| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:43:02 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 31-10-2009 à 12:50:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Inek, si tu lisais plus haut et les pages d'avant --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The Panda ...Transactions (15) | Si il a une âme charitable pour la demo, je lui ferait de gros bisous |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Khalis> Non, je ne suis, bien entendu, pas abonné aux spams des partenaires tiers et j'ai reçu le code. Message édité par BoR le 31-10-2009 à 13:01:27 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par khalis le 31-10-2009 à 13:04:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:03:34 ![]() ![]() |
alphaworldwide Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est trop court !!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mael_ Transactions (8) | Désolé je viens de passer un peu de temps avec le compte de Khalis pour lancer le téléchargement:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
IcAngeL Transactions (0) | Bonjour,
|
oranginaaaa Transactions (0) | Merci khalis. Message édité par oranginaaaa le 31-10-2009 à 13:36:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 13:47:37 ![]() y'a moyen de croquer pour la démo |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
plzhelp Transactions (0) | Démo terminée. Première fois que je joue à un God Of War de ma vie, c'est vraiment pas mal du tout. Graphiquement c'est pas mal mais c'est pas une tuerie. Le rendu est très propre mais un peu fade je trouve (mais bon c'est surement le niveau de la démo qui veut ça). L'animation m'a semblée nickel même avec une 20 aines d'ennemis à l'écran. Au niveau du gameplay. Je dois dire qu'au début de la démo c'était la déception. Bien que la puissance des coups soit bein retranscrite je trouvais ça archi brouillon et super simple. Suffit de taper sur carré et le compteur de combo s'enflamme. Bref j'étais pas convaincu. Puis j'ai commencé à essayer de varier les combinaisons et là ca devient vraiment le pied. Du coup, les seuls vrais bémols ce seraient les phases en QTE, je suis peut être retardé, mais je me concentre plus sur les bords de l'écran pour voir sur quel bouton appuyer que sur le monstre et Kratos et du coup je manque tout le spectacle. L'autre truc que j'ai pas trop aimé c'est la séquence star wars à la fin. En tout cas j'attends les rééditions de 1 et du 2 et celui là avec impatience maintenant. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 31-10-2009 à 14:10:35 --------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | juste le premier je crois (mais pour GoW3 c'est trop tard hein) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Merci Khalis, c'est DL ! --------------- PSN Flav106 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Done |
lyzz59 Transactions (0) | mais comment vous faite Oo
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi je reçois des mails de sony aujourd'hui mais pas de gowIII --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
furi0us Transactions (1) | J'ai coché les 2 cases sur mon compte depuis un moment , mais pas d'email avec le code |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je veux bien le compte en MP si y'a une ame charitable Merci d'avance Message édité par woo le 31-10-2009 à 15:19:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Holala, démo à peine testée et mon 1er sentiment c'est holala ce que c'est jouissif !! Franchement cette sensation de tout démolir, écharper autour de soit c'est magnifique !! Je connais que l'épisode sur PSP, vivement que je reçoive mon GOW collection ! Juste un petit reproche c'est de ne pas pouvoir diriger la caméra comme on veut, mais sinon OUHA !! Message édité par flav106 le 31-10-2009 à 15:22:59 --------------- PSN Flav106 |
fenrir1 DoneTransactions (0) | Je lurke le topoc tout les jours, et hier soir j'étais pas chez moi |
lyzz59 Transactions (0) |
lalelilolu Transactions (1) | Belle démo, bon jeu. Du GOW quoi.
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 01-11-2009 à 10:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |