| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 31-10-2009 à 00:05:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 00:04:11 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 31-10-2009 à 00:09:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 00:09:36 ![]() J'adore ce genre de CR.. Pas de fioritures, tout est dans l'émotion |
amdvsintel Transactions (0) | La démo est tout simplement énorme, c'est un truc de fou Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2009 à 00:12:55 |
dsanle Transactions (0) | merci les gars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 00:14:44 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zangalou Transactions (1) | pourrais profiter aussi ? je vous remercie par avance messieurs, je n'ai pas pu toucher au jeu au MGS 2009 en raison du monde |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 00:29:50 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Enorme la demo!!!!!!!!!! Message édité par khalis le 31-10-2009 à 00:35:19 --------------- - Life is too short to last long. |
Zangalou Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Comme d'hab, j'arrive après tout le monde. Quelqu'un aurait il un code à me faire partager??? Ca serait vraiment cool. Merci par avance |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | julienctr je te mp le compte et t'auras plus qu'a le dl via le psn store dans télécharger en haut. --------------- - Life is too short to last long. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bon allez ça déchire comme il faut et le build date de juin, ça force le respect |
Zangalou Transactions (1) | en passant je suis toujours preneur pour GoW 3 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | pas mal la démo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Hyrius Transactions (0) |
Message édité par Hyrius le 31-10-2009 à 01:13:47 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | OMFG ce jeu de dingue --------------- There's just less in it |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous les gars j'ai recu le code pour la demo de GOD III et je voudrai savoir si il etait possible que je face tourner le code a un de mes pote pour qu'il est la demo ? ou est'ce seulement attribuer a une seul personne --------------- My feed-back |
Hyrius Transactions (0) | Je ne sais pas si vous les aviez vu : Message édité par Hyrius le 31-10-2009 à 01:19:38 |
Message édité par Caboc le 31-10-2009 à 01:20:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Popopo..... Comment c'est bon la démo. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 01:26:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 01:57:50 ![]() holy mother of god of war... Ca déglingue bien sa mémé quand même... rooo.... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Allez hop ! Comme j'ai reçu le code promo... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dsanle Transactions (0) | ce jeu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Je me mets dans la file stp pour le code à tour de role EDIT:4 pages de retard Message édité par Olivie le 31-10-2009 à 02:13:06 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |