| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je veux un wii u pro controller officiel mais je veux pas dépenser plus de 35 € --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai le controller pro --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai resa mon MK8 carapace bleue chez MM par contre c'est étrange il est écrit 65 € sur le ticket, j’étais persuadé qu'il était a 69 chez eux edit je suis con 65.85 c'est la conversion en franc de mon acompte de 10 €
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2014 à 22:54:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ah oui, pardon --------------- Plop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:54:27 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Sinon le Controller pro est à 19,99€ sur eBay via hong kong |
--------------- Plop |
KibitO Transactions (0) |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu peux prendre sur lbc, les wii u sont pas chères --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | la mienne 210 avec 2 jeux + pad pro --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oups, je l'ai trouvée sur lbc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | quelques conseils --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-05-2014 à 23:54:14 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 16-05-2014 à 09:47:08 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme je le disais dans le topic Wii U, j'attends ce MK8 avec une grande impatience mais le fait de savoir que le mode battle a été ainsi violé m'attriste au plus haut point.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | YAAAOOOOSSHHHIIIIIII ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | [quotemsg=10551271,516,404576]Le snaking c'est de la merde
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je trouve que sur les vidéos 150cc , ça ne va pas si vite que ça , ça parait mou , pas vous ? --------------- FeedBack |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me dérange pas plus que ça, mais c'est personnel, je comprends que ça puisse t'embêter.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |