| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 08:53:29 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RomanoG Transactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ola les amis !!! Petite question sur une mission de la première map:
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 08-09-2011 à 13:14:15 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | @gropich
Message édité par Isami kondo le 08-09-2011 à 13:17:21 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ok ,merci les gars --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu devrait être dans ma boite aux lettre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:17:31 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cool, un joueur de plus. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Jeu reçu, pour ce soir on verra --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Punaise les commandes ne sont vraiment pas intuitives --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah ça c'est sûr que niveau gameplay, c'pas du Left 4 Dead hein ... mais ça reste tout à fait jouable avec un p'tit temps d'adaptation. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | En plus, ça dépend si tu utilises les commandes de combat en digital (simplifiées) ou en analogique (avancées). --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moi au premier abord ça me plait mais cet espèce de flottement dans la direction m'énerve un peu. Je vais essayer de jouer sur les paramètres de la zone morte pour voir....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est partie !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message édité par Pathogen le 08-09-2011 à 20:54:22 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ho bordel cette première baston avec les zombies --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon, techniquement effectivement c'est un peu à la ramasse. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 04:52:45 ![]() Adopté... |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Honnêtement, je suis d'accord. Faire ce jeu en coop la première fois, c'est gâché! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | ca m a donné la meme impression. J'ai joué deux fois a deux mais j'ai préferé me retrouver seul, c 'est moins bourrin et plus stressant Message édité par nicolasb30 le 09-09-2011 à 13:42:49 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Enfin posseseur du jeu --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Jeu terminé en 30h 45m 34s avec mon perso Sam B niveau 33. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tas tracé quand même non?
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Message édité par Isami kondo le 09-09-2011 à 14:38:56 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour ma progression perso dans la campagne, solo uniquement mais hier soir, j'ai rejoint la campagne de Falaenthor qui était au début de l'histoire. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je me demande s'il est possible de débuter plusieurs parties en simultané avec des persos différents, des progressions différentes. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | A mon avis oui, dans le menu "jouer" il y a nouvelle partie mais on peut voir également la sauvegarde de notre perso dans un tableau ... donc on peut surement avoir plusieurs parties différentes. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pour l'instant j'en suis très content même s'il y a quelques bugs parfois
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RomanoG Transactions (2) | putin, j'ai un vieux bug, j'etais bien avancé dans le jeu chap 13, je charge ma save et me retrouve avec toutes mes armes, ma progression mais dans un lieu que j'ai passé il y a longtemps (chap 6 ou 7) et impossible de me barrer ou me teleporter.. aucune quete en cours sur place et je ne sais pas quoi faire... en plus c'est un endroit ou il n'y a pas de map... si j'arrive pas à revenir je revend direct le jeu pas envie de tout me refaire.... |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les armes disponibles dépendent plus de la progression (à commencer par celles qu'on t'offre dans les missions) que du level du perso.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-09-2011 à 22:05:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |