| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-09-2011 à 22:05:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:57:40 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
salut RO, c'est assez bizzare ce qui se passe apres avoir joué en coop,l'autre jour 2 types rentrent dans ma partie,ça m'a effacé 3 ou 4 quest , en plus moi aussi je relance le dernier check point et je me retrouve dans un endroit ou j'etais passé il y a longtempssssssssssssss excuses moi pour cet aprem mais je vais essayer de le finir en solo (a cause de la description precedente) ,apres je m'attaque au succes coop Message édité par gropich le 09-09-2011 à 22:14:50 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon j'ai recommencer à zero --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-09-2011 à 22:53:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-09-2011 à 23:15:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon, on gagne seulement un point de compétence par lvl ?
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui, un seul point de compétence par niveau. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 23:53:41 ![]() Flag ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | yes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf, les choix sont durs --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon CR sur Dead Island. Bon alors, quoi penser de ce jeu qui est sorti de nul part il y a à peine 4/5 mois ? Un fois le jeu lancé, je me jette sur les options de la manette pour vérifier que la maniabilité gaucher est bien dispo(stick pour viser à gauche, pour bouger à droite) et Je vais commencer par la technique vu que c'est le premier truc que l'on voit, notamment les graphismes. Mais globalement, je trouve tout ça très réussi, surtout pour un studio qui n'a pas un passé très glorieux. Maintenant le gameplay Vous l'aurez compris, avec plusieurs adversaires en face de vous, les choses ne sont pas simples. En effet, il faut bien gérer ses armes car quand on les utilise au corps à corps, elle se brise au bout d'un moment (durabilité visible en haut à droite de l'écran). Il faut donc conserver ses armes les plus précieuses pour les moments les plus difficiles. Combattre 1 seul zombie ne pose pas vraiment de problème si celui ci est lent. Par contre quand il est rapide, il faut quelques réflexes. On peut démembrer les zombies également, à tel point que l'on se retrouve dans des situation "à la con" Le jeu utilise le système d'expérience et un coté mini RPG. Quand vous blessez un adversaire, vous faites apparaitre les dégâts que vous lui avez causé. Une fois mort, l'expérience qu'ils vous ont rapporté apparaît. Concernant les armes et objets, il y a un système de rareté ! Avec des couleurs pour les différencier. L'île est gigantesque et parsemée de quêtes secondaires ! Bref vous l'aurez compris, je kiffe à mort ce jeu et je vais abréger ce CR pour justement y retourner Fan de Borderlands, Left 4 Dead, Farcry, ne boudez pas ce jeu, c'est juste une merveille à mes yeux "Cours allumer sa console" Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-09-2011 à 11:36:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Excellent Cr sur un excellent jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui j'avoue, voilà un bon p'tit CR qui fait plaisir à lire. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pas mal le CR KikitheKing ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | lvl 9 là mais je ne sais pas où placer mes points --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Avoir au moins un point de compétence dans chaque aptitude d'une ligne. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | aaaah... je me tate à le prendre la... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-09-2011 à 12:14:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Juste une question en attendant de recevoir mon exemplaire : j'ai eu un doute sur les vidéos, il semble qu'on ne meurt pas. En gros pas de Game Over mais un respawn...j'aime pas trop ce genre de truc, ça casse l'ambiance et le stress. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un sait où ce trouve le forum officiel ? Je ne le trouve pas... C'est pour reporter un bug mega chiant avec la maniabilité gaucher Edit: ça a l'air d'être ici: http://deadisland.deepsilver.com/support_uk.php Message édité par KikitheKing le 10-09-2011 à 14:21:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
JB0660 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 12, ça commence à vraiment bien défoncer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Super efficace le support pour Dead Island
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Bon je l'ai acheté sur PS3 |
rockbottom Transactions (0) | Commandé en UK y'a plus qu'à! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
rockbottom Transactions (0) | Non désolé, commandé sur PS3 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | bon, je viens de jouer 3h, honnêtement le jeu est sympa, j'ai hate d'essayer en coop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |