Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11

n°8210949
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-09-2011 à 21:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les armes disponibles dépendent plus de la progression (à commencer par celles qu'on t'offre dans les missions) que du level du perso.

Donc, vu que les ennemis levelent up en même temps que toi, je pense qu'il vaut mieux rester à un niveau plutôt faible, de façon à avoir de bonnes armes liées à la progression dans le jeu, tout en ayant des ennemis faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-09-2011 à 22:05:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 21:57:40  profilanswer

n°8210965
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-09-2011 à 22:14:21  profilanswer

RomanoG a écrit :

putin, j'ai un vieux bug, j'etais bien avancé dans le jeu chap 13, je charge ma save et me retrouve avec toutes mes armes, ma progression mais dans un lieu que j'ai passé il y a longtemps (chap 6 ou 7) et impossible de me barrer ou me teleporter.. aucune quete en cours sur place et je ne sais pas quoi faire... en plus  c'est un endroit ou il n'y a pas de map... si j'arrive pas à revenir je revend direct le jeu pas envie de tout me refaire....

salut RO, c'est assez bizzare ce qui se passe apres avoir joué en coop,l'autre jour 2 types rentrent dans ma partie,ça m'a effacé 3 ou 4 quest , en plus moi aussi je relance le dernier check point et je me retrouve dans un endroit ou j'etais passé il y a longtempssssssssssssss  :pt1cable:  , j'ai reclik sur "dernier checkpoint et comme par magie je me retrouve au bon endroit  :o  mais il me manquait toujours mes quest ,que  j'ai du re-activer.

excuses moi pour cet aprem mais je vais essayer de le finir en solo (a cause de la description precedente) ,apres je m'attaque au succes coop  :jap:

Message édité par gropich le 09-09-2011 à 22:14:50

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8211011
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 22:48:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Dites-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les armes disponibles dépendent plus de la progression (à commencer par celles qu'on t'offre dans les missions) que du level du perso.

Donc, vu que les ennemis levelent up en même temps que toi, je pense qu'il vaut mieux rester à un niveau plutôt faible, de façon à avoir de bonnes armes liées à la progression dans le jeu, tout en ayant des ennemis faibles.

ça serait ce gâcher le jeu vu que tu ne pourrais pas booster ton perso non plus :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8211012
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 22:49:24  profilanswer

Sinon j'ai recommencer à zero :o
Hier soir en coop, c'était bien mais c'était n'importe quoi :D Je vais prendre le temps de faire le jeu en solo avant de me mettre au coop sérieusement.
Sinon faut avouer que ça gâche la découverte :/

---------------
n°8211017
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-09-2011 à 22:53:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça serait ce gâcher le jeu vu que tu ne pourrais pas booster ton perso non plus :o

bah, ouais, mais la plupart des boosts du perso, elles améliorent ses capacités face aux ennemis. Donc entre booster son perso pour faire face à des ennemis boostés, ou ne pas booster son perso pour faire face à des ennemis pas boostés, c'est une simple translation :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-09-2011 à 22:53:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8211048
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 23:15:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah, ouais, mais la plupart des boosts du perso, elles améliorent ses capacités face aux ennemis. Donc entre booster son perso pour faire face à des ennemis boostés, ou ne pas booster son perso pour faire face à des ennemis pas boostés, c'est une simple translation :D

C'est plus fun de voir tomber des gros chiffre de dégats avec des dégats critique et tout :D
Avec Logan, c'est bien grisant quand on lance une arme, que tu vois marqué "Boomerang" et hop elle repop dans ta main pour la rebalancer dans la tronche du même zombie :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 09-09-2011 à 23:15:57

---------------
n°8211069
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 23:31:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est plus fun de voir tomber des gros chiffre de dégats avec des dégats critique et tout :D
Avec Logan, c'est bien grisant quand on lance une arme, que tu vois marqué "Boomerang" et hop elle repop dans ta main pour la rebalancer dans la tronche du même zombie :D

Je fais ça souvent avec mes armes pour pas les abîmées ... mais pourquoi j'ai pris Sam B le gros bourrin ?! Moi aussi j'veux le "boomerang" ! [:whine:3]

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°8211086
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 23:39:03  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Je fais ça souvent avec mes armes pour pas les abîmées ... mais pourquoi j'ai pris Sam B le gros bourrin ?! Moi aussi j'veux le "boomerang" ! [:whine:3]

C'est trop énorme le Boomerang :D
Avec seulement 15% de chance d'avoir le popup dans la main, je l'ai déjà eu une fois 3 fois de suite, je peux te dire que le zombie en face s'en souvient encore :lol:
Et avec le boost au max soit 50% de chance, ça doit tuer la gueule [:nico54]

---------------
n°8211092
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 23:42:47  profilanswer

Sinon, on gagne seulement un point de compétence par lvl ?
Ya pas d'autre moyen d'avoir des points ?

---------------
n°8211102
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 23:50:14  profilanswer

Oui, un seul point de compétence par niveau. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 23:50:14  profilanswer

n°8211106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 23:53:41  answer

Flag !

n°8211147
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 00:46:17  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Oui, un seul point de compétence par niveau. :/

Et j'imagine qu'il faut placer au moins un point "sur une ligne" pour pouvoir passer aux aptitudes qui se trouve en dessous.

---------------
n°8211150
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-09-2011 à 00:56:47  profilanswer

yes

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8211151
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 00:57:47  profilanswer

Arf, les choix sont durs :/

---------------
n°8211343
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 10:32:12  profilanswer

Mon CR sur Dead Island.

Bon alors, quoi penser de ce jeu qui est sorti de nul part il y a à peine 4/5 mois ?

Un fois le jeu lancé, je me jette sur les options de la manette pour vérifier que la maniabilité gaucher est bien dispo(stick pour viser à gauche, pour bouger à droite) et [:shimay:1] ils y ont en pensé.
C'est bon, je suis prêt à me jeter dans l'arène.

Je vais commencer par la technique vu que c'est le premier truc que l'on voit, notamment les graphismes.
Le jeu n'est pas spécialement beau dans les intérieurs, certains PNJ sont laids même, par contre les extérieurs sont magnifique je trouve.
On peut voir super loin sans que cela ait une influence sur le framerate, qui lui d'ailleurs est super stable.
Un peu de tearing durant les cutscene mais RAS pendant le jeu.
Il y a aussi pas mal de clipping, certaines plantes apparaissent tardivement par exemple.

Mais globalement, je trouve tout ça très réussi, surtout pour un studio qui n'a pas un passé très glorieux.

Maintenant le gameplay :)
Après le prologue, la vrai première rencontre avec les zombies se fait de manière assez dynamique.
Une cutscene nous montre la plage avec une multitude de zombies. C'est un peu la panique vu que l'on n'a pas encore le jeu en main.
Et avec tout ça, un zombie nous fout à terre et montre par la même occasion la violence qu'ils peuvent avoir.
Mais [:clooney6], on prend son courage à 2 mains ou plutôt, la pagaie du coin à 2 mains et on commence à taper dans le lard :D
Premier constat: Les zombies ont 2 barres de vie, une rouge et une jaune.
La rouge est leur barre de vie réel, quand elle est vide, il meure. La jaune est leur barre d'endurance, tant qu'elle est plaine, le zombie sera très vif, il pourra courir, vous sauter dessus, etc. Et cette dernière se recharge si vous ne vous dépêchez pas de lui botter le cul.
J'en entends au fond qui disent "Hou c'est nul, ça bousille toute l'immersion !", encore une fois [:clooney6]. Dans les options du jeu on peut tout dégager si on le souhaite :) je crois même que l'on peut supprimer les pointillés sur la mini map qui indique le chemin à suivre.
Alors j'ai 1, 2, 3 zombies devant moi, ARG ! J'en frappe 1 à coup de pagaie, il tombe au sol, en pleine panique je la lance dans la tronche du second et pour finir je donne un gros coup de pied dans le bide du 3ème. Merde ils sont loin d'être mort, je fais quoi maintenant ???
Le 1er commence à se relever, gros coup de latte pour qu'il reste au sol, je récupère la pagaie sur le second et l'achève. Je choisie mes points et commence à boxer le 3ème.
Je trouve une autre arme à proximité "une planche de bois" :sol: et BAM dans la face du 1er zombie.
Le 3ème entre temps s'est relevé et il me court après l'enculé ! Il me choppe, mini QTE où faut presser gâchette gauche puis droite pour lui décrocher un gros coup de point dans la mâchoire. Et PAF, je le bute.
Pfiou ! Intense cette première rencontre, j'ai des auréoles sous les bras [:ddr555]

Vous l'aurez compris, avec plusieurs adversaires en face de vous, les choses ne sont pas simples. En effet, il faut bien gérer ses armes car quand on les utilise au corps à corps, elle se brise au bout d'un moment (durabilité visible en haut à droite de l'écran). Il faut donc conserver ses armes les plus précieuses pour les moments les plus difficiles.
Il faut gérer également sa propre endurance. Quand on tape avec une arme, notre barre d'endurance se réduit et quand elle est vide, il faut attendre qu'elle se recharge pour recommencer, comme dans Demon's Soul quoi mais en moins restrictif.

Combattre 1 seul zombie ne pose pas vraiment de problème si celui ci est lent. Par contre quand il est rapide, il faut quelques réflexes.
Quand ils sont 2, là les choses sont plus complexe également parce qu'il ne suffit pas de réussir le QTE quand on se fait chopper pour ne pas perdre vie parce que le second zombie ne va pas attendre sagement que vous l'ayez fini ! Il vous cognera dessus et c'est ces moments la les plus dangereux.

On peut démembrer les zombies également, à tel point que l'on se retrouve dans des situation "à la con" :lol: Par exemple, j'ai déjà eu le cas où j'ai coupé les 2 bras du zombie et ce dernier a trouvé comme seul moyen de m'attaquer en essayant de me donner des coups de boule [:al zheimer]

Le jeu utilise le système d'expérience et un coté mini RPG. Quand vous blessez un adversaire, vous faites apparaitre les dégâts que vous lui avez causé. Une fois mort, l'expérience qu'ils vous ont rapporté apparaît.
Tout ça pour aboutir à un "lvl up" et donc à l'attribution des points de compétence.
Les 4 personnages sont assez différents. Chaque perso couvre 1 spécialité: le lancer, les armes tranchantes, corps à corps et armes à feu.

Concernant les armes et objets, il y a un système de rareté ! Avec des couleurs pour les différencier.
Blanc pour les communes, vert pour les moins communes et bleue. Certainement qu'il doit y avoir du rare et hyper rare mais j'en suis qu'au début du jeu.

L'île est gigantesque et parsemée de quêtes secondaires !
On pourra acheter du matériel, en vendre, réparer et même fabriquer.

Bref vous l'aurez compris, je kiffe à mort ce jeu et je vais abréger ce CR pour justement y retourner :D

Fan de Borderlands, Left 4 Dead, Farcry, ne boudez pas ce jeu, c'est juste une merveille à mes yeux [:nico54]

"Cours allumer sa console"

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 10-09-2011 à 11:36:28

---------------
n°8211399
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-09-2011 à 11:24:20  profilanswer

Excellent Cr sur un excellent jeu :D

---------------
n°8211408
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:26:14  profilanswer

Oui j'avoue, voilà un bon p'tit CR qui fait plaisir à lire. [:implosion du tibia]

---------------
n°8211432
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:36:50  profilanswer

Pas mal le CR KikitheKing !  :jap:  
En tout cas, on voit que tu trip grav', ca fait plaisir à lire...  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8211484
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 12:08:00  profilanswer

lvl 9 là mais je ne sais pas où placer mes points :fou:
Pour voir accès aux aptitudes qui se trouvent un cran plus bas, faut remplir quoi comme conditions ?

---------------
n°8211491
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:11:13  profilanswer

Avoir au moins un point de compétence dans chaque aptitude d'une ligne. :jap:

---------------
n°8211493
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-09-2011 à 12:12:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mon CR sur Dead Island.

J'aimerais bien être aussi conquis que toi, j'ai enfin pu tester le jeu hier pendant quelques heures (arrivé niveau 8 ou 9, j'ai fini la mission du parking) et vraiment pas convaincu, j'ai même pas envie de le relancer :| Je pense qu'il y a moyen de se marrer en coop mais en solo c'est clairement pas pour moi en tout cas.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8211500
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:13:50  profilanswer

aaaah... je me tate à le prendre la...

n°8211501
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-09-2011 à 12:13:54  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Hum non, avec Xian j'ai upgradé 2 compétences à fond dans l'arbre du milieu (+ de dégâts et + de résistance pour les armes tranchantes) et ça m'a débloqué la ligne d'en-dessous :o C'est plutôt suivant un nombre de points par ligne à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 10-09-2011 à 12:14:46

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8211503
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 12:14:46  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Et 3 points dans une seule, j'imagine que ça fonctionne aussi ?
C'est le même système que Borderlands en fait.

---------------
n°8211538
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:25:24  profilanswer

B-S a écrit :

Hum non, avec Xian j'ai upgradé 2 compétences à fond dans l'arbre du milieu (+ de dégâts et + de résistance pour les armes tranchantes) et ça m'a débloqué la ligne d'en-dessous :o C'est plutôt suivant un nombre de points par ligne à mon avis.

Tu as donc utilisé 6 points de compétence pour avoir accès à la ligne du bas, alors que moi j'en ai utilisé que 3 ...

---------------
n°8211559
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:35:19  profilanswer

Qui joue sur PS3 ?

n°8211674
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-09-2011 à 14:12:28  profilanswer

Juste une question en attendant de recevoir mon exemplaire : j'ai eu un doute sur les vidéos, il semble qu'on ne meurt pas. En gros pas de Game Over mais un respawn...j'aime pas trop ce genre de truc, ça casse l'ambiance et le stress.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8211678
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 14:15:43  profilanswer

Quelqu'un sait où ce trouve le forum officiel ? Je ne le trouve pas...

C'est pour reporter un bug mega chiant avec la maniabilité gaucher :/

Edit: ça a l'air d'être ici: http://deadisland.deepsilver.com/support_uk.php

Message édité par KikitheKing le 10-09-2011 à 14:21:32

---------------
n°8211746
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 15:25:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Qui joue sur PS3 ?

Moi bientôt, le temps que je le reçoive.  

Mais je ne suis pas encore très bon à la manette, je suis un novice, j'étais auparavant un joueur PC.  :D

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8211763
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 15:42:01  profilanswer

lee adama a écrit :

Moi bientôt, le temps que je le reçoive.  

Mais je ne suis pas encore très bon à la manette, je suis un novice, j'étais auparavant un joueur PC.  :D

Hérétique ! [:popok]

Spoiler :

:D

---------------
n°8211808
JB0660

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 16:19:47  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

Je ne connaissais pas ce jeu.  
Mais le peu que j'ai vu, ça donne envie. [:vapeur_cochonne]
Je vais probablement me laisser tenter.

n°8211811
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 16:21:42  profilanswer

Lvl 12, ça commence à vraiment bien défoncer :D

---------------
n°8211891
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 17:41:13  profilanswer

Super efficace le support pour Dead Island :love:

J'ai posté mon bug et voilà la réponse:

Citation :

Dear Customer,

Thank you for your feedback. This configuration is not really ideal we agree.
We have passed your input to our development team. Hopefully they will change
the configuration in the near future (but this issue is probably not on top of
their list so better be patient).

Alors là, respect [:implosion du tibia]

---------------
n°8211966
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 18:40:54  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Super efficace le support pour Dead Island :love:

Bien [:implosion du tibia]

Bon sinon, je viens juste d'atteindre l'Acte 3 en 22h25 avec Sam B. level 29 et la nouvelle carte est aussi grande que les autres  :ouch:  :lol:

n°8211981
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 18:52:22  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Bien [:implosion du tibia]

Bon sinon, je viens juste d'atteindre l'Acte 3 en 22h25 avec Sam B. level 29 et la nouvelle carte est aussi grande que les autres  :ouch:  :lol:

:ouch:

Je suis lvl 13 bientôt 14 et je suis à la première quête de l'acte 3.
Mais je ne pense pas beaucoup avancer pour l'instant, j'ai quelques quêtes annexes à faire avant.

J'en ai une où je dois trouver une fillette dans la station balnéaire mais je ne la trouve pas :(

---------------
n°8212043
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 19:30:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:ouch:

Je suis lvl 13 bientôt 14 et je suis à la première quête de l'acte 3.

T'as rushé  [:leif erikson:2]  

Je prends mon temps, en fouillant çi ou là et faisant toutes les quêtes secondaires que je peux, j'ai 4 armes uniques dont le marteau de Thor, il fait mal [:marteau]

n°8212154
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 21:05:11  profilanswer

Bon je l'ai acheté sur PS3 :)

je le lance à l'instant la !

mon psn : bibooou

n°8212208
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 21:54:21  profilanswer

Commandé en UK y'a plus qu'à! :)

Je l'ai pris essentiellement car j'avais adoré L4D sur 360. C'est aussi sympa le côté bourrinage de zombies ainsi que le mode coop à 4 en ligne ?  :love:

n°8212245
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 10-09-2011 à 22:41:41  profilanswer

rockbottom a écrit :

Commandé en UK y'a plus qu'à! :)

Je l'ai pris essentiellement car j'avais adoré L4D sur 360. C'est aussi sympa le côté bourrinage de zombies ainsi que le mode coop à 4 en ligne ?  :love:

Sur 360 tu l'as pris ? si oui, tu pourra dire s'il y a une vf dessus ? :)

---------------
demain n'existe pas...
n°8212303
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 23:34:45  profilanswer

Non désolé, commandé sur PS3 ;)

n°8212335
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 00:13:03  profilanswer

bon, je viens de jouer 3h, honnêtement le jeu est sympa, j'ai hate d'essayer en coop !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €[VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie
[VDS] VenduBug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[ACH] Xbox 360 slim[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...)
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)