Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11

n°8611459
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 14:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme pas même si j'aime bien le film.  :o  

Mais je préfère de très loin l'original de Romero.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 14:22:46  profilanswer

n°8611858
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:55:07  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je confirme pas même si j'aime bien le film.  :o  
Mais je préfère de très loin l'original de Romero.

Ah c'est sûr que la trilogie de Romero, c'est énorme (je l'ai d'ailleurs, tout autant que l'Armée des Morts), mais j'ai vraiment adoré ce remake qui flatte la rétine et qui ne baisse pas en intensité.

De toute façon, quand on aime ce genre de films, tout le monde a en général les mêmes films qui reviennent, avec chacun son préféré :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8631657
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 00:26:43  profilanswer

Bonne surprise, jeu reçu de zavvi ce jour malgré le mois d'attente annoncé sur la fiche [:implosion du tibia]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8631796
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 07:37:11  profilanswer

Préco à 28euros [:zzanna:4]  
J'ai envie de buter du zombie. J'espère qu'il n'est pas trop difficile quand même.

n°8631871
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-02-2012 à 08:51:33  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai envie de buter du zombie. J'espère qu'il n'est pas trop difficile quand même.

Tu l'as trouvé où à ce prix là ?

n°8631885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 08:58:59  profilanswer

Ce matin, Amazon import uk. :)
Visiblement j'ai pris le dernier.

edit non y a encore
http://www.amazon.fr/Deep-Silver-I [...] 863&sr=8-8

Message édité par Meganne le 23-02-2012 à 08:59:48
n°8631893
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 09:03:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Si t'aimes les "zombies", tu vas adorer. Et tu vas te faire quelques coups de flippe bien sympa si tu rentres dans l'ambiance. J'ai trop trop adoré ce jeu !!!! :D :D :D

---------------
n°8631978
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 09:30:15  profilanswer

J'ai juste peur de la difficulté rédhibitoire car comme chacun sait ici, j'suis pas douée en jeu d'action/réflexes.  
Mon truc c'est la tactique/stratégie.[:abakuk:3]  

Mais ouais j'ai envie d'éclater des cervelles. :love:

n°8632066
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-02-2012 à 09:49:28  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai juste peur de la difficulté rédhibitoire car comme chacun sait ici, j'suis pas douée en jeu d'action/réflexes.  
Mon truc c'est la tactique/stratégie.[:abakuk:3]  

Mais ouais j'ai envie d'éclater des cervelles. :love:

Il n'y a pas de Game Over dans ce jeu, tu respawn en perdant de l'argent c'est tout (et parfois la super arme que t'avais en main mais ça c'est un bug :o)

n°8632106
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 10:00:27  profilanswer

Parfait, c'est un jeu pour moi doncques.[:moonzoid:5]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 10:00:27  profilanswer

n°8642298
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 09:58:26  profilanswer

:ouch: Még qui joue à Dead Island !
ça fait un moment que ce jeu me fait de gros clins d'oeil genre "allez vas-y ! c'est plus qu'un FPS tu vas aimer"
Les FPS genre call Of m'ennuient au possible, tout scrypté, aucune liberté bref !
Dead island avec son concept de monde ouvert pourrait bien me plaire s'il ajoute au FPS classique la possibilité d'avoir de multiples approches possibles pour atteindre un même but. C'est l'avantage du monde ouvert : tu planifies plus facilement ton approche :jap:  
Ceci me fait penser aussi à Farcry 3 qui semble aussi bien plus qu'un pauvre FPS alc :jap:  

Bref ! je suis impatient de lire les impressions de Méganne car bien souvent, ses goûts rejoignent les miens :jap:

n°8642371
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2012 à 10:25:17  profilanswer

poiro a écrit :

ça fait un moment que ce jeu me fait de gros clins d'oeil genre "allez vas-y ! c'est plus qu'un FPS tu vas aimer"
Les FPS genre call Of m'ennuient au possible, tout scrypté, aucune liberté bref !
Dead island avec son concept de monde ouvert pourrait bien me plaire s'il ajoute au FPS classique la possibilité d'avoir de multiples approches possibles pour atteindre un même but. C'est l'avantage du monde ouvert : tu planifies plus facilement ton approche :jap:  
Ceci me fait penser aussi à Farcry 3 qui semble aussi bien plus qu'un pauvre FPS alc :jap:  

Bref ! je suis impatient de lire les impressions de Méganne car bien souvent, ses goûts rejoignent les miens :jap:

Tes seuls choix dans ce jeu sont :
- faire ou non les quêtes annexes
- choisir l'ordre dans lesquelles tu les fais
- partir ou non à la découverte des lieux plutôt que de suivre les quêtes
- choisir et améliorer tes armes préférées
- attribuer tes points de compétences à chaque passage de niveau  

Je n'ai pas eu de souvenirs de choix dans la résolution des quêtes :/

Et ce n'est pas un FPS, les armes sont plutôt rares dans le jeu et pas vraiment efficaces contre les zombies (par contre les humains, c'est souvent 1 balle = 1 mort )
T'as plutôt les mêmes sensations qu'un Skyrim avec une masse d'arme ou une hache :D

n°8642411
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 10:36:49  profilanswer

Un FPS sans armes à feu donc ;)  
Quand je parlais du choix dans l'approche je voulais plutôt dire : planifier son attaque en choisissant de passer de tel côté ( pour profiter d'un repli plus facile par exemple ) plutôt que de foncer frontalement :jap:  
Mais si les zomb te sautent dessus, tu n'as sans doute pas le temps de réfléchir avant :jap:  

n°8642490
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:55:57  profilanswer

Il y a quelques "techniques" qui te permettent de contenir en toute sécurité un groupe de zombies. Mais il est clair que le jeu n'est pas un RPG. Par contre, fouiller chaque recoin de l'île est pour moi la meilleure chose à faire pour s'imprégner de l'ambiance et profiter à 100% du jeu. Après, accéder à certains endroits peut se faire par différentes manières, mais les stratégies pour attaquer plusieurs zombies sont limitées, même si le moteur du jeu offre quelques possibilités sympathiques.

En tout cas, c'est clairement pour moi le meilleur jeu de 2011 :D

---------------
n°8642510
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2012 à 11:01:14  profilanswer

Vraiment dommage que le respawn incessant gâche tout :/
Le pire c'est durant le second acte, dans une planque au Sud où on doit se taper un chargement pour y entrer, PAF respawn des zombies en ressortant ... ça m'a vite gavé :cry:

Sinon meilleur intro pour un jeu, je la laissais quasiment à chaque fois :o

n°8642539
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 11:12:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

dans une planque au Sud où on doit se taper un chargement pour y entrer, PAF respawn des zombies en ressortant ... ça m'a vite gavé :cry:

Ah ouais quand même :ouch: pas glop ça [:souk]  
L'intro Woodoo Bitch ? je l'ai vue, bien sympa c'est vrai :jap:

Message édité par poiro le 27-02-2012 à 11:12:33
n°8642555
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:16:41  profilanswer

[:calimeropierro]

Il y a un p'tit moment que je n'y ai plus joué mais pour refaire un peu de coop à 4, pourquoi pas. :)

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8642566
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2012 à 11:20:57  profilanswer

Il est à 26.50€ neuf chez un vendeur tiers sur amazon là, version FR !

n°8642586
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 11:29:03  profilanswer

T'es sûr que c'est du full FR ? jaquette, notice et tout le toutim ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 27-02-2012 à 11:29:20
n°8642617
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:37:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vraiment dommage que le respawn incessant gâche tout :/
Le pire c'est durant le second acte, dans une planque au Sud où on doit se taper un chargement pour y entrer, PAF respawn des zombies en ressortant ... ça m'a vite gavé :cry:

Sinon meilleur intro pour un jeu, je la laissais quasiment à chaque fois :o

Oui je vois l'endroit dont tu parles. Ca m'a gavé au début, mais une fois que j'ai "pigé" comment tous les attirer et les réduire en poussière d'un seul coup, ça m'a moins gêné. Mais c'est vrai que le respawn est parfois problématique, surtout pour les autosave, il faut faire attention de ne pas quitter le jeu quand on a pas eu une autosave dans un bâtiment "sûr". Mais ce "problème" de respawn en est surtout un à

Spoiler :

Moresby

. Je pestais contre des fois, mais avec le recul, ça accentue l'ambiance et la pression que l'on ressent j'ai trouvé :)

Sinon l'intro, j'ai aimé sans plus. Par contre je reste toujours marqué par la vidéo teaser qui a fait le buzz du jeu :)

---------------
n°8642619
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2012 à 11:37:38  profilanswer

poiro a écrit :

T'es sûr que c'est du full FR ? jaquette, notice et tout le toutim ?

C'est le prix pour la fiche FR du jeu, donc j'imagine que oui :)  

n°8642668
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 11:52:36  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est le prix pour la fiche FR du jeu, donc j'imagine que oui :)  

Lien stp ?

:jap:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8642833
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2012 à 12:49:05  profilanswer

http://www.amazon.fr/Dead-Island-X [...] 265&sr=1-1

En fait ça revient à ~30€ selon le vendeur et FDP IN !

n°8642867
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:02:06  profilanswer

poiro a écrit :

J'suis pas sectaire et de toi à moi, entre deux RPG consistants, j'avoue un petit penchant pour buter du zombie à tour de bras. [:cerveau lent]  
Je ferais un petit cr dès que j'aurais pu y toucher un peu plus que 10 mn genre Mercredi.

Je l'ai noté aussi.

Spoiler :

L'élite § [:dovakor]

n°8642874
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 13:05:36  profilanswer

Et moi entre 2 RPG consistants, j'ai le goût à rien :lol:  
Tiens en passant je découvre enfin le vrai gameplay de Mélia dans Xéno :love:  
Wait for le Cr de Dead Island donc :jap:  

n°8643977
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:55:46  profilanswer

Mini premières impressions

- Le Bad

Y a du Tearing combo flou genre cache misère [:tripotanus:4] J'ai horreur de ça.
- Technique + graphismes un peu à la ramasse

- Le Good

Import anglais et y a la vf [:korner:5] Ouf j'ai toujours peur avec ces conneries.

- Choix entre trois personnages avec chacun une spécialité, j'ai choisi la meuf "experte" en armes tranchantes, cela étant je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose
- Scène d'intro qui tue
- Petite scenarisation globale bien sympa, soignée découpages de misions sous forme de quêtes avec de l'xp, des compétences à acquérir, des armes à améliorer. Sympa
- Un petit côté Dead Rising -forcément-
- Menus/inventaire etc bien faits plutôt jolis ras facilement accessibles.
- Temps de chargements corrects
- Jouissif !!

voilà à voir pour la suite en espérant que la difficulté ne se hausse pas trop fortement d'un cran je suis du genre à être vite débordée.
Au final c'est de la baston de Zombies déguisée en simili RPG mais ne pas se tromper sur le fond du jeu, ça castagne du mort vivant et puis voilà, c'est ce que je recherchais.

Question :

Le multi semble complètement intégré de façon transparente au jeu ? :??:  J'ai la possibilité de rejoindre tartempion avec un message qui me dit "machin n'est pas loin de vous voulez vous aller le rejoindre ?
ça vaut le coup ? Je vais être larguée sans faire de coop ? On peut choisir un ami pour jouer ? (360)

Merci. :)

n°8644036
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 18:17:45  profilanswer

L'ambiance te semble suffisament prenante pour masquer le côté répétitif ( supposé hein j'en sais rien ) de taper, taper et taper encore ?

n°8644045
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:23:48  profilanswer

C'est difficile à dire avec si eu de temps de jeu mais j'ai un bon feeling/a priori, l'habillage RPG avec barre d'endurance/xp, compétences, énormément de loots et précisément une bonne ambiance à la Romero suffisent à me plaire.
Après ça dépend des profils de joueurs et de si on joue en coop ou pas j'imagine. Je ne sais pas vraiment pour le moment.
La petite scenarisation est malgré tout light ce n'est pas un RPG donc c'est plutôt en terme d'ambiance que cela se joue sur la durée.
Mais vraiment c'est très fun et jouissif, plus que Dead Rising pour mes goûts et ça je ne l'avais pas particulièrement lu sur des tests.

Pour toi Poiro je dirais à bas prix et en en transition entre deux gros titres, sinon c'est un achat dispensable. Amha

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-02-2012 à 18:24:58
n°8644050
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 18:27:57  profilanswer

Merci pour ton conseil, c'est bien ainsi que je le conçois :jap:  
Fun et jouissif sur de petites sessions récréatives, ça devrait m'éviter la lassitude ;)  

n°8644063
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:31:28  profilanswer

voilà mais vraiment c'est super sympa !! ça faisait longtemps que j'avais envie de le prendre mais je voulais pas foutre 60euros dedans pour le coup. :)

n°8644177
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 19:15:50  profilanswer

Je continue mes questions en solitaire sur ce topic déserté [:lergo:3]  

ça vaut le coup de développer 2 arbres de compétences dès le début je mettrais bien 1 ou 2 pts en santé, mais j'voudrais pas négliger mon côté sanguinaire/rage. [:albanulle:1]

n°8644205
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 19:22:54  profilanswer

Perso j'ai développé l'arbre santé, et au final pas trop l'arbre rage...
j'ai pas eu trop de manque vu que je me suis pas énormément servi de la rage...

---------------
demain n'existe pas...
n°8644273
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 19:45:53  profilanswer

Bon ben j'ai fait le contraire[:tinostar]
Pour le moment ça fonctionne plutôt bien par contre faut pas que je sois encerclée. :o

Edit la conduite des bagnoles par contre WTF :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-02-2012 à 19:52:30
n°8645251
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:54:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Mini premières impressions
Question :
Le multi semble complètement intégré de façon transparente au jeu ? :??:  J'ai la possibilité de rejoindre tartempion avec un message qui me dit "machin n'est pas loin de vous voulez vous aller le rejoindre ?
ça vaut le coup ? Je vais être larguée sans faire de coop ? On peut choisir un ami pour jouer ? (360)
Merci. :)

En fait c'est à toi de le décider. Tu peux complètement occulter le côté multi, dans les options tu règles ta partie sur "réseau local", ainsi tu n'auras plus ces messages, et personne ne pourra non plus rejoindre ta partie. Le coop n'est pas du tout obligatoire. Selon moi, ça peut même gâcher le jeu pour un premier run, car si tu veux tout explorer, tu risques de passer à côté de certaines quêtes, ou speeder sur certains trucs et rater ainsi l'ambiance d'oppression, solitaire que le jeu t'impose parfois. J'ai préféré faire mon 1er run entièrement en solo, je n'ai fais qu'un peu de coop (pour faire les trophées :o) une fois le jeu terminé.

Meganne a écrit :

C'est difficile à dire avec si eu de temps de jeu mais j'ai un bon feeling/a priori, l'habillage RPG avec barre d'endurance/xp, compétences, énormément de loots et précisément une bonne ambiance à la Romero suffisent à me plaire.
Après ça dépend des profils de joueurs et de si on joue en coop ou pas j'imagine. Je ne sais pas vraiment pour le moment.
La petite scenarisation est malgré tout light ce n'est pas un RPG donc c'est plutôt en terme d'ambiance que cela se joue sur la durée.
Mais vraiment c'est très fun et jouissif, plus que Dead Rising pour mes goûts et ça je ne l'avais pas particulièrement lu sur des tests.
Pour toi Poiro je dirais à bas prix et en en transition entre deux gros titres, sinon c'est un achat dispensable. Amha

Tout est là pour moi. Ce jeu est clairement un jeu d'ambiance. Il y a beaucoup de moments où on se sent oppressé, en danger, alors pourtant que la "mort" de son perso n'a que très peu d'importance (on perd juste de l'argent). Mais moi j'étais vraiment happé par la pression sur notre vie dans certains lieux. Je me suis vraiment foutu la trouille comme un con à certains moments, et ça c'est vraiment génial ! Et puis il y a tellement de lieux et de situations où on se sent comme dans un film de Romero, que vraiment l'ambiance de ce jeu est unique.

Meganne a écrit :

Je continue mes questions en solitaire sur ce topic déserté [:lergo:3]
ça vaut le coup de développer 2 arbres de compétences dès le début je mettrais bien 1 ou 2 pts en santé, mais j'voudrais pas négliger mon côté sanguinaire/rage. [:albanulle:1]

Perso je n'ai quasiment pas développer l'arbre de rage. J'ai surtout développé l'arbre combat et survie (j'avais pris Sam B comme perso). En soit le jeu n'est pas difficile, quand tu améliore tes armes, tu n'as pas trop de mal à dézinguer tout ça. Le level des zombies évolue en fonction du tien, donc un zombie seul n'est jamais un gros problème. Le seul truc au fur et à mesure du jeu, c'est de s'arranger pour pas se retrouver encerclé de trop de zombies. Après il y a aussi des petits trucs à savoir pour tuer du zombie par paquet sans rien risquer (notamment

Spoiler :

monter sur le toit des voitures

).

Meganne a écrit :

Bon ben j'ai fait le contraire[:tinostar]
Pour le moment ça fonctionne plutôt bien par contre faut pas que je sois encerclée. :o
Edit la conduite des bagnoles par contre WTF :heink:

Dans l'acte 2 tu apprendras à être prudente :D

Sinon la conduite des voitures m'a pas posé de soucis (c'est même une excellente arme :D ), qu'est ce qui ne va pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 28-02-2012 à 08:55:39

---------------
n°8645258
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 08:58:02  profilanswer

wlitw a écrit :

Sinon la conduite des voitures m'a pas posé de soucis (c'est même une excellente arme :D ), qu'est ce qui ne va pas ? :o

Il manque la radio comme dans GTA :lol:

n°8645410
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:54:26  profilanswer

poiro a écrit :

Il manque la radio comme dans GTA :lol:

Elle a qu'à mettre Dalida sur sa chaîne hifi en fond sonore, ça passe tout seul (sur tout le "moi je veux mourir sur scèneeeeeuuuhhhhh" ) :o

---------------
n°8646139
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 13:31:26  profilanswer

Merci pour ta réponse complète wlitw [:karma up]  

Pour le choix des compétences j'imagine que cela diffère peut être un peu selon le perso choisi pour moi c'est l'asiatique spécialiste des trucs coupants. (je ne sais plus trop quoi)
Je me suis dit que comme j'allais sûrement être au cac autant prendre un perso rompu à l'exercice plutôt que le tank Armes à feu habituel et puis surtout le tank généralement ne correspond pas à mon profil de jeu.

A part ça hier je commençais à en chier sévère quand je me suis aperçue que mes armes c'était de la merde et usées toutes les 30sec malgré des améliorations au max.
J'ai pris un genre de hachoir et bingo one shot dans leur face.

Alors le souci, pour moi qui ne joue jamais à des jeux de voiture (à lire en gras et surligné) ce sont les commandes tout simplement pour avancer/reculer bref manier le bouzin.
Ce n'est pas du tout intuitif, une fois sur deux je réussis enfin à démarrer au milieu de 22 zombies :o et je me prends le premier panneau venu qui m'oblige à sortir rapidement de l'engin.
Ne parlons pas de tenter de prendre un tournant/virage - LOL -

J'arrive à conduire dans LA Noire par exemple parce que c'est simple et accessoire mais alors là. [:elmoricq]  

Une autre chose avec laquelle j'ai du mal quand un zombie arrive par derrière ( [:mimounne:4] ) j'ai le temps de prendre beaucoup de dégâts avant de pouvoir arriver à lui faire face et riposter, c'est assez lent je trouve.
Bon c'est un jeu de zombie certes et je joue avec de la musique (pas Dalida :o² ) au casque.  

Du coup ça vaut le coup de mettre des pts en furtivité -par rapport à ce que je viens de dire ?

NB ça ne se débloque pas vite les succès, j'ai déjà pas mal joué et ras.  

Bref, j'aime bien ce jeu, bon défoulatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-02-2012 à 13:34:54
n°8646320
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 14:30:20  profilanswer

Commandé.
Merci Meg pour ton retour.

Bon jeu.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8646398
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 14:53:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci pour ta réponse complète wlitw [:karma up]  

Pour le choix des compétences j'imagine que cela diffère peut être un peu selon le perso choisi pour moi c'est l'asiatique spécialiste des trucs coupants. (je ne sais plus trop quoi)
Je me suis dit que comme j'allais sûrement être au cac autant prendre un perso rompu à l'exercice plutôt que le tank Armes à feu habituel et puis surtout le tank généralement ne correspond pas à mon profil de jeu.

A part ça hier je commençais à en chier sévère quand je me suis aperçue que mes armes c'était de la merde et usées toutes les 30sec malgré des améliorations au max.
J'ai pris un genre de hachoir et bingo one shot dans leur face.

Alors le souci, pour moi qui ne joue jamais à des jeux de voiture (à lire en gras et surligné) ce sont les commandes tout simplement pour avancer/reculer bref manier le bouzin.
Ce n'est pas du tout intuitif, une fois sur deux je réussis enfin à démarrer au milieu de 22 zombies :o et je me prends le premier panneau venu qui m'oblige à sortir rapidement de l'engin.
Ne parlons pas de tenter de prendre un tournant/virage - LOL -

J'arrive à conduire dans LA Noire par exemple parce que c'est simple et accessoire mais alors là. [:elmoricq]  

Une autre chose avec laquelle j'ai du mal quand un zombie arrive par derrière ( [:mimounne:4] ) j'ai le temps de prendre beaucoup de dégâts avant de pouvoir arriver à lui faire face et riposter, c'est assez lent je trouve.
Bon c'est un jeu de zombie certes et je joue avec de la musique (pas Dalida :o² ) au casque.  

Du coup ça vaut le coup de mettre des pts en furtivité -par rapport à ce que je viens de dire ?

NB ça ne se débloque pas vite les succès, j'ai déjà pas mal joué et ras.  

Bref, j'aime bien ce jeu, bon défoulatoire.

Tu as bien fait de prendre un perso plus cac que la nana experte des armes à feu. Déjà parce qu'on trouve les armes à feu assez tard dans le jeu, et qu'en plus elles ne sont pas si efficaces que ça. Je tuais les zombies bien plus vite avec des armes "basiques" ou tranchantes qu'avec les armes à feu. Surtout quand ils arrivent par dizaine, et que recharge son arme prend quand même un minimum de temps (qu'on peut toujours faire baisser mais bon...).

En fait, dans le jeu, tu ne dois pas hésiter à changer d'arme, car les armes que tu trouves évoluent aussi en fonction de ton niveau. Il est vraiment nécessaire de comparer les dégâts prodigués par les armes que tu trouves, et ne pas hésiter à la modifier aussi (et donc toujours tout fouiller pour ramasser un maximum "d'ingrédients" ). Peut-être a tu gardé des armes que tu avais trouvé tôt dans le jeu, et forcément en grimpant de niveau, elles font bien moins de mal aux zombies qu'une nouvelle arme ramassée :jap:

Après pour les voitures je sais pas quoi te dire, fais tout à pied sinon :o (mais il y a des missions où sans véhicule, tu vas en chier :D ). Sinon pour les zombies qui arrivent par derrière, tu as quand même les râles des zombies que tu entends (tu te doutes que ça approche) enfin sauf si tu as mis que de la musique et tu as coupé tous les sons (tu n'entendras dans ce cas que le râle de Dalida :o). Mais il est vrai qu'il faut régulièrement regarder derrière soit dans le jeu, car ils peuvent venir de partout  [:max evans]. Sinon quand tu te sens encerclée, il ne faut pas hésiter à sprinter un peu pour se dégager, et se préparer à l'affrontement (attention ça marche pas pour les infectés, ils courent bien plus vite que toi !)

J'ai jamais mis de points dans la furtivité et ça m'a pas du tout empêché de finir le jeu, je n'ai jamais été bloqué à cause de ça. C'est même plutôt bon d'attirer les ennemis, ça fait monter la jauge d'XP plus vite :D

Pour les succès, oui ils se débloquent pas tout de suite, beaucoup se débloquent en ayant vraiment avancé dans le jeu, car ils sont souvent du genre "tuer X zombies de telle manière".

---------------
n°8646404
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 14:54:39  profilanswer

+1 merci pour ton feed ça donne envie ( et merci aussi pour les fous rires au boulot en te lisant, je suis démasqué maintenant :lol:
y'a pas un perso spécialisé dans le lancer ? qui pourrait limiter un peu le CàC ( inévitable je sais mais si on peut de temps en temps s'en passer :D

Message édité par poiro le 28-02-2012 à 14:57:29
n°8646485
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 15:16:47  profilanswer

Citation :

Après pour les voitures je sais pas quoi te dire, fais tout à pied sinon  (mais il y a des missions où sans véhicule, tu vas en chier  ).

Bon ben je vais m'entrainer. :sweat:  

Citation :

Sinon pour les zombies qui arrivent par derrière, tu as quand même les râles des zombies que tu entends (tu te doutes que ça approche) enfin sauf si tu as mis que de la musique et tu as coupé tous les sons (tu n'entendras dans ce cas que le râle de Dalida ). Mais il est vrai qu'il faut régulièrement regarder derrière soit dans le jeu, car ils peuvent venir de partout  .

Enéfay [:douste-blabla] J'ai coupé tous les sons, sinon j'ai peur. :D  

Citation :

Sinon quand tu te sens encerclée, il ne faut pas hésiter à sprinter un peu pour se dégager, et se préparer à l'affrontement (attention ça marche pas pour les infectés, ils courent bien plus vite que toi !)

Tu m'étonnes, à un moment je me suis crue dans Benny Hill avec un petit chauve qui me coursait à la vitesse de l'éclair, je ne sais pas si ce n'était pas encore plus flippant. [:shlavos]  

Merci for ze lots of conseils. :jap:

Citation :

y'a pas un perso spécialisé dans le lancer ? qui pourrait limiter un peu le CàC ( inévitable je sais mais si on peut de temps en temps s'en passer

Il me semble bien, si !

Message édité par Meganne le 28-02-2012 à 15:17:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €[VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie
[VDS] VenduBug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[ACH] Xbox 360 slim[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...)
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)