| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 00:13:03 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'en suis a 35h et j'ai pas fini --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Raf_13 Transactions (0) | Je compte m'acheté le jeu sur PS3 mais j'ai lu sur d'autre forum (jv.com) qu'il y a des gros pb de sauvegarde, certains joueurs ont perdu 7h de jeu car le jeu ne sauvegardais ni les trophés ni les armes ni les XP etc...? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Qui a trouvé les cranes ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | personne veut venir s'amuser en coop sur PS3 ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vu ton avatar moi j'aurais peur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 11:30:04 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, je pense avoir un problème de save.
--------------- BlackBalloon#2672 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | psn : bibooou |
ParadoX Transactions (1) | Commandé a 30e
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
et ce matin je me trouve dans les égouts en chargeant ma save |
Raf_13 Transactions (0) | Je compte m'acheté le jeu sur PS3 mais j'ai lu sur d'autre forum (jv.com) qu'il y a des gros pb de sauvegarde, certains joueurs ont perdu 7h de jeu car le jeu ne sauvegardais ni les trophés ni les armes ni les XP etc...?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Bon, j'ai un problème...
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Merci ! Je réessaierai quand je reprendrais ma partie ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais t'as les emplacement au fond du garage en surbrillance.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je suis à plus de 6 heures de jeu et j'adore de plus en plus
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Rebelote, j'ai perdu tout ce que j'avais fait cet aprem, et je repasse du niveau 13 au niveau 11 Message cité 2 fois Message édité par BlackBalloon le 11-09-2011 à 17:39:02 --------------- BlackBalloon#2672 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
J'avais lu Chapitre à la place de Act Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-09-2011 à 18:46:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai une question pour les compétences combat et survie. L'arbre a cet tronche: 1- o Pour passer du 2 au 4, il faut 3 points dans le 2 et 3 points dans le 3 ou alors je peux mettre 6 points réparti où je veux dans le 2 et 3 ? Message édité par KikitheKing le 11-09-2011 à 19:16:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bah si tu mets 6 points dans la ligne 2, tu n'auras que la ligne 3 de débloquer mais pas la 4. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai chopé un katana a 1200 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Premier violet et orange ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez des armes qui sont électriques ou enflammées ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |