|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising |
---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Geminys le 29-03-2012 à 10:34:55 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:33:23 |
Khiryu Transactions (11) | Pareil je ne sais jamais quelle arme utiliser. Par contre je trouve ça très pratique de justement pouvoir essayer l'arme directement dans le menu équipement. |
Geminys Transactions (0) | J'ai réussi a avoir une victoire en multi au chacun pour soit hier soir avec presque 1000pt Message édité par Geminys le 29-03-2012 à 11:55:37 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, le multi online oO
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Étant maintenant des votre je me permet un petit coup de drapal --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) |
et un de plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Putain c'est bourrin ce truc O_o --------------- Plop |
ol1v1er Transactions (1) | Je trouve le doublage us très bon, pour les dialogues il suffit de refaire le niveau en y faisant attention. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D'ailleurs il est dommage de ne pas avoir fait une vf pour les dialogues --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:49:04 |
ol1v1er Transactions (1) | C'est clair que ça aurait été utile contrairement à RE Révélations. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T1, chuis fou Message édité par KikitheKing le 29-03-2012 à 22:28:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est le risque
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai fait
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça déménage maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je trouve que les meilleures armes sont les épées.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'utilise que les lames également. J'aime bien les griffes avec leur cadences de tir ultra rapide mais ça tape pas fort
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je poste ça ici, ça servira à quelqu'un dans la journée et moi ça me servira pour faire une update du 1er poste: http://www.dayonepatch.com/index.p [...] ing-guide/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 1 finit en 9 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, j'ai besoin de vos conseils : --------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je dirai les lames (les armes qui ressemblent à des flingues), c'est ce qui est le plus polyvalent avec un légé plus pour le tir à distance. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Geminys Transactions (0) | Je dirais plus les bâtons laser avec valeur supérieur a 200, il frise les 100pts de dégât au tire chargé, ne perd quasiment pas de puissance en fonction de la distance et a une bonne cadence en rafale.
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, c'est pas mal, mais ça tue les mains. --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | En solo, 25 niveau je crois.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis au chapitre 5, je continue ce soir tranquillos, je vais tester le multi en deathmatch, le team était sympa, mais j'ai testé après juste avoir terminé le chapitre un. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 30-03-2012 à 16:43:48 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Message édité par Geminys le 30-03-2012 à 17:23:37 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir le chapitre 9
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | La puissance je pense. C'est peut-être une des tes lames qui a de meilleures compétences. J'ai réussi à obtenir une main ardente avec beaucoup de compétences et c'est celle qui fait le plus mal dans ma collection alors que c'est pas forcément celle qui a le plus d'étoiles.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain mais ce jeu!
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah j'suis monté a 8, et aucun soucis pour le boss...
kyouray 2D.Transactions (0) | Mes seules morts, c'est à cause des trous ou des vides --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 2012 ps3 sous blister | [Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita |
[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis) | [Topik Unik] Wipeout 2048 Vita |
[VDS] PES 2012 PS3 | [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising |