|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 16:47:45 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Les videos donnent envie
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Moi ce sera Purna, TeamPlay FTW!!! Sur X360 pour oim Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-09-2011 à 17:31:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Bon j'ai craqué, je me le suis pris cet après-midi Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 05-09-2011 à 18:36:36 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Logan de mon coté histoire de balancer tout ce que je trouve à la gueule des zombies --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, ils ne nous manquent plus qu'une p'tite Xian Mei et l'équipe est au complet. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:03:14 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah, ça va couper chérie. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
+
Je n'ai pas la source du quote par contre. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-09-2011 à 22:02:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, mais ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-09-2011 à 22:41:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Raf_13 Transactions (0) | Vous l'avez acheté où le jeu sachant qu'il ne sort que le 9 ??
|
Raf_13 Transactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 05-09-2011 à 23:23:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah donc, ils auraient dû prévoir un mode stéréo Parce que j'ai relancé RE5 pour vérifier, et y'a pas photo au niveau du mixage du son! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain j'ai regardé quelques videos notamment celle de jv.fr et le jeu à l'air de bien fair flipper quand même surtout dans les phases en intérieur ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je viens de le recevoir à l'instant. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kitano23 Transactions (38) | Il y a un pass online sur le jeu ?
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il y a juste une carte avec un code pour le DLC "Bloodbath Arene" ainsi qu'un code pour l'arme spéciale "THE RIPPER".
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Par contre concernant le DLC Bloodbath Arene, je viens de voir ça sur la carte:
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Trop bien le cadeau préco pas dispo à la sortie du jeu
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arrrfff....
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 06-09-2011 à 11:45:59 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Test GK : 5/10
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain, ils y vont fort là... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Comme d'hab avec GK... ils y vont pas avec le dos de la cuillère. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme d'hab avec Chocapic surtout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Raf, Bof, avec ME2 j'étais vraiment en opposition avec son test.
Message édité par breezer79 le 06-09-2011 à 12:10:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Test Gameblog.fr : 3/5 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Impression à chaud après seulement 1 heure de jeu ... j'adore grave ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi aussi ca me met le doute ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça charcle côté gamekult... j'hésite aussi du coup. Surtout qu'ils attaquent le gameplay (qui me semble génial sur les vidéos et les CR de joueurs, notamment ici). Mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont sévères (les remarques sur les problèmes techniques mis en exergue). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |