|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:02:37 |
kitano23 Transactions (38) |
|
wlitw Transactions (0) |
, c'est pour ça que ça m'étonne que tu me dises que tu l'as pas faite (mais tu as peut-être pas fini le jeu )
kitano23 Transactions (38) |
|
wlitw Transactions (0) |
. L'ambiance y est différente, mais tout aussi flippante. Il y a quelques lieux vraiment chouettes à visiter.
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Vaut mieux attendre Dead World dans ce cas là, car la map de Dead Island Riptide est là-même que celle de Dead Island en version inondée Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 20-11-2012 à 10:48:53 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
wlitw Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-11-2012 à 11:08:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
wlitw Transactions (0) | Et surtout qu'ils se consacrent bien à Dead World, je veux encore des zombies --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:14:46 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Mouais sans moi.... en tout cas pas day one c'est sur! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | re drap |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
verseb Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Attention quand même en coop. L'expérience de jeu est vraiment différent, dans le sens où je trouve qu'on a bien moins peur et qu'on se sent bien moins oppressé en coop qu'en solo --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
verseb Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un(e) aurait envie de faire du coop ce we ? edit : MPez moi Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 23-11-2012 à 14:13:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | A chaque fois que je regarde le lobby, il n'y a personne. Il faut faire quelque chose de spécial avant ? Je ne peux pas croire que personne ne joue à ce jeu en solo quand j'y joue (en soirée) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu vas dans les réglages online (x quand tu fais jouer) là, tu te mets en coop via xbox live. In game, tu peux faire start -> lobby. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas sûr, j'ai des persos bas level : je suis un peu plus loin que toi, mais j'ai rushé pour l'ach finir l'acte 1 avec tous les persos. Je dois booster un peu mon Sam B pour faire les 15 vagues.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça correspond à quoi d'ailleurs "ces quêtes ne figureront pas dans votre profil" quand on mène des quêtes en coop' ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Si je ne m'abuse, après une des mises à jour : il y a eu un nivellement variable des zombis en fonction de celui qui le frappe (pour permettre un coop plus équilibré entre deux joueurs de différents niveaux d'expérience). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 25-11-2012 à 14:05:13 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un p'tit retour sur Dead Island ... pourquoi pas, surtout si c'est avec la fine équipe de Mass Effect 3 (Meg et Poiro ) donc ça peut le faire quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut activer le friendly fire ou on peut cheater pour le faire ? Je suis tombé sur une partie où à peine arrivé à la base, je me suis fait sniper deux fois en cherchant l'autre joueur et une autre où un joueur faisait nawak, il arrivait à balancer une voiture en l'air et me la balançait dans laglle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | D'ailleurs y aurait pas du cheat dans le jeu. Un coop a droppé un shotgun avec 999 999 balles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise Message édité par castormalin le 27-11-2012 à 11:40:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Olala le Jason avec son masque et sa machette dans la jungle ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Fini hier soir ! Autant j'aimais bien le concept du corps a corps au début, autant maintenant j'ai envie de faire un FPS, avec des flingues
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu m'étonnes qu'il est rapide et complètement con comme le Boss de fin d'ailleurs --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas encore fini, je l'ai mis de coté, j'ai saturé aprés je sais plus combien de missions annexes, je les ai toutes faites a chaque fois. Enfin je dois pas en etre loin (de la fin) Message édité par stratmatt le 14-12-2012 à 21:42:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |