| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:55:37 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 02-09-2013 à 14:01:28 --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- BlackBalloon#2672 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ah c'est comme Dead Island alors |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le prologue est très court dans Dead Island, je suppose qu'il en est de même dans Riptide. Tu as juste le temps de faire deux ou trois arrêts cardiaque pas plus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 03-09-2013 à 09:10:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai un peu continué sur DI hier. Je vais avoir besoin d'un coup de main sur deux trophées : les 10 headshots d'affilés et cramer 10 zombies d'un coup. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:37:35 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Question à 2 francs : si je change de perso, je repars à poil ou je conserve tout |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, car si j'ai bien compris Dead Island Riptide démarre d'emblée au niveau 50 avec les points de compétence correspondants à allouer si on prend un nouveau personnage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben j'espère bien , pour ceux qui n'ont pas fait le 1er |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Perso, oui en ville sur la plage --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par Metaluna le 11-09-2013 à 08:45:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui enfin t'emballe pas non plus.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca va, je l'aurais largement avant d'avoir les 10 002 frags sur Bad Company. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vaille que vaille, je continue l'aventure sur Dead Island pour atteindre le précieux
Message édité par Metaluna le 25-09-2013 à 18:39:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, le platine est presque palpable désormais. Il me reste 1 arme rare à dégotter au lieu de 2 grace à Mister Sobre hier soir --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | Depuis le temps tu l'avais pas ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas un truc genre dupliquer certaines armes ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, ça consiste en créer un personnage à un certain stade du jeu, aller à un endroit et tout virer, attendre 5 heures et l'un des coffres donne à coup sûr une arme rare.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sinon faut faire l'arène hard et au bout de la 15e wave t'as régulièrement du drop d'arme rare (bon faut le dlc arène). |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai la version de pauvre. Bon, je compte sur Sobre pour faire de nouveau une trouvaille miraculeuse. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | Bizarre moi j'ai eu aucun mal à trouver ces armes dans mon run au platine --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Grosse session de jeu avec Sobre qui a d'ailleurs obtenu un trophée dont je tairais le nom.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est je l'ai lààààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bravo |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon encore quelques trophées récoltés hier soir. J'en suis au level 45 que c'est long |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il te manquera quoi après hormis l'acte I avec tous les personnages ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |