| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:56:13 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Moi c'est l'inverse...skyrim toujours sous blister, j'ose pas l'ouvrir de peur de pas décrocher ensuite.... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah ben je te deconseille de le déblister alors --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon bah on te revoit sur DI l'année prochaine alors --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | exact...j'y jouerais donc sur x720 upscalé en 4k --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wlitw Transactions (0) | Je vais ptete essayer Borderlands alors vu comment j'ai surkiffé Dead Island --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:34:30 ![]() ![]() |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Attention l'ambiance n'est pas la même pour bordelands.... cell shading, environnements désertiques (sauf extension où tu auras des zombies! lol), bref des similitudes mais pas tant que ça. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui attention, je mets en avant l'ambiance de DI, je ne compare pas du tout sur ce point avec Borderlands --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | hello,
|
wlitw Transactions (0) | Dead Island Riptide annoncé !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et premier trailer (ça envoie du lourd) :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les freezes en bagnole ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les joies de la PS3 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kitano23 Transactions (39) | Ca permettra de faire baisser la version de base --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
wlitw Transactions (0) | Vivement Dead Island Riptide et Dead World surtout !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon je suis bien à fond dans le trip zombi ( grâce à la série Walking Dead ) et j'aimerais vous demander à propos de ce jeu :
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-08-2012 à 08:30:13 |
wlitw Transactions (0) |
Qualités : Défauts : Ca ne devient jamais un FPS "à la Doom", car même si on a pas trop de mal à défourailler du zombie, quand ils sont en meute, tu peux pas te permettre de foncer dans le tas comme Rambo, sinon tu finis en Zombie Rambo. Je suis pas forcément impartial, car j'ai vraiment adoré ce jeu. Si on aime le monde des films de zombies, je ne vois pas comment on pourrait ne pas aimer ce jeu Il fait clairement parti de mon Top10 de tous les jeux auxquels j'ai joué depuis que j'ai commencé les jeux vidéos (1988 quand même Message édité par wlitw le 13-08-2012 à 09:11:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton avis très détaillé |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben autant Kitano me donne envie, autant toi tu me fais peur |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 13-08-2012 à 10:23:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kitano23 Transactions (39) | Franchement, après avoir essayé Risen 2, techniquement Dead Island est une merveille à coté --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y en a pour tout les goûts : Bug distance d'affichage, bug de collision, textures qui clignotent, respawn foireux, IA clairement buggée aussi.... MAIS, c'est dingue comme rien de tout ça ne vient ternir le plaisir de l' exploration et du fracas d'une masse d'arme sur un crâne de zombie.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Franchement, j'ai fait le jeu sur PS3 (que j'ai ensuite racheté sur Steam Je n'ai jamais eu de disparition d'armes, ni de bugs de textures ou de collision Mais l'ambiance que dégage ce jeu, l'immersion qu'on prend en plein dans la gueule, la variété des lieux, ce sentiment de survivalisme .... c'est clairement un jeu fabuleux, et j'attends avec impatience la suite Message édité par wlitw le 13-08-2012 à 11:35:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On joue au même jeu, même patch, sur la même console. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il m'est déjà arrivé de réapparaitre en ville au milieu d'une horde de zombies en rut , alors que ma dernière save était dans la station balénaire ou j'étais retourné pour valider une mission secondaire. C'est vraiment space. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais OK donc on ne sauvegarde pas quand on veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |