| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:37:53 ![]() ![]() |
humbaba NoneTransactions (0) | Sur IGN, preview d'inFamous II, le journaliste est très enthousiaste.
Message édité par humbaba le 19-06-2010 à 08:09:05 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'aime bien le nouveau design de Cole, mais il est vraiment différent, ca fait un peu bizzare |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques images :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui et il est vraiment très coloré, beaucoup plus que le premier ce qui est mieux. Ça manquait de coloris un peu plus chaud. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai cru voir qu'on pouvait geler l'eau ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | En nouveau pouvoir, on va avoir de la glace, c'est sûr ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 21:55:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-06-2010 à 23:55:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben de toute façon, pour le moment, on ne sait rien sur l'histoire de ce 2 !
bigboss_91 Transactions (7) | Tout est dans le trailer ! Même le 2 du titre apparaît au premier place en texture "glace" ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai pas encore vu le trailer du 2, j'essaie de garder un peu de surprise, pour le look de Cole et Zeke et la Nouvelle Orléans c'est déjà rapé Ps: en passant y aura un topic unique pour le 2 ou alors on va recycler celui là (remarque vu la vétuste du titre je doute que Sambrez en ait le temps) ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 20-06-2010 à 02:03:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
humbaba NoneTransactions (0) |
Bah si on sait des trucs, suffit de lire la preview d'IGN.
|
Ah bah si t'as pas vu le trailer ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et j'ai pas envi, c'est à double tranchant de voir le trailer. J'espère (je veux) rester sur mon impression très positive après le 1er dont j'avais aussi évité d'avoir trop d'infos avant d'y jouer (et j'y ai joué assez tard juste avant qu'il ne sorte en platinum), ça ma permis vraiment de bien l'apprécier et d'avoir le plus de surprise possible (et pas faire l'erreur de HR par exemple) ^^ Message édité par SolidShark le 20-06-2010 à 11:42:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Je te conseille alors de dédraper, car on va forcément débattre sur le 2 avec le peu d'infos qu'on a ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a les spoilers pour ça, certains je me suis arrêter de lire je pensais que c'était le 1er mais ça parlait déjà du 2, c'est pour ça que je demandais si un 2ème topic allait être fait ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
C'est vrai, mais là on en est qu'au prémice des infos, on va pas commencer à débattre en spoiler !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Logiquement et par respect pour ceux qui n'ont pas encore fini le 1er (et surtout qu'on est dans le topic du 1er, y en a surement qui comme moi veulent pas trop en savoir sur le 2 mais viennent ici pour éventuellement aider ceux bloquer sur le 1er), on devrait discuter de l'histoire du 2 uniquement en spoiler ou dans un topic dédié au 2 ...
Message édité par SolidShark le 21-06-2010 à 02:11:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bizarrement je peux comprendre un second topic, pendant que je faisais le premier, j'ai été spoilé sur une partie du suspense que je pouvais avoir.
J'avoue que ça m'a un peu gâché la surprise. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-06-2010 à 09:17:58 --------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour ça que je disais de parler du contenu du 2 au mini en spoiler (voir préciser que le spoiler parle du 2), c'est un moindre mal, qu'on utilise ce topic ou pas pour le 2, bref j'avais pas encore dédrape c'est chose faite ... Message édité par SolidShark le 21-06-2010 à 09:35:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ou alors, tout ce qui concerne l'histoire, du premier comme du second, en spoiler avec une indication avant? comme partout ailleurs?
bigboss_91 Transactions (7) | Sauf que là, on n'en sait rien de l'histoire, on s'amuse juste à donner nos idées via le trailer et les 4 pov' images qu'on a vu ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Infamous 2
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, le jeu n'est qu'à 50% de son développement ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
humbaba NoneTransactions (0) | Sur le site de GameInformer, pas mal d'infos sur inFamous 2, notamment sur la créations du nouveau Cole, des méchants et de la ville. D'autres articles prévus dans les jours à venir.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a des infos sur l'origine du nom de Zeke ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |