| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:54:06 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Raf_13 Transactions (0) | Je compte m'acheter le jeu sur PS3 mais j'ai lu sur d'autre forum (jv.com) qu'il y a des gros pb de sauvegarde, certains joueurs ont perdu 7h de jeu car le jeu ne sauvegardais ni les trophés ni les armes ni les XP etc...?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Comment fonctionne le systeme de munition dans ce jeu ?
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 09:53:35 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est en carton la version PS3 on dirait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis sur 360 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Jamais eu de problème de sauvegarde encore (PS3), mais il y a des posts intéressants sur le forum de ps3trophies qui expliquent comment détecter tout de suite si notre save est moisie, et comment la réparer (enfin ca j'ai pas trop suivi vu que je suis pas concerné) Message édité par Caboc le 12-09-2011 à 10:31:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 12-09-2011 à 11:47:58 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Et dire que j'en suis qu'au 1er Act / Chapitre 4 et lvl 18 en 8H de jeu Message édité par KikitheKing le 12-09-2011 à 11:53:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Il y a 4 actes et une 20ne de chapitres --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de commencer le chapitre 3 (roues d'acier), retour à l'hôtel donc. J'espère un changement dans les environnements par la suite parce que la plage/bungalows c'est sympa un moment --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il y a 4 actes donc 4 environnements différents:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | bah visiblement j'ai presque fait toutes les quêtes, wendy ça me dit rien du tout --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kitano23 Transactions (40) | Niveau intérêt solo, ça vaut quoi sur la durée (passé les 10 premières heures quoi) ?
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben c'est quand même pas mal ça le jeu. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RomanoG Transactions (2) | Jeu fini à l'instant, lvl 32, le compteur d'heure de jeu déconne, il indique 1h34... peu être 1J 34 min. Quelques reproches : C'est un bon jeu, je vais peu être me faire un new game + Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 12-09-2011 à 16:18:32 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je ne trouve pas l'avion qui s 'est écrasé dans la jungle, qq un peut il me dire ou il se situe ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 13-09-2011 à 09:51:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai terminé hier la quête à l'hôtel. Terrible cette mission
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | je suis en pleine mission dans l'hotel, y'a de l'action ! |
rockbottom Transactions (0) | Toujours pas reçu de TheHut Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 13-09-2011 à 18:52:31 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'étais dans le chapitre 3 toujours dans la station balnéaire, je crêve, je recharge la partie au dernier point de contrôle je me retrouve en ville, rien à voir donc (chapitre 4) et je peux pas retourner là où j'étais --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai fini le jeu en 33h30 (sur 360), j'ai pas eu de bug de sauvegarde ou respawn, pourtant dans les chapitres 3&4 j'ai beaucoup mourru |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Niveau 40 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |