Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

n°10547237
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Haaa j'peux avoir 2 compte NNID sur la même WiiU ???

Non, mais le jeu gratuit n'a rien à voir avec les NINID. [edit: ceci dit si, tu peux avoir plusieurs NINID sur une même WiiU, mais tu n'as pas besoin de te créer deux NINID pour bénéficier de la promo]

C'est lié au club-nintendo. Du moins je crois. Sinon je vois pas comment ils vont faire avec la version disque.

Tu enregistres le jeu sur ton compte club-nintendo (en grattant le bouzin là), et en échange ils te donnent un code pour un jeu gratuit. Et si tu achètes MK sur l'eShop via ton NINID lié à ton club-nintendo, le jeu va apparaitre automatiquement sur ton club-nintendo (y a rien à gratter).

C'est pour ça que je te conseil d'utiliser le code à gratter de ton MK disque sur un autre club-nintendo que celui qui est lié à ton NINID. Au final tu devrais récupérer deux codes pour deux jeux gratuits.

Message édité par Akhoran le 14-05-2014 à 14:13:18

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:10:53  profilanswer

n°10547319
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 14:28:11  profilanswer

Ha punaise !
Ma femme a un compte club nintendo, j'vais faire ça du coup. Merci Akhoran.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10547526
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 15:08:16  profilanswer

T'as plutôt intérêt   :love:

---------------
n°10547540
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:12:02  profilanswer

Prends le pack MK8, ça te coûtera une blinde mais ça sera la classe :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°10547611
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:25:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Clairement aucune.
Je prends en physique le 27/28 Mai, et je DL tranquillement en démat' le 30/05. En espérant que les saves soient partagées (Le cas contraire serait étonnant, et débile)

Bon bah ok, j'vais aller le réserver à Micromania alors  :o , mais pour la peine j'espère vraiment pouvoir l'avoir le 28 sinon ça n'aura servi à rien  :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°10547694
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2014 à 15:44:09  profilanswer

Tu peux commander le pack avec Mario Kart 8 demain sur la Fnac.
En rajoutant une petite broutille, tu pourras avoir 45€ en chèque cadeau pour t'acheter un jeu après (15€ en bon tous les 100€ d'achat).

J'ai raté le bon plan sur la fnac le mois dernier, la Wii U 32Go à 185€ au lieu de 250 :( je vais peut être me rabattre sur ce pack

n°10547749
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2014 à 15:55:16  profilanswer

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/689/964/d75.gif

Message édité par Ript0r le 14-05-2014 à 15:55:28
n°10548429
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 19:34:33  profilanswer

Eh non même pas :o et la WiiU n'est pas personnalisée.

Non mais c'est une arnaque ce pack :D ça revient moins cher de prendre un pack différent avec MK8 séparé, donc 3 jeux au lieu de 2.

---------------
n°10548466
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 19:44:38  profilanswer

On sait quand les sites peuvent publier le test de MK8 ?

n°10548639
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2014 à 21:08:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ça revient moins cher de prendre un pack différent avec MK8 séparé, donc 3 jeux au lieu de 2.

Pas compris là, si tu prends un pack t'es bien obligé d'acheter Mario kart 8 en plus..

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 21:08:54  profilanswer

n°10549038
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 01:42:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pas compris là, si tu prends un pack t'es bien obligé d'acheter Mario kart 8 en plus..

Oui sauf que pack autre+jeu MK8 est moins cher que pack MK8.

---------------
n°10549090
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 15-05-2014 à 06:59:40  profilanswer

Un rappel pour ceux qui vont acheter la version physique et l'auront en avance (Micromania, fnac...) :
Pour obtenir le jeu gratuit de la promo mk8, vous devez enregistrer la carte VIP à gratter sur le club Nintendo qu'à partir du vendredi 30 mai à 00:01.
Si vous le faites avant vous n'aurez rien!!!

Il y en a qui ont fait cette erreur sur d'autres promo.
Pour les plus prudents, attendez qu'on teste l'offre avant de vous lancer et vous avez jusqu'à juillet pour faire la procédure.
 [:mycrub]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10549159
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:47:32  profilanswer

Mais c'est bien beau d'avoir le jeu en avance, mais est-ce que les serveurs Nintendo seront ouverts avant le 30 ? :??:  

Et autre question, lors de la sortie de MK Wii, tout le monde aussi avait essayé de l'avoir en avance ? Je me souviens simplement que j'avais été acheter une Wii et le jeu à Carrefour le jour de la sortie, mais pas qu'il y avait eu une frénésie sur le forum pour avoir le jeu à l'avance :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°10549176
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:55:22  profilanswer

Zboss a écrit :

Mais c'est bien beau d'avoir le jeu en avance, mais est-ce que les serveurs Nintendo seront ouverts avant le 30 ? :??:  

Et autre question, lors de la sortie de MK Wii, tout le monde aussi avait essayé de l'avoir en avance ? Je me souviens simplement que j'avais été acheter une Wii et le jeu à Carrefour le jour de la sortie, mais pas qu'il y avait eu une frénésie sur le forum pour avoir le jeu à l'avance :??:

Y'a un très bon solo dans mario kart hein :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10549184
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 08:57:46  profilanswer

Je dirais même plus, on va encore devoir se tapper le solo en entier pour avoir nos trois petites étoiles à côté du pseudo :'( snif

---------------
Plop
n°10549205
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 09:03:39  profilanswer

Zboss a écrit :

OSEF !
Comme ça je viendrai sur le online le 30 avec tous les persos/kart débloqués et avec mes 3 étoiles à coté du pseudo [:woo]

---------------
n°10549221
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:08:35  profilanswer

http://www.gameblog.fr/tests/1941-mario-kart-8-wii-u

Test de mario kart :
4,5/5

Citation :

Mario Kart 8 forme une boucle qui relie tout ce qui fait de Mario Kart l'une des plus grandes série multijoueurs de tous les temps, sans oublier d'offrir ce qu'on attend d'un titre spectaculaire sur une console comme la Wii U. Le plein potentiel de la console de Nintendo est ici utilisé, à défaut de celui de sa manette atypique, afin de proposer des circuits éblouissants, inventifs et, au-delà de la loterie inhérente aux objets dans Mario Kart, exigeants pour les pilotes les plus patients. Si la bataille de ballons déçoit, une fois en course, du nombre de personnages aux éléments pour monter son véhicule, en passant par les circuits revisités à coup d'antigravité et le mode en ligne solide, tout séduit, dans ce mix réjouissant de tout ce qui fait l'attrait de Mario Kart depuis toujours : des virages en dérapage, un peu d'injustice et surtout beaucoup de rigolade. Bref, le sauveur de la Wii U, c'est lui !
par Julien Inverno

et attention :

Citation :

+ On aime

Visuellement très joli, chatoyant.
    De nouveaux circuits et des anciens revisités, très spectaculaires.
    L'antigravité, une bonne idée qui ne bouleverse pas les fondamentaux.
    Jeu en ligne solide et à deux.
    Les Moments Forts et la MKTV, pour frimer ou se marrer.
    Mario Kart sera toujours Mario Kart.

- On n'aime pas

La bataille de ballons sur des circuits entiers, sans intérêt.
    On chute à 30 FPS à partir de 3 joueurs en multi.

:o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10549256
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2014 à 09:19:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui sauf que pack autre+jeu MK8 est moins cher que pack MK8.

Tu m'étonnes là, MK8 coutant 50€, si t'arrives à me trouver un pack Wii U + jeu à moins de 250€ fais le moi savoir :)

n°10549260
KibitO

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:20:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu peux commander le pack avec Mario Kart 8 demain sur la Fnac.
En rajoutant une petite broutille, tu pourras avoir 45€ en chèque cadeau pour t'acheter un jeu après (15€ en bon tous les 100€ d'achat).

J'ai raté le bon plan sur la fnac le mois dernier, la Wii U 32Go à 185€ au lieu de 250 :( je vais peut être me rabattre sur ce pack

itvlucas a écrit :

Un rappel pour ceux qui vont acheter la version physique et l'auront en avance (Micromania, fnac...) :
Pour obtenir le jeu gratuit de la promo mk8, vous devez enregistrer la carte VIP à gratter sur le club Nintendo qu'à partir du vendredi 30 mai à 00:01.
Si vous le faites avant vous n'aurez rien!!!

Il y en a qui ont fait cette erreur sur d'autres promo.
Pour les plus prudents, attendez qu'on teste l'offre avant de vous lancer et vous avez jusqu'à juillet pour faire la procédure.
 [:mycrub]

Oui c'est large donc faut pas se précipiter !!

n°10549261
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:20:27  profilanswer

Ils ont pu tester le mode en ligne ? :heink:

---------------
Mario Kart for Ever
n°10549286
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 09:29:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

OSEF !
Comme ça je viendrai sur le online le 30 avec tous les persos/kart débloqués et avec mes 3 étoiles à coté du pseudo [:woo]

Je les aurais avant toi, palpa :o Je DOIS les avoir avant toi :o C'est une question d'honneur :o  

Ludoss a écrit :

http://www.gameblog.fr/tests/1941-mario-kart-8-wii-u

Test de mario kart :
4,5/5

Citation :

Mario Kart 8 forme une boucle qui relie tout ce qui fait de Mario Kart l'une des plus grandes série multijoueurs de tous les temps, sans oublier d'offrir ce qu'on attend d'un titre spectaculaire sur une console comme la Wii U. Le plein potentiel de la console de Nintendo est ici utilisé, à défaut de celui de sa manette atypique, afin de proposer des circuits éblouissants, inventifs et, au-delà de la loterie inhérente aux objets dans Mario Kart, exigeants pour les pilotes les plus patients. Si la bataille de ballons déçoit, une fois en course, du nombre de personnages aux éléments pour monter son véhicule, en passant par les circuits revisités à coup d'antigravité et le mode en ligne solide, tout séduit, dans ce mix réjouissant de tout ce qui fait l'attrait de Mario Kart depuis toujours : des virages en dérapage, un peu d'injustice et surtout beaucoup de rigolade. Bref, le sauveur de la Wii U, c'est lui !
par Julien Inverno

et attention :

Citation :

+ On aime

Visuellement très joli, chatoyant.
    De nouveaux circuits et des anciens revisités, très spectaculaires.
    L'antigravité, une bonne idée qui ne bouleverse pas les fondamentaux.
    Jeu en ligne solide et à deux.
    Les Moments Forts et la MKTV, pour frimer ou se marrer.
    Mario Kart sera toujours Mario Kart.

- On n'aime pas

La bataille de ballons sur des circuits entiers, sans intérêt.
    On chute à 30 FPS à partir de 3 joueurs en multi.

:o

Et pendant ce temps, watch dogs est annoncé à 30 fps sur PS4 et XONE et même pas en 1080p :o

Mais je peux comprendre qu'on considère cela comme un défaut car... à la différence d'un jeu qui est tout le temps en 30 fps stable, un jeu qui est en 60 fps stable et qui passe à 30 fps dans certains modes de jeu... ça doit piquer un peu ! :-/ Le défaut existe juste parce qu'il est "visible". C'est pas le fait qu'une partie du jeu soit en 30 fps qui est un défaut, c'est juste qu'on peut à juste titre regretter qu'il ne soit pas tout le temps à 60 fps, vu qu'il semble être juste magnifique en 60 fps :o

Zboss a écrit :

Ils ont pu tester le mode en ligne ? :heink:

Yep, il est actif. Gameexplain a fait des vidéos à ce sujet je crois.

---------------
Plop
n°10549291
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 09:31:55  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos

Seulement 16 chez JV.COM

Le jeu est trop facile :o

(Il faudrait savoir ce qu'ils veulent quand même... DKCRTF est trop dur, Mario Kart trop facile... en plus, c'est stupide de considérer un mario kart comme trop facile, vu que l'objectif du jeu est d'être joué en ligne ou avec des copains... donc techniquement, le solo peut être trop facile, mais juger un mario kart sur son solo, c'est comme juger une équipe de foot au nombre de but marqué par son gardien... c'est techniquement possible, mais c'est surtout très stupide)

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 15-05-2014 à 09:42:21

---------------
Plop
n°10549304
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:37:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et pendant ce temps, watch dogs est annoncé à 30 fps sur PS4 et XONE et même pas en 1080p :o

Mais je peux comprendre qu'on considère cela comme un défaut car... à la différence d'un jeu qui est tout le temps en 30 fps stable, un jeu qui est en 60 fps stable et qui passe à 30 fps dans certains modes de jeu... ça doit piquer un peu ! :-/ Le défaut existe juste parce qu'il est "visible". C'est pas le fait qu'une partie du jeu soit en 30 fps qui est un défaut, c'est juste qu'on peut à juste titre regretter qu'il ne soit pas tout le temps à 60 fps, vu qu'il semble être juste magnifique en 60 fps :o

Bah je peux comprendre que ça fait un choc, et le noter ne me semble pas trop déconnant ( mais dans ce cas faudrait créer une nouvelle case "fluidité" dans les tests, parce que tous ne sont pas logé à la même enseigne :o ). Toutefois à 4, j'ose espérer qu'avec une bonne pizza, quelques bières ( sauf pour sam :o ) on passe surtout le temps à s'amuser plutôt qu'a noter le 30fps  :o  

Je pense que y'avait un compromis à faire entre un bon downgrade/60fps et un peu de downgrade/30fps. Et nintendo à choisi la seconde option.  :D  
Après je trouve ça un peu marrant de noter ce genre de chose en défaut, quand bien souvent on te fait des discours comme quoi c'est difficile de réunir 4 personnes  :D .

Oui il faut le signaler qu'a 3-4 le jeu passe en 30fps. Est-ce pour autant un véritable défaut dans ce genre de configuration ? Ça dépend de la bande qui y joue :D

---------------
n°10549309
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 09:39:15  profilanswer

Neogaf a fait un sujet sur les notes de MK, vous pouvez faire un tour http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=819313

Les notes sont excellentes

Eurogamer - 10/10
Gamespot - 8/10
USGamer - 4.5/5
Videogamer 9/10
The Verge - No score yet
IGN - 9/10
Destructoid - 9/10
Polygon - 9/10
Gametrailers 8.6/10
Joystiq - 4.5/5
Gamesradar - 4/5
Nintendo Insider - 10/10
Screw Attack - 7/10

n°10549310
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2014 à 09:39:20  profilanswer

Un pack Zombi U + pro controller + Assassin Creed 3 à 160€ fdpout en occaz, utilisé 2 fois d'après le vendeur.
C'est intéressant ?

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 143818.jpg

Ca serait con d'avoir MK8 le 30 Mai.. sans console  :D

PS : Les notes m'ont l'air bien meilleures que pour MK Wii non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-05-2014 à 09:40:18
n°10549314
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:40:43  profilanswer

Simulacra a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos  

Seulement 16 chez JV.COM

Le jeu est trop facile :o  

(Il faudrait savoir ce qu'ils veulent quand même... DKCRTF est trop dur, Mario Kart trop facile... en plus, c'est stupide de considérer un mario kart comme trop facile, vu que l'objectif du jeu est d'être joué en ligne ou avec des copains... donc techniquement, le solo peut être trop facile, mais juger un mario kart sur son solo, c'est comme juger une équipe de foot au nombre de but marqué par son gardien... c'est techniquement possible, mais c'est surtout très stupide)

sa race la liste des moins :  

Citation :

On fait le tour du contenu solo en une grosse matinée
    Trop facile
    Pistes un peu trop larges
    IA perfectible
    Un peu mou
    Les phases d'antigravité n'apportent finalement pas grand-chose

une matinée pour faire le tour du contenu solo  :heink:  

---------------
n°10549318
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:41:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Un pack Zombi U + pro controller + Assassin Creed 3 à 160€ fdpout en occaz, utilisé 2 fois d'après le vendeur.
C'est intéressant ?

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 143818.jpg

Ca serait con d'avoir MK8 le 30 Mai.. sans console  :D

PS : Les notes m'ont l'air bien meilleures que pour MK Wii non ?

Demande si elle a fait un tour au SAV :o.
sinon clairement un bon tarif.

---------------
n°10549320
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 09:42:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

sa race la liste des moins :  

Citation :

On fait le tour du contenu solo en une grosse matinée
    Trop facile
    Pistes un peu trop larges
    IA perfectible
    Un peu mou
    Les phases d'antigravité n'apportent finalement pas grand-chose

une matinée pour faire le tour du contenu solo  :heink:  

Il a rien compris...  

Citation :

On progresse donc très rapidement dans le jeu et les 8 coupes se bouclent en quelques heures seulement. En sachant qu'en gagnant un trophée en 150cc on le débloque automatiquement pour les catégories 100 et 50cc, on peut faire le tour du jeu en une matinée. Reste alors le mode Miroir, le Time Trial qui perd un peu en intérêt puisque tous les pilotes peuvent ici être débloqués en gagnant les coupes, et enfin les batailles de ballons (les batailles de pièces ont disparu).

Le but d'un jeu de course, ce n'est pas de faire une fois chaque championnat, c'est d'apprendre à maitriser un circuit... Et pour Mario Kart, le solo se fini avec ***, pas en rushant le mode 150CC...  
Et pour le time trial, ce n'est pas parce qu'on débloque pas de personnage dans ce mode qu'il n'a pas d'intérêt... Je rêve... le but d'un mode TT, c'est... c'est... améliorer son temps encore et encore <_<" Pas juste débloquer toadette !

Ce test mal écrit ou il raconte sa vie et ou on voit bien qu'il a joué au jeu une demi-journée tout seul dans son coin avec une petite partie en ligne vite fait et une en local...

Un Mario Kart est un jeu qui se teste dans la durée, c'est après des heures et de heures de pratique qu'on peut juger de l'équilibrage, de la maniabilité et du fun... En cela, MK7 qui était assez décevant par son solo rachétique (comme celui là, d'ailleurs) s'est révélé un excellent Mario Kart et peut-être même un des meilleurs. (Jouez y à 8 en local avec des gens de votre niveau, c'est juste une merveille !)  

On devrait interdire les tests de mario kart rushé comme ça :-/ Même sans jouer au jeu, avec les vidéos qu'on a vu, on aurait tous pu l'écrire, il n'y a pas de profondeur ni d'analyse et l'angle d'attaque (80% du test sur le solo, 20% sur le multi) est à côté de la plaque.  

---------------
Plop
n°10549327
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:44:22  profilanswer

C'est 8 chez gamekult :
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] .html#wiiu

Citation :

Les plus

Fun immédiat, seul ou à plusieurs
    Fluide, beau, propre en solo
    Un bon compromis vice / pilotage
    Code réseau sans accroc
    On peut enfin éclater les carapaces bleues
    Des circuits inédits qui sortent du lot...

Les moins

... et d'autres franchement quelconques
    Le GamePad sous-exploité
    Un casting sans relief
    Interface en ligne limitée
    Le frame rate à 3 ou 4
    Le mode Ballon ridicule
    Challenge et contenu à la baisse

---------------
n°10549329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 09:44:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

chute à 30 FPS à partir de 3 joueurs en multi.

Et pourtant ils ont tout essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=I8tX1W5Sohs

Spoiler :

Oui oui je m'en vais :D

n°10549331
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2014 à 09:45:21  profilanswer

Ouais, c'est comme si on testait un jeu de foot et qu'on mettait dans les moins.
- Trop court, on a vite fait le tour du terrain

[:riptor44:1]

Par contre je serai sûrement d'accord avec le fait que les pistes sont trop larges et le jeu un peu mou, problèmes que j'ai déja constaté dans MK Wii et MK7

Message édité par Ript0r le 15-05-2014 à 09:47:50
n°10549333
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 09:46:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est 8 chez gamekult :
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] .html#wiiu

Citation :

Les plus

Fun immédiat, seul ou à plusieurs
    Fluide, beau, propre en solo
    Un bon compromis vice / pilotage
    Code réseau sans accroc
    On peut enfin éclater les carapaces bleues
    Des circuits inédits qui sortent du lot...

Les moins

... et d'autres franchement quelconques
    Le GamePad sous-exploité
    Un casting sans relief
    Interface en ligne limitée
    Le frame rate à 3 ou 4
    Le mode Ballon ridicule
    Challenge et contenu à la baisse

Même pas en séléction ?  

Je comprends pourquoi je détete GameKult :o  

---------------
Plop
n°10549336
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:48:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il a rien compris...

Citation :

On progresse donc très rapidement dans le jeu et les 8 coupes se bouclent en quelques heures seulement. En sachant qu'en gagnant un trophée en 150cc on le débloque automatiquement pour les catégories 100 et 50cc, on peut faire le tour du jeu en une matinée. Reste alors le mode Miroir, le Time Trial qui perd un peu en intérêt puisque tous les pilotes peuvent ici être débloqués en gagnant les coupes, et enfin les batailles de ballons (les batailles de pièces ont disparu).

Le but d'un jeu de course, ce n'est pas de faire une fois chaque championnat, c'est d'apprendre à maitriser un circuit... Et pour Mario Kart, le solo se fini avec ***, pas en rushant le mode 150CC...
Et pour le time trial, ce n'est pas parce qu'on débloque pas de personnage dans ce mode qu'il n'a pas d'intérêt... Je rêve... le but d'un mode TT, c'est... c'est... améliorer son temps encore et encore <_<" Pas juste débloquer toadette !

Ce test mal écrit ou il raconte sa vie et ou on voit bien qu'il a joué au jeu une demi-journée tout seul dans son coin avec une petite partie en ligne vite fait et une en local...

Un Mario Kart est un jeu qui se teste dans la durée, c'est après des heures et de heures de pratique qu'on peut juger de l'équilibrage, de la maniabilité et du fun... En cela, MK7 qui était assez décevant par son solo rachétique (comme celui là, d'ailleurs) s'est révélé un excellent Mario Kart et peut-être même un des meilleurs. (Jouez y à 8 en local avec des gens de votre niveau, c'est juste une merveille !)

On devrait interdire les tests de mario kart rushé comme ça :-/ Même sans jouer au jeu, avec les vidéos qu'on a vu, on aurait tous pu l'écrire, il n'y a pas de profondeur ni d'analyse et l'angle d'attaque (80% du test sur le solo, 20% sur le multi) est à côté de la plaque.  

Nan mais clairement le mode TT, ça à toujours été pour faire du chronos. ( bon même si ça pouvait parfois permettre de débloquer 1 perso... quand bien même là n'était pas l'intérêt du mode ).
D'Habitude les tests chez jv.com sont intéressants.. là il est très mauvais :/

Message édité par Ludoss le 15-05-2014 à 09:50:27

---------------
n°10549337
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 09:49:14  profilanswer

non mais les "moins" de jv.com :pt1cable: :lol: mieux vaut en rire

n°10549343
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-05-2014 à 09:50:12  profilanswer

Un 4,5/5 ici, sur Total Manga  
http://www.total-manga.com/jeux-vi [...] 704-6.html

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10549359
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:55:17  profilanswer

Apparemment le mode battle serait la déception de ce MK8.

---------------
n°10549366
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:56:35  profilanswer

Je ne sais plus qui voulait des vidéos en 60 fps :  

http://www.gamersyde.com/news_our_ [...] 99_fr.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[VDS] Sticks arcade Mad Catz et Hori PS3 (50€/20€)
[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ![Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!
[VDS] Batterie & dock qui double l'autonomie d'une 3DS pour 10 euros ![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)