| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 18:04:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | "-Le coffre à l'air intacte --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut être bien positionné et ça passe sans prob mais c'est clair que l'on ne peut pas y jouer comme un vrai jeu portable. Message édité par KikitheKing le 26-03-2012 à 19:39:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment il y aurait 3 cartes aux trésors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Antaphy Transactions (6) | Pour info: je viens de l'acheter à 39 € a carrefour --------------- Mon Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptin, vous allez me donner envie là...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 27-03-2012 à 10:50:39 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de recup le coffret avec socle (merci auchan mais jremercie pas mon point relais qui a mon colis depuis vendredi soit disant pas livré).
Message édité par jin1080 le 27-03-2012 à 15:30:14 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon personne s'en débarasse vers 25€ --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pas d'Auchan vers chez moi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 39 à Carrefour --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jin1080 Transactions (21) | Vraiment pas mal le jeu !
Message édité par jin1080 le 27-03-2012 à 20:52:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut avoir des armes avec 6 étoiles apparemment --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dommage que je sois pauvre Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-03-2012 à 22:19:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Non, je me suis occupée de la localisation européenne du jeu.
Bon courage pour certains achievements de la troisième carte, huhuhu.
Message édité par Elegy_Wilde le 27-03-2012 à 22:16:53 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jin1080 Transactions (21) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai testé le multi.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) | Rah ce jeu, cette puissance §§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | Quand on maitrise la jouabilité c'est le pied, c'est déroutant au départ, mais on s'y fait vite.
|
Message édité par jin1080 le 28-03-2012 à 00:09:16 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est vrai, c'est quand même con que les jeux sont sur une console au hw modeste, et on attend comme des crèves la faim les jeux sur une console avec 2 sticks.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non mais stop direct. Venez pas polluer non plus le topic d'un jeu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par jin1080 le 28-03-2012 à 00:38:58 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Qu'est-ce qu' on s'en fout le temps qu'il a fallut pour avoir des jeux, aujourd'hui ils sont là, faut les prendre et en profiter.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne pensais pas que mon message aurait lancé un mini débat --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Perso je l'avais bien compris dans ce sens
On va en baver J'ai aussi remarqué ( bon le truc avant c'est pas moi, j'ai pas encore fini le jeu Message édité par Ludoss le 28-03-2012 à 08:51:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Antaphy Transactions (6) | Vous avez reçu une pierre via Spot Pass? --------------- Mon Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il est des nôtres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'utilise l'épée --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, j'ai joué vite fais 2 fois le premier niveau, et j'me suis perdu dans les menus....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ol1v1er Transactions (1) | C'est bien tu as craqué ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je fais un peu de solo ce soir, je teste le multi, et demain, je vous mets une branlée --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geminys Transactions (0) | Perso j'utilise les satellites oculaire (Val: 253, Tir: 3.5, Cac:0) le plus souvent, sinon soit Canon lion (Val:268, Tir: 5, Cac 3), soit Massue Babel (Val:272, Tir 2.5, Cac:2.5). Message édité par Geminys le 29-03-2012 à 10:34:55 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Fifa 2012 ps3 sous blister | [Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita |
| [Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis) | [Topik Unik] Wipeout 2048 Vita |
| [VDS] PES 2012 PS3 | [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
| [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising | |