| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
max-fx Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 15:53:18 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Plus qu'a attendre fin novembre. --------------- - Life is too short to last long. |
pespau Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Comme je n'achèterai pas Gow Collection, je suis preneur d'un code Gow3 au cas où ...
--------------- aka Marküs Weird |
zefree93 Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | God of War 3 Ultimate Edition
Message cité 3 fois Message édité par Taibatsu le 30-10-2009 à 17:02:19 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je vous reposte une info que j'ai placée sur le topic PS3:
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 30-10-2009 à 17:04:24 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est le mailing sony pas société tierce ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Do want
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ceci étant, je propose qu'on partage le code de la démo GOW3. Il suffit de créer un compte psn bidon et de se filer les identifiants à tour de rôle. Ensuite chacun peut aller dans l'historique de téléchargement du compte bidon pour retelecharger la demi, et y jouer ensuite à partir de son com |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:51:11 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quelle bonne idée manux!!!! Je ne suis pas inscrit à la newsletter.....et je suis vert quoi.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 30-10-2009 à 18:27:06 --------------- - Life is too short to last long. |
picsouuu Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
jasup Transactions (13) | Oui a priori. |
picsouuu Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | Le partage de la demo, sur GAF avec le compte d'un ami qui y est inscrit je vais manger je test apres ! Message cité 2 fois Message édité par jasup le 30-10-2009 à 19:40:55 |
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Reste plus qu'à en choper au moins une. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | elle sort quand aux states la réedition des I&II ?
Message édité par Kewyn le 30-10-2009 à 20:19:34 --------------- There's just less in it |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
jasup Transactions (13) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jasup Transactions (13) | C du GOW, super sympa
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si c'est la même démo que l'E3 c'est pas encore 60fps constant. |
jasup Transactions (13) | mais c vraiment beau..et toujours aussi jouissif. Du GOW puissance ps3 koi |
extrajim Transactions (1) | j viens de recevoir a instant mon code pour la demo |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | chui preneur d'un code si une ame charitable passe par la |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai reçu le code pour la demo!!! --------------- - Life is too short to last long. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
--------------- PSN: L-ANIMAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |