| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:22:46 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bonne surprise, jeu reçu de zavvi ce jour malgré le mois d'attente annoncé sur la fiche --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Préco à 28euros |
kitano23 Transactions (39) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce matin, Amazon import uk. Message édité par Meganne le 23-02-2012 à 08:59:48 |
wlitw Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai juste peur de la difficulté rédhibitoire car comme chacun sait ici, j'suis pas douée en jeu d'action/réflexes. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Parfait, c'est un jeu pour moi doncques. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 10:00:27 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un FPS sans armes à feu donc |
wlitw Transactions (0) | Il y a quelques "techniques" qui te permettent de contenir en toute sécurité un groupe de zombies. Mais il est clair que le jeu n'est pas un RPG. Par contre, fouiller chaque recoin de l'île est pour moi la meilleure chose à faire pour s'imprégner de l'ambiance et profiter à 100% du jeu. Après, accéder à certains endroits peut se faire par différentes manières, mais les stratégies pour attaquer plusieurs zombies sont limitées, même si le moteur du jeu offre quelques possibilités sympathiques.
kitano23 Transactions (39) | Vraiment dommage que le respawn incessant gâche tout |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 27-02-2012 à 11:12:33 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kitano23 Transactions (39) | Il est à 26.50€ neuf chez un vendeur tiers sur amazon là, version FR ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es sûr que c'est du full FR ? jaquette, notice et tout le toutim ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-02-2012 à 11:29:20 |
wlitw Transactions (0) |
. Je pestais contre des fois, mais avec le recul, ça accentue l'ambiance et la pression que l'on ressent j'ai trouvé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kitano23 Transactions (39) | http://www.amazon.fr/Dead-Island-X [...] 265&sr=1-1
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi entre 2 RPG consistants, j'ai le goût à rien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mini premières impressions
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'ambiance te semble suffisament prenante pour masquer le côté répétitif ( supposé hein j'en sais rien ) de taper, taper et taper encore ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est difficile à dire avec si eu de temps de jeu mais j'ai un bon feeling/a priori, l'habillage RPG avec barre d'endurance/xp, compétences, énormément de loots et précisément une bonne ambiance à la Romero suffisent à me plaire.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-02-2012 à 18:24:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton conseil, c'est bien ainsi que je le conçois |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | voilà mais vraiment c'est super sympa !! ça faisait longtemps que j'avais envie de le prendre mais je voulais pas foutre 60euros dedans pour le coup. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je continue mes questions en solitaire sur ce topic déserté |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Perso j'ai développé l'arbre santé, et au final pas trop l'arbre rage...
--------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben j'ai fait le contraire Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-02-2012 à 19:52:30 |
wlitw Transactions (0) |
En fait c'est à toi de le décider. Tu peux complètement occulter le côté multi, dans les options tu règles ta partie sur "réseau local", ainsi tu n'auras plus ces messages, et personne ne pourra non plus rejoindre ta partie. Le coop n'est pas du tout obligatoire. Selon moi, ça peut même gâcher le jeu pour un premier run, car si tu veux tout explorer, tu risques de passer à côté de certaines quêtes, ou speeder sur certains trucs et rater ainsi l'ambiance d'oppression, solitaire que le jeu t'impose parfois. J'ai préféré faire mon 1er run entièrement en solo, je n'ai fais qu'un peu de coop (pour faire les trophées
Tout est là pour moi. Ce jeu est clairement un jeu d'ambiance. Il y a beaucoup de moments où on se sent oppressé, en danger, alors pourtant que la "mort" de son perso n'a que très peu d'importance (on perd juste de l'argent). Mais moi j'étais vraiment happé par la pression sur notre vie dans certains lieux. Je me suis vraiment foutu la trouille comme un con à certains moments, et ça c'est vraiment génial ! Et puis il y a tellement de lieux et de situations où on se sent comme dans un film de Romero, que vraiment l'ambiance de ce jeu est unique.
Perso je n'ai quasiment pas développer l'arbre de rage. J'ai surtout développé l'arbre combat et survie (j'avais pris Sam B comme perso). En soit le jeu n'est pas difficile, quand tu améliore tes armes, tu n'as pas trop de mal à dézinguer tout ça. Le level des zombies évolue en fonction du tien, donc un zombie seul n'est jamais un gros problème. Le seul truc au fur et à mesure du jeu, c'est de s'arranger pour pas se retrouver encerclé de trop de zombies. Après il y a aussi des petits trucs à savoir pour tuer du zombie par paquet sans rien risquer (notamment
).
Dans l'acte 2 tu apprendras à être prudente Sinon la conduite des voitures m'a pas posé de soucis (c'est même une excellente arme Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 28-02-2012 à 08:55:39 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour ta réponse complète wlitw Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-02-2012 à 13:34:54 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Commandé.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
wlitw Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 merci pour ton feed ça donne envie ( et merci aussi pour les fous rires au boulot en te lisant, je suis démasqué maintenant Message édité par poiro le 28-02-2012 à 14:57:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-02-2012 à 15:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |