|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2022 à 20:11:58 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) | Punaise le post game, je pensais que c'était un poil de rab vite fait...
Franchement, quel jeu, le premier opus fait vraiment office d'intro et brouillon. |
OgOp Transactions (0) | Pour la zone du post-game
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
charask8 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Au risque de paraître idiot, sous entendez vous par "post game" qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas faire avant d'avoir fini le jeu ? |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:43:58 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinon concernant le post game :
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Vous avez déjà eu des soucis de sauvegardes ? Pour le moment j'ai jamais eu de soucis, je suis en autosave depuis le début c'était ok. Mais là je lance le jeu et surprise J'étais arrivé à
Et je me retrouve en arrière là où
, soit le moment ultra chiant du jeu Ma sauvegarde sur le cloud a évidemment le même problème, impossible de revenir à l'état d'avancement que j'avais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Elle est dans quel royaume la zone dont vous parlez qui diffère un peu du jeu?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-12-2022 à 08:53:37 --------------- antithéiste |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
J'ai pas réussi à résoudre le soucis donc je me suis tout retapé (avec la difficulté au plus bas pour aller plus vite faut pas déconner Vraiment, d'après moi il est vraiment raté ce moment du jeu, bien deg d'avoir du le refaire :
J'attends de voir la suite maintenant Message édité par nniv le 13-12-2022 à 15:03:07 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ton spoiler est pour moi le moment vraiment creux du jeu. Ça repart bien après jusqu'au bout --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Atigrou Transactions (0) | J'ai fini le jeu, je nettoie les différentes zones. A chaque passage devant un atelier lunda, elle me parle de l'armure du Ragnarok mais impossible de la trouver dans l'inventaire. Qu'est ce que je dois faire pour l'obtenir ? --------------- Troll2jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une collègue voudrait offrir God of War sur PS5 à son fils, j'ai regardé vite fait, il n'y a pas de version vendu PS5. Pour faire ça elle doit acheter la version numérique PS4 ? La version BR PS4 il faut racheter une mise à jour pour la faire fonctionner sur PS5 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
https://www.google.com/search?q=god [...] ackAo_23:0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas God of War Ragnarök, mais God of War, le 1er. Je lui ai dit qu'il devait faire le 1er avant le 2eme! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Non il n'existe pas de version boite ps5. Tu achètes la version PS4 et tu as ensuite une maj qui donne accès aux 60 FPS. C'est tout. |
airprog Transactions (0) | La poisse.. erreur CE-100045-0 suite à l'installation du énième patch correctif Message cité 1 fois Message édité par airprog le 17-12-2022 à 03:01:07 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pas de sauvegarde dans le cloud ps+ ? Sinon les fichiers de sauvegarde sont situés à part il me semble, non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
airprog Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 22 heures de jeu, je viens de récupérer
--------------- Steam ID |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Platine done.
J'aimerais enchaîner avec un jeu ps5 exclu, j'aimerais voir ce qu'elle a dans le ventre. Des conseils ? --------------- antithéiste |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben y a pas beaucoup d exclus de fou... Ratchet & Clank est quand même beau et te changera. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
A part ratchet c'est cross gen les deux autres non ? J'ai déjà miles morales. Copier coller du spider man, à chier, j'ai pas dépasser 2/3h de jeu y'a rien d'original. Y'a aucun jeu exclu de qualité ? --------------- antithéiste |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouep crossgen. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
[VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
[VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |