Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kid Icarus: Uprising

n°8705836
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 18:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est possible, mais il aurait fallu une visée centrale fixe.

J'ai continué et c'est vrai que l'on s'y fait, mais c'est assez chaud surtout en difficile, ça défouraille  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 18:04:21  profilanswer

n°8705945
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 18:52:55  profilanswer

"-Le coffre à l'air intacte  
-je le voyais plus pixelisé "

[:rofl]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8705958
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 18:59:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mon équipe et moi avons passé près de 6 mois dessus sans jamais avoir le socle, et j'ai jamais eu de souci particulier. Juste la main gauche posée sur le bureau, quoi.

ton équipe ? tu développes le jeu ?

Quoi qu'il en soit dire qu'il n'y a aucune problème sans le socle c'est quand même se voiler la face, jouer une heure sans socle, même avec le bras posé sur une table, ça arrache

n°8706025
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 19:39:10  profilanswer

Faut être bien positionné et ça passe sans prob mais c'est clair que l'on ne peut pas y jouer comme un vrai jeu portable.
C'est un jeu (et une console accessoirement) transportable.

Message édité par KikitheKing le 26-03-2012 à 19:39:24

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8706216
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 21:09:09  profilanswer

Apparemment il y aurait 3 cartes aux trésors :love:

---------------
n°8706220
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 26-03-2012 à 21:10:54  profilanswer

Pour info: je viens de l'acheter à 39 € a carrefour :)
Et je confirme : il est vraiment bien (3 chapitres pour l'instant) et il semble bien complet!

---------------
Mon Feedback
n°8706349
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-03-2012 à 22:17:37  profilanswer

ptin, vous allez me donner envie là...

des retours sur le online?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8706899
Geminys

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 10:44:33  profilanswer

Eife a écrit :

ptin, vous allez me donner envie là...

des retours sur le online?

C'est très speed et bourrin, les parties durent 3 minutes (c'est modifiable) le temps d'attente entre chaque partie est de 30 secondes et il y a 6 joueurs max.
Ça tourne très bien, je n'ai pas eu de souci le système de multi pour l'instant.
Par contre faut bien choper le coup du contrôle camera et tire.

Pour l'instant je n'ai fait que du "chacun pour soi", j'ai ai butter 21 mais j'ai pas encore réussi a dépasser la troisième place du podium.
Bon je suis plus souvent dasn les trois dernier  [:tinostar]  

Il y a un mode 3vs en équipe, mais je n'y ai pas encore mis les pieds, j'essaye de prendre le coup main pour l'instant.

C'est franchement pas mal, bien tendu et nerveux.
Les meler sont souvent chaotique entre les effets dévastateur de certaine armes (tire charger des canons.... [:cerveau eonwe] ), les dons et les bonus ramasser sur les maps ('tain d'bombe intelligente.... [:kc] ) mais si tu y survie t'a qque frag au compteur.

Au niveaux des point, chaque adversaire abattu te rapportent des points (150 je crois mais je ne suis pas sure je me cache souvent pour pleurer .......heu pour sniper  [:ddr555] ).
A chaque fois que tu te fait dézinguer tu perd de ton capital pt.

Entre chaque partie tu peut changer d'arme et/ou de dons, il on même prévu 6 slots de mémorisation.
Meme si certain joueur on de vache d’arsenal ou dons c'est tjr possible de leur faire des miseres.
Les armes? t'en a pour tous les gouts, longue porté (voir tres longue j'adore mon baton laser), CaC, de type mitrailleuse, canon, empoisonnée,...

Par contre il faut bien régler, dans les options, la sensibilité de mvt de l’écran tactile, mes première parties étais folklorique  je partais dans tous les sens en cherchant aller trop vite.

Mise a part la prise en main du contrôle (penser a bien régler les option de l’écran tactile sinon vous risquer d'etre deg', il faut être précis sinon  [:geminys] ) qui n'es pas non plus (je suis droitier  :D ) insurmontable, c'est terrible!  [:tinostar]  

Alors qui vient jouer dans mon bac a sable??  [:morden666]

Message édité par Geminys le 27-03-2012 à 10:50:39

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8707875
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-03-2012 à 15:28:52  profilanswer

Je viens de recup le coffret avec socle (merci auchan mais jremercie pas mon point relais qui a mon colis depuis vendredi soit disant pas livré).

Pack de 24 cartes recu en plus des 6 fournis avec le jeu :D  
Je suis surpris que le CPP soit pas mieux utilisé.
Je comprend pk y a eu bcp de critique sur la jouabilité mais ils auraient quand meme pu y ajouter la jouabilité fps, un stick pour le deplacement, un pour la camera/visée.
Dans les combats aeriens si on utilise le deuxieme stick ca fait tout bouger, le perso et la visée et pour les combats au sol, ils ont simplement cloné le stick gauche.
Un peu bancale tout ca.

Message édité par jin1080 le 27-03-2012 à 15:30:14
n°8708092
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 27-03-2012 à 16:48:56  profilanswer

Bon personne s'en débarasse vers 25€ :whistle:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 16:48:56  profilanswer

n°8708532
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-03-2012 à 20:41:41  profilanswer

35€ chez auchan... ça va le faire je crois :D

---------------
n°8708541
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 27-03-2012 à 20:44:07  profilanswer

Pas d'Auchan vers chez moi :(

---------------
n°8708547
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 20:46:57  profilanswer

39 à Carrefour :o t'as déjà payer plus cher pour des daubes :o :o

---------------
n°8708555
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 27-03-2012 à 20:49:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

39 à Carrefour :o t'as déjà payer plus cher pour des daubes :o :o

M'étonnerai :D
sur 3DS, j'ai acheté tous mes jeux en occaz (sauf ceux du lineup)
Et bon... j'ai aussi mon départ dans 10j en vacances :love:

---------------
n°8708558
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-03-2012 à 20:50:54  profilanswer

Vraiment pas mal le jeu !
C'est assez jolie , ça pète de partout.
Par contre c'est dommage , y a pas mal de dialogue au cours des missions mais en VOST , dc très difficile de suivre ce qui se dit (le niveau d'anglais vole pas haut) mais c'est chaud de se concentrer pour écouter ce qu'ils bavent , quant à lire le texte c'est quasi impossible au cours des combats.

Message édité par jin1080 le 27-03-2012 à 20:52:21
n°8708562
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 20:52:33  profilanswer

On peut avoir des armes avec 6 étoiles apparemment :ouch:
J'ai vu des 5 et je me contente de ma 2 et demi :D

---------------
n°8708624
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 21:33:56  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d7817ae9be6975af862e8849f61a646460a167f4.jpeg

Dommage que je sois pauvre :(

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 27-03-2012 à 22:19:00

---------------
n°8708682
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 22:16:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

ton équipe ? tu développes le jeu ?

Quoi qu'il en soit dire qu'il n'y a aucune problème sans le socle c'est quand même se voiler la face, jouer une heure sans socle, même avec le bras posé sur une table, ça arrache

Non, je me suis occupée de la localisation européenne du jeu.
J'ai peut-être développé des bras en titane à force de bosser sur la 3DS :D

KikitheKing a écrit :

Apparemment il y aurait 3 cartes aux trésors :love:

:jap:

Bon courage pour certains achievements de la troisième carte, huhuhu.

Pour le CPP, oui, c'est dommage, mais il est vraiment arrivé très très tard dans le développement du jeu. Je pense qu'ils ont fait au mieux, mais s'ils avaient pris le temps de vraiment l'adapter correctement ça aurait encore retardé la sortie du jeu. Et bon, faut pas oublier qu'il était prévu dans le line-up de sortie de la 3DS, au départ... :D

Message édité par Elegy_Wilde le 27-03-2012 à 22:16:53

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8708686
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-03-2012 à 22:17:24  profilanswer

n°8708755
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 23:07:06  profilanswer

J'en ai vu des bien plus puissant encore [:ddr555]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8708764
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 23:13:03  profilanswer

J'ai testé le multi.
C'est vraiment sympa mais ya du lvl déjà. Me suis fait latter la gueule :o
Mon seul reproche c'est que ça soit sur 3DS. La console morfle un max :/

---------------
n°8708770
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 23:17:46  profilanswer

Rah ce jeu, cette puissance §§§[:alexfly]
Encore un peu de mal avec la caméra mais je m'y habituerai je pense mais le reste, aucun souci avec la jouabilité.
J'ai eu des cartes RA pourries par contre, pas de Medusa ni de Palutena dans le lot [:moulti]
Je vais commander un pack sur le club Nintendo je pense [:klemton]

J'ai testé une partie en ligne, je me suis fait défoncer :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8708799
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 23:43:32  profilanswer

Quand on maitrise la jouabilité c'est le pied, c'est déroutant au départ, mais on s'y fait vite.

Je vais le déguster car la,  il y a perle vidéo-ludique.

Le système d’expérience  :love: ; les armes  :love: , les graphismes  :love:  

Après Xenoblade sur WII que j'ai adoré, Nintendo assure méchamment. :o

n°8708823
jin1080

Transactions (21)
Posté le 28-03-2012 à 00:08:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai testé le multi.
C'est vraiment sympa mais ya du lvl déjà. Me suis fait latter la gueule :o
Mon seul reproche c'est que ça soit sur 3DS. La console morfle un max :/

Ouep, je crois que nintendo a vu un peu juste pour cette console, à l'époque des game boy et ds il était un peu tout seul mais ca a bcp changé.
Entre le online à la rue et un hw modeste je vois pas comment ils vont tenir 5 ans, la concurence est rude entre les tablettes/smartphone et la vita faut assurer un max pour s'attirer les faveurs du public.

Un jeu de ce calibre est fait pour une console avec 2 stick et un écran 5 pouces  :D  
J'avais pas rallumer ma 3ds depuis la sortie de la vita et premiere chose qui frappe, les couleurs.
l'écran 3d rend les couleurs très pales  :cry: (au chiotte la 3d et vive l'oled)

Message édité par jin1080 le 28-03-2012 à 00:09:16
n°8708837
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 00:21:54  profilanswer

C'est vrai, c'est quand même con que les jeux sont sur une console au hw modeste, et on attend comme des crèves la faim les jeux sur une console avec 2 sticks.
Ouais... en fait ce qui devrait faire une console, c'est la console pas les jeux
du coup paye tes 2 sticks et ton écran oled qui sert à rien, vu qu'il y a pas de jeu  [:sigh-max:1]  

:sweat:

---------------
n°8708847
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-03-2012 à 00:30:31  profilanswer

Non mais stop direct. Venez pas polluer non plus le topic d'un jeu...

---------------
n°8708848
jin1080

Transactions (21)
Posté le 28-03-2012 à 00:30:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est vrai, c'est quand même con que les jeux sont sur une console au hw modeste, et on attend comme des crèves la faim les jeux sur une console avec 2 sticks.
Ouais... en fait ce qui devrait faire une console, c'est la console pas les jeux
du coup paye tes 2 sticks et ton écran oled qui sert à rien, vu qu'il y a pas de jeu  [:sigh-max:1]  

La 3ds a aussi connu un petit passage a vide aprés son lancement ( 5/6 jeux en un an dont le 3/4 made in nintendo, c'est pas mal mais pas non plus fantastique).
Kid icarus reste excellent mais il aurait pu etre sublimé par un hw plus véloce.

J'ai un peu tester les cartes en RA. C'est sympa mais ca reste assez basique. Y a pas de mini jeux qui les utilises?

Message édité par jin1080 le 28-03-2012 à 00:38:58
n°8708894
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 01:52:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

tu veux que je te rappelle combien de temps il a fallu attendre pour avoir un jeu intéressant sur 3DS ?

n°8708966
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 08:31:27  profilanswer

Qu'est-ce qu' on s'en fout le temps qu'il a fallut pour avoir des jeux, aujourd'hui ils sont là, faut les prendre et en profiter.
Mon message c'est surtout pour dire que les réflexions du genre le "jeu aurait été mieux sur vita", ça n'a pas sa place ici c'est tout [:spamafote].

Le jeu kid icarus est juste excellent et magnifique et il est sur 3DS, il n'y a donc aucun intérêt de parler d'une autre console. Point.

---------------
n°8708985
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 08:44:48  profilanswer

Je ne pensais pas que mon message aurait lancé un mini débat :o
Quand je disais que mon seul reproche est qu'il soit sur 3DS et que la console morfle un Max, en fait c'est très bien qu'il soit sur cette dernière. La 3D relief lui apporte vraiment quelque chose. En revanche, cest le plastique de la console qui couine dans tous les sens dans les passages chauds, sans parler du multi où là c'est carrément le stick qui va vieillir à une allure folle.
Il aurait fallu une vrai manette pour éviter ça et là sûr le coup, je pense à la Wii U.

---------------
n°8708994
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 08:51:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je ne pensais pas que mon message aurait lancé un mini débat :o
Quand je disais que mon seul reproche est qu'il soit sur 3DS et que la console morfle un Max, en fait c'est très bien qu'il soit sur cette dernière. La 3D relief lui apporte vraiment quelque chose. En revanche, cest le plastique de la console qui couine dans tous les sens dans les passages chauds, sans parler du multi où là c'est carrément le stick qui va vieillir à une allure folle.
Il aurait fallu une vrai manette pour éviter ça et là sûr le coup, je pense à la Wii U.

Perso je l'avais bien compris dans ce sens  :o
Mais même si je détruis la 3DS pas grave, j'en ai une qui arrive fin mai  [:hahaguy]

Pour débloquer la difficulté de degrés 10 il  faut :

Spoiler :

finir le jeu en degrés 9

On va en baver  :D
Et le niveau de difficulté influence les loots.

J'ai aussi remarqué ( bon le truc avant c'est pas moi, j'ai pas encore fini le jeu :o ) que les armes dans les coffres sont aléatoires avec des variété au niveau des compétences ( la puissance restant équivalente ). Je trouve ça sympa, ça permet d'éviter de se ruiner avec une pauvre arme qui coute la peau du cul, pour parfois des stats et compétences très moyennes :o

Message édité par Ludoss le 28-03-2012 à 08:51:35

---------------
n°8710143
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 15:40:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Qu'est-ce qu' on s'en fout le temps qu'il a fallut pour avoir des jeux, aujourd'hui ils sont là, faut les prendre et en profiter.
Mon message c'est surtout pour dire que les réflexions du genre le "jeu aurait été mieux sur vita", ça n'a pas sa place ici c'est tout [:spamafote].

Le jeu kid icarus est juste excellent et magnifique et il est sur 3DS, il n'y a donc aucun intérêt de parler d'une autre console. Point.

c'est une discussion sans aucun sens, alors à quoi bon chier sur les autres consoles, tu joues le même jeu que ceux que tu critiques ... c'est comme dire que God of War serait mieux sur Wii, on en sait rien et ça arrivera jamais.

n°8710782
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 28-03-2012 à 18:54:05  profilanswer

Vous avez reçu une pierre via Spot Pass? :)
Si oui, vous avez eu quoi?
Ce que j'ai reçu: de Palutena, un bras écrasant de 206 en valeur

Je demande ça pour savoir si on reçoit tous la même chose!

---------------
Mon Feedback
n°8710789
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 18:56:22  profilanswer

Antaphy a écrit :

Vous avez reçu une pierre via Spot Pass? :)
Si oui, vous avez eu quoi?
Ce que j'ai reçu: de Palutena, un bras écrasant de 206 en valeur

Je demande ça pour savoir si on reçoit tous la même chose!

j'en ai 3 (4 avec celle d'aujourd'hui)

---------------
n°8710790
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-03-2012 à 18:56:37  profilanswer

je suis des votres :o

---------------
n°8710812
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 19:04:34  profilanswer

Il est des nôtres [:trompette5]  
Je savais que tu craquerais :o

Sinon je viens de choper le Canon Cerberos en refaisant le premier chapitre, il claque :love:
Vous utilisez quel genre d'arme d'ailleurs ? J'ai du mal à faire mon choix avec toute cette panoplie [:cver1:1]
Pour le moment, j'opte pour le bâton laser.

J'ai reçu aucune pierre par contre.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8710838
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 19:24:03  profilanswer

J'utilise l'épée  [:hodjeur]

---------------
n°8710874
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-03-2012 à 19:41:59  profilanswer

putain, j'ai joué vite fais 2 fois le premier niveau, et j'me suis perdu dans les menus....

bordel, c'te touche "smash bros" :D
c'est ultra fouillé :/

---------------
n°8711011
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 21:07:47  profilanswer

C'est bien tu as craqué !  [:dominique webb]  

:lol:

n°8711078
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-03-2012 à 21:57:41  profilanswer

je fais un peu de solo ce soir, je teste le multi, et demain, je vous mets une branlée :o

---------------
n°8711630
Geminys

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:33:23  profilanswer

Perso j'utilise les satellites oculaire (Val: 253, Tir: 3.5, Cac:0) le plus souvent, sinon soit Canon lion (Val:268, Tir: 5, Cac 3), soit Massue Babel (Val:272, Tir 2.5, Cac:2.5).

Message édité par Geminys le 29-03-2012 à 10:34:55

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Fifa 2012 ps3 sous blister[Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita
[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis)[Topik Unik] Wipeout 2048 Vita
[VDS] PES 2012 PS3[Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ?
[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kid Icarus: Uprising

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)