| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 23:38:47 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Dès que j'ai mis 9 en difficulté, je suis mort pas mal de fois |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 2 finit en 9 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel je crève toujours à la toute dernière phase de la dernière zone du chapitre 3 en difficulté 9 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sonicbox Transactions (0) | Dites il est bien jouble avec la 3DS normale, sans le 2em stick a droite ? Message édité par sonicbox le 03-04-2012 à 11:57:19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | No prob, tu es droitier? Si oui tu es quasiment sûr à 99% d'aimer! Déplacement stick gauche, L pour tirer et stylet pour la caméra/réticule |
sonicbox Transactions (0) | Ah oui il faut tout le temps utiliser le stylet ?
Message cité 1 fois Message édité par sonicbox le 03-04-2012 à 11:57:09 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sonicbox Transactions (0) |
Message édité par sonicbox le 03-04-2012 à 11:56:57 |
ol1v1er Transactions (1) | C'est parfaitement jouable en transport, mais il faut oublier la 3D. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:51:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de me spoiler le nombre de chapitre mais j'avais envie de le savoir. Message édité par KikitheKing le 02-04-2012 à 22:47:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chapitre 3 finit en 9 \o/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je préfère vachement la partie vol que celle a pied, ici au chapitre cinq
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Tout par défaut, ça me convient parfaitement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P*t**n c'est trop d'la merde !!!
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est bon en l'air mais trop lent au sol.
kyouray 2D.Transactions (0) | On gagne parfois du bon matos en multi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geminys Transactions (0) | Qui traine sur le multi??
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 05-04-2012 à 10:36:37 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | À chaque chapitre c'est une claque artistique! Ici chapitre 9: je m'en suis pris plein les mirettes! Je fais un à deux chapitres par jour! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sinon, j'ai testé t'al en retirant la 3D, et bien affreux, en fait je ne me rendais plus compte que j'avais la 3D. Je veux dire oui je sais, je sens que c'est en 3D, mais c'est tellement naturel ou alors devenu naturel, que j'ai une fois baissé le curseur 3D pour voir, et alors là boum le jeu perd beaucoup je trouve.
|
laboulekiroule Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel le chapitre
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre le chapitre suivant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 05-04-2012 à 23:43:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | j'ai fait le premier niveau, c'est vraiment chouette par contre je ne suis pas à l'aise sur les phases à pieds. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le finis ce soir normalement avec tous les armes du zodiac.
ol1v1er Transactions (1) | 1ere arme 5 étoiles en grattant les armes des chapitres 1 à 6 Bâton lance ce jeu est trop bon je le déguste. Message édité par ol1v1er le 07-04-2012 à 22:01:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tout juste terminé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça paie bien de jouer en lvl 9 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon le jeu m'affiche 90,6% de fait, je sais pas trop si je vais monter plus haut.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Coucou le Topik Unik --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Geminys le 10-04-2012 à 11:57:52 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ouais tiens, je t'ai dans mes amis --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ça doit être explosion le don qui m'a fait chier une bonne partie de la soirée hier Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-04-2012 à 13:58:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Arc ténèbres 5,5*en tir et 4 au c.a.c ou main artillerie 6* en tir en ce moment perso --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er vrai bug à la con en 25H de jeu. Je suis avec 100% de ma vie, j'entre dans la salle du boss (lvl 4 difficulté 9) et comme par magie, je passe en limite d'entrée de jeu Super quoi, c'est la seconde fois seulement que j'y arrive et voilà que je me tape un bug... mon don du poisson lvl 4 m'a bien aidé mais je me suis fait laté la gueule quand même Edit: je suis accro à ce jeu en fait Message édité par KikitheKing le 10-04-2012 à 13:32:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Fifa 2012 ps3 sous blister | [Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita |
| [Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis) | [Topik Unik] Wipeout 2048 Vita |
| [VDS] PES 2012 PS3 | [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
| [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising | |