| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 28-02-2012 à 15:17:24 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:16:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Poiral >
|
kitano23 Transactions (39) | Tu joues sans le son à DI Méganne, sérieusement ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2012 à 15:23:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pris sur PC à vil prix, j'ai juste apprécié la super séquence d'intro, moi qui ne suis pas très rap j'ai trouvé que le "Who do you voodoo bitch" collait bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (39) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question à ceux qui ont fini le jeu, faut compter combien d'heures pour la durée de vie ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:06:41 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est toujours aussi bien, par contre qu'est ce que ça s'use vite les armes, un peu exagéré quand même. Message édité par Meganne le 03-03-2012 à 15:09:27 |
wlitw Transactions (0) | Non chapitre 2 n'est pas acte 2 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui j'ai remarqué et je les améliore systématiquement au max. (ce qui revient cher car je meurs pas mal)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le moment avec elle ce sont les couteaux le problème, (les faux/hachoirs sont nickels) bonjour la courte portée quand un zombie fonce sur moi j'ai le temps de manger sec avant de frapper même en faisant attention, alors si y en a plusieurs...
Message édité par Meganne le 04-03-2012 à 13:27:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour éviter de te "prendre la tête" tu aurais du prendre le gros black ou l'expert lanceur.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2012 à 15:13:57 ![]() Merde alors, j'ai commencé avec l'asiat, la moins racaille de tous, et bordel que je galère quand même, les points mis dans le tranchants servent à rien.. Lvl 21 au début de l'Acte 2 Chap 5, 12h de jeu, je vais tracer pour le finir, le jeu commence à me saouler Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 15:15:58 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai pas mal avancé avec Sam B, j'en suis à la mission du centre de sauvetage où il faut aller chercher un véhicule à l'hotel, après avoir fait toutes les missions secondaires sur mon chemin.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wlitw Transactions (0) | Tu pourras au moins compléter une branche entière de l'arbre d'ici la fin du jeu si tu fais tout ou du moins une grosse partie des quêtes secondaires --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cochon_fou Transactions (0) | Drapal !
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan, mon p'tit Cochon sur un autre jeu que Forza 4 ?! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
cochon_fou Transactions (0) | Chu trop faible encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 22:33:35 ![]() Par rapport au chapitre 6 :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) | Platiné aussi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 10:50:00 ![]() Chapitre 9, j'ai fais un gros paquet de quêtes (près de 75), bref je pense n'en avoir loupé aucune, à moins que je n'ai pas rencontré le PNJ.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 13:58:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 21:42:29 ![]() Voilà, fini en 39h, jeu sympa, avec de bon moments, mais sans plus. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | En ces temps de disette j'ai commencé et c'est vraiment sympa! Milieu de l'acte 2 et level 28 avec Sam
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Le mien est encore sous emballage.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
wlitw Transactions (0) | il est fabuleux ce jeu !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Manque plus que Crow... Laz et moi-même avons déjà le précieux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Bon fini tranquillement en prenant mon temps avec Sam et son level 46. (97 id sur 100 fuck et tout les enregistrements)
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | toujours intéressé par ce jeu mais je reste surpris de le voir se maintenir à un prix assez élévé en neuf (30€ mini) alors qu'il est sorti depuis pas mal de temps sans être une grosse licence à succès --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | 28€ sur amazon |
wlitw Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est encore trop cher --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wlitw Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |