|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:55:37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 02-09-2013 à 14:01:28 --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ah c'est comme Dead Island alors |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le prologue est très court dans Dead Island, je suppose qu'il en est de même dans Riptide. Tu as juste le temps de faire deux ou trois arrêts cardiaque pas plus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 03-09-2013 à 09:10:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai un peu continué sur DI hier. Je vais avoir besoin d'un coup de main sur deux trophées : les 10 headshots d'affilés et cramer 10 zombies d'un coup. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:37:35 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Question à 2 francs : si je change de perso, je repars à poil ou je conserve tout |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, car si j'ai bien compris Dead Island Riptide démarre d'emblée au niveau 50 avec les points de compétence correspondants à allouer si on prend un nouveau personnage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben j'espère bien , pour ceux qui n'ont pas fait le 1er |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Perso, oui en ville sur la plage --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par Metaluna le 11-09-2013 à 08:45:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui enfin t'emballe pas non plus.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca va, je l'aurais largement avant d'avoir les 10 002 frags sur Bad Company. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vaille que vaille, je continue l'aventure sur Dead Island pour atteindre le précieux
Message édité par Metaluna le 25-09-2013 à 18:39:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, le platine est presque palpable désormais. Il me reste 1 arme rare à dégotter au lieu de 2 grace à Mister Sobre hier soir --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | Depuis le temps tu l'avais pas ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas un truc genre dupliquer certaines armes ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, ça consiste en créer un personnage à un certain stade du jeu, aller à un endroit et tout virer, attendre 5 heures et l'un des coffres donne à coup sûr une arme rare.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sinon faut faire l'arène hard et au bout de la 15e wave t'as régulièrement du drop d'arme rare (bon faut le dlc arène). |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai la version de pauvre. Bon, je compte sur Sobre pour faire de nouveau une trouvaille miraculeuse. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | Bizarre moi j'ai eu aucun mal à trouver ces armes dans mon run au platine
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Grosse session de jeu avec Sobre qui a d'ailleurs obtenu un trophée dont je tairais le nom.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | avoue que toa même tu n'y croyais lorsque que tu me voyais avec le marteau. Toujours un zombi pour me sauter dessus ou bien le marteau complètement usé alors que j'étais sans le sou pour réparer. Et pour finir ce freeze, heureusement que ça avait sauvegardé ma série de 10.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est je l'ai lààààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bravo |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon encore quelques trophées récoltés hier soir. J'en suis au level 45 que c'est long |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il te manquera quoi après hormis l'acte I avec tous les personnages ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |