| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Franchement, jusque là, c'est la seule mission que j'ai trouvé très casse couille
), je les ai trouvées très sympas ! Message édité par wlitw le 11-01-2012 à 16:06:56 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:06:45 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ca a du être sympa comme mission.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Perso je suis a la fin de lacte 3/4 et j'ai jamais au de soucis de ce genre. Au contraire je prends toujours autant de plaisir à défoncer du Zombie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon je vais me lancer prochainement alors.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pour info j'ai fini le jeu lvl40 en ayant fait toutes les quetes annexes que j'ai trouvé. Ca doit etre chaud d'atteindre le lvl50 en 1 run. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai pris le rapeur, je suis à l'acte 2 chapitre 8 je crois, dingue le nombre de missions qu'il peut y avoir, et le temps aussi que l'on met pour tout faire.
--------------- demain n'existe pas... |
wlitw Transactions (0) | Le rappeur c'est Sam B non ?
), il y en plus en petits groupes rapprochés que dans les autres lieux que j'ai pu pour l'instant visiter. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | J'ai quelques petites questions. Je pense que j'approche de la fin du jeu (j'en suis
), et donc j'ai deux questions :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:56:48 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok, j'ai une masse actuellement, et de temps en temps j'utilise une machette (violette), ça aide en effet de trancher un peu --------------- demain n'existe pas... |
wlitw Transactions (0) | Ca y est jeu terminé !!! Vraiment super sympa. Une excellente surprise ce jeu !!! Je me tâte à peut-être prendre les DLC même ... J'ai fini level 47, et j'ai apprécié tous les niveaux, même si pour moi, ceux qui sont les meilleurs niveau flippe et ambiance sont
. S'il y a des intéressés pour faire les trophées online, n'hésitez pas à me contacter Message édité par wlitw le 22-01-2012 à 19:34:07 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 09:14:31 ![]() Voila, acheté pour 39€ et pas déçu ! Sinon c'est vraiment une très bonne surprise mais j'ai l'impression que le jeu ne se vends pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 09:16:31 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 09:33:43 ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | |
wlitw Transactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
wlitw Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont fait les trophées/G de Dead Island, comment vous avez fait pour le trophée où il faut tuer en 1 seul coup 5 infectés à la suite ?
kitano23 Transactions (39) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut faire ça dans l'acte 1 près de la station électrifié. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wlitw Transactions (0) | C'est ça le plus, j'ai essayé de m'entraîner, mais impossible d'y arriver que ça soit avec un nouveau perso ou avec le new game+ de mon perso actuel --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Si vraiment tu n'y arrives pas en solo, tu peux essayer de rejoindre la partie de quelqu'un qui a un niveau inférieur au tiens. |
wlitw Transactions (0) | ouais c'est ce que j'avais pensé, je le ferai quand j'en serai au chapitre 4 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Jeu terminé ! --------------- demain n'existe pas... |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ils ont réservé le nom "Dead World" il y a quelques mois, on peut donc espérer que oui. |
wlitw Transactions (0) |
Excellente nouvelle Sinon j'ai réussi enfin ce trophée des 5 infectés à la suite
Message édité par wlitw le 26-01-2012 à 20:08:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un intérêt à faire un New Game + ? si j'ai bien compris en faisant continuer on relance la partie depuis le début mais avec tous le matos et le niveau que l'on avait à la fin du jeu c'est ça ?
wlitw Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | Y'a t-il des joueurs PC sur ce topic ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a un topik pc il me semble..
Message édité par breezer79 le 10-02-2012 à 18:14:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pluzun, sur 360 également --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je fais le pas dans peu de temps.
wlitw Transactions (0) | Vous allez vous éclater si vous adorez les jeux/films de zombies --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je confirme pas même si j'aime bien le film. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |