|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising |
---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 18-03-2012 à 21:35:40 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:35:30 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Is mine --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors j'en suis qu'au chapitre 4, mais bordel ça défonce bien .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Merci pour le CR
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 07:51:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reçu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya une tonne d'option pour configurer les commandes, on peut tester en live. Excellente initiative.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La 3D est vraiment bien rendu dans ce jeu Message édité par KikitheKing le 22-03-2012 à 13:06:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Mon équipe et moi avons passé près de 6 mois dessus sans jamais avoir le socle, et j'ai jamais eu de souci particulier. Juste la main gauche posée sur le bureau, quoi.
Il y a certains passages où la 3D vaut vraiment le coup d'être activée Sans spoiler, en vrac, la fin de la section air du chapître 7, le chapître 9, et plein d'autres... Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 22-03-2012 à 13:37:53 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | O.M.G. ce jeu !
ol1v1er Transactions (1) | Jeu commandé. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya plein plein de chose, c'est génial
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un peu me dire où est le TU des TU ?
protect_me from what?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci, il y était déjà en plus --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Livraison de pierre d'arme via Spotpass incoming !
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'avais un point bleu sur l’icône du jeu mais j'ai rien vu de spécial
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans le jeu, aller dans le menu street pass -> voir les pierres La première est correct Message édité par KikitheKing le 23-03-2012 à 20:13:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Possibilité d'acheter des cartes RA ici: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/c [...] 50E9882F3E --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han la vu FPS pour les combat au sol
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nan je suis là --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Plus on avance, et plus c'est énorme --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai uniquement fait les chapitres 1 et 2 pour l'instant et je monte la difficulté petit à petit
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour avoir du plus puissant faut soit être un bourreau des cœurs ( parce que vla comment c'est cher ), soit passer par la fusion, qui pour l'instant est la seule chose qui me donne des armes plus puissante --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir que je continue pour avoir mieux parce que là, je stagne niveau arme
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comme j'ai gagné une 3DS peach, je peux y aller comme un bourrin, j'en aurais une de rechange --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) | Juste fait les chapitres 1 et 2 (en niveau 2 et 3). Rien à ajouter par rapport à tout ce qui a été dit:
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
ol1v1er Transactions (1) | Vivement demain matin, vous me faites envie là |
Geminys Transactions (0) | Moi aussi je l'ai --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu est excellent mais je sens que la jouabilité va me pourrir l'expérience de jeu...
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 26-03-2012 à 16:59:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ol1v1er Transactions (1) | Si c'est possible, mais il aurait fallu une visée centrale fixe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 2012 ps3 sous blister | [Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita |
[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis) | [Topik Unik] Wipeout 2048 Vita |
[VDS] PES 2012 PS3 | [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising |