| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me mets dans la file stp pour le code à tour de role EDIT:4 pages de retard Message édité par Olivie le 31-10-2009 à 02:13:06 --------------- |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 02:11:14 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah, j'ai totalement zappé cette histoire de codes, quel boulet ! Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-10-2009 à 03:06:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) |
Le passage
par contre je suis déçu y a pas trop d'interactions avec le décors dans c'te démo Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2009 à 03:35:56 |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 31-10-2009 à 04:31:07 |
lyzz59 Transactions (0) | bien le bonsoir messieur.
|
jasup Transactions (13) | Cette demo na pas de limite de 5. |
lyzz59 Transactions (0) | bon bah alors si une âme charitable entend mon appel de détresse ( genre au hasard khalis ? |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai un code aussi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Olivie et les autres je peus te filier mon compte fictif spécial demo pour la communoté Bigboss, le code c'est 5 dl max. Sinon y'a mon compte fictif Edit: J'ai envoyé un mp à du monde Message cité 1 fois Message édité par khalis le 31-10-2009 à 09:09:20 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 09:04:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fabien1176 Transactions (31) | Enfin moi je l'ai reçu hier soir le code mais bon pas moyen de la télécharger cette démo.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lyzz59 Transactions (0) | ommmmg Khalis tu es un DIEU |
lyzz59 Transactions (0) | edit : c est bon Message édité par lyzz59 le 31-10-2009 à 09:25:05 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 31-10-2009 à 10:11:00 --------------- - Life is too short to last long. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Bon... Boite mail désespérément vide (sauf pour m'encourager à acheter les dernières nouveautés du PSN, là pas de problèmes je suis dans la mailing list...) alors je m'ajoute à la liste des miséreux qui quémandent un accès à la démo.
--------------- ID PSN: BrainZERO |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Brainzero pas de prob, tu peus jouer à la demo, je te mp le compte --------------- - Life is too short to last long. |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | si il reste un compte chui preneur --------------- PSN: L-ANIMAL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Histoire de me déniaiser sur la saga GOW avec classe, je m'ajoute à la longue liste des prétendants à un chti code/accès |
sena91 Transactions (0) | histoire de faire original, moi aussi je m'ajoute à la liste, merci d'avance ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 11:51:13 ![]()
|
Bocal83 Transactions (0) | Salut, Edit :
Message édité par Bocal83 le 31-10-2009 à 11:52:16 |
lyzz59 Transactions (0) | G_O_R_E_T > dans le 2 t'a des ailes, et un passage de "vent " |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
lyzz59 Transactions (0) | Brainzero, tu dl a vitesse normal ou c'est particulièrement lent ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | /!\ 56k Direct feed de la démo !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2009 à 12:15:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Demo testée a l'instant...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Il y a un seul et unique compte!
--------------- - Life is too short to last long. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 31-10-2009 à 12:16:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca perdrait tout l'interet du direct feed Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2009 à 12:16:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je me demande si il serait pas mieux de mettre le compte dans le topic en spoiler ?
--------------- - Life is too short to last long. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A noter que les QTE sont plutôt permissifs ça m'est arrivée plusieurs fois de me planter de boutons carré au lien de rond... et j'ai vu rattraper le coup en appuyant sur la bonne touche.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si tous les lurkers du net y accèdent, ça va être l'embouteillage non |
alphaworldwide Transactions (0) | Moi aussi |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est 5 DL maxi non ? Message édité par bigboss_91 le 31-10-2009 à 12:28:58 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Mael_ Transactions (8) | S'il reste un code/MP/toussa, je suis preneur.
Message édité par Mael_ le 31-10-2009 à 12:39:11 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Non bigboss car on utilise le compte directement --------------- - Life is too short to last long. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |