Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Aprés avoir essayé la demo, ce jeu est selon vous ?

20.6 %
 35 votes
1.  Un hit incontournable.

42.4 %
 72 votes
2.  Un grand jeu plein d'ambition.

20.0 %
 34 votes
3.  Un jeu assez moyen à prendre tel qu'il est.

9.4 %
 16 votes
4.  Un jeu plutot mauvais accompagné d'une déception.

7.6 %
 13 votes
5.  Un jeu à éviter absolument.

Total : 258 votes (88 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

n°4575207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 13:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

randd a écrit :

Euh, non, les QTE ce sont des scenettes ou on te dis ce qu'il faut faire à l'ecran pour avoir le bon timing de l'attaque.

Là, c'est pour enclancher les combos lors des comba ... euh, j'sais pas si j'ai bien expliqué, c'est pas facile.

Nan mais je sais ce que c'est un QTE, mais bon sur le principe ca ne change pas grand chose. d'un coté t'attend l'affichage à l'écran pour avoir le bon timing et tu fais croix croix triangle. De l'autre tu connais déjà le timing et tu fais croix croix triangle. Pour moi c'est juste la présentation du timing qui change.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 13:59:47  profilanswer

n°4575216
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:02:03  profilanswer

randd a écrit :

non, sinon tu n'aurais aucun chalenge. c'est comme si sur VF tu fesait tout les combos facilement.

C'est là que ce situe l'interet du jeu -> arriver à faire les mouvements les plus compliqué dans une mega mélée de perso. Un peu comme dans un jeu de comba, à part qu'au lieu de te trouver 1 contre 1, tu te retrouve à 1 contre un nombre plus ou moins grand d'enemie.

Si tu fais que du basic, comme dans Gow, tu passe facilement les premier niveau mais apres tu doit te faire facilement later. Alors que dans Gow, tu peux te contenter de faire des attaques basic jusqu'a la fin du jeu, l'interet de Gow n'est pas seulement acces sur les combat (enigme, plateforme, QTE, etc....) donc effectivement il faut une prise en main rapide.

oui enfin ça c'est surtout une excuse pour expliquer la jouabilité moisie de HS :D

HS est un "beat'em all avec découverte de décors" (oui, je lance un nouveau terme [:splinter]) comme gow et beaucoup d'autres, ce n'est ni un jeu d'aventures/exploration, ni un jeu de combat pro gaming [:napalm27]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575227
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:05:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nan mais je sais ce que c'est un QTE, mais bon sur le principe ca ne change pas grand chose. d'un coté t'attend l'affichage à l'écran pour avoir le bon timing et tu fais croix croix triangle. De l'autre tu connais déjà le timing et tu fais croix croix triangle. Pour moi c'est juste la présentation du timing qui change.

bah d'un coté on appelle ça un combo de l'autre un QTE mais c'était quoi du coup ta question?

n°4575229
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:06:59  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah d'un coté on appelle ça un combo de l'autre un QTE mais c'était quoi du coup ta question?

est-ce que le schimilimili est mou ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575235
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:08:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que le QTE ne peut etre interompu que si tu loupe ton timing, pas par l'adversaire, alors que les combos sont interrompu, par exemple, si tu utilise le mauvais combo sur un ennemi ou il ne faut pas l'utiliser car il pare facilement ce type d'attaque.

Il faut bien choisir ton combo suivant le type d'ennemi (et donc les connaitre et savoir "enchainer" ), mais c'est pas mal difficile car beaucoup ce retrouve melangé. Donc il faut bien ce placer pour placer la bonne attaque sur le bon type d'ennemie, sinon ton attaque par en cacahouete (car paré) et tu te fais later.

n°4575240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 14:09:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

C'était pas une question mais plus une réponse à munik qui disait que les mouvements à GOW était beaucoup plus restreint que HS parce que c'était essentiellement des QTE et non des combos. Chose à laquelle je répond que ca ne change pas grand chose ne fait ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 27-07-2007 à 14:10:41
n°4575245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:10:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était pas une question mais plus une réponse à "je sais plus qui" qui disait que les mouvements à GOW était beaucoup plus restreint que HS parce que c'était essentiellement des QTE et non des combos. Chose à laquelle je répond que ca ne change pas grand chose ne fait ;)

de toute façon avec ton avatar t'es pas crédible [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575266
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:14:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui enfin ça c'est surtout une excuse pour expliquer la jouabilité moisie de HS :D

HS est un "beat'em all avec découverte de décors" (oui, je lance un nouveau terme [:splinter]) comme gow et beaucoup d'autres, ce n'est ni un jeu d'aventures/exploration, ni un jeu de combat pro gaming [:napalm27]  

C'est un jeu d'action/comba scenarisé.

Moi, sa m'plais bien.

Pis Nariko, elle a de plus belle jambes que Kratos !! :D

n°4575275
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:16:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était pas une question mais plus une réponse à munik qui disait que les mouvements à GOW était beaucoup plus restreint que HS parce que c'était essentiellement des QTE et non des combos. Chose à laquelle je répond que ca ne change pas grand chose ne fait ;)

ok  :jap:  
pas facile à suivre le fil de cette discussion :o

n°4575276
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 14:16:08  profilanswer

randd a écrit :

Pis Nariko, elle a de plus belle jambes que Kratos !! :D

Ouais mais elle a la même gueule  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 14:16:08  profilanswer

n°4575284
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:17:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sorry, j'l'ai pris pour une question  :)

n°4575294
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:19:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:rofl]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575301
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:20:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

spafau   :lol:

n°4575358
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 14:30:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je ne suis toujours pas d'accord car les qte le jeu te l'impose a un moment precis et il y a une part de hasard sur les touches (bon ca implique une certaine variete d'un cote mais de l'autre ca tue totalement l'impression de controler ton perso :/ )

n°4575432
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:42:37  profilanswer

Sympa vraiment fait, bonne réalisation, cependant je le prendrais quand il baissera un peu mais pas à la sortie.
Les combattants me semblent un peu mollasses face à la meuf déchainaide, c'est easy quoi même en tripotant n'importe quelles touches mais bon ce n'est pas le type de jeu que je connais le mieux.

Bémol.
Demo trop courte comparée à ninja gaiden euh, enfin bon bel effort tout d'même c'est mieux que keud.

n°4575492
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:53:31  profilanswer

munik a écrit :

je ne suis toujours pas d'accord car les qte le jeu te l'impose a un moment precis et il y a une part de hasard sur les touches (bon ca implique une certaine variete d'un cote mais de l'autre ca tue totalement l'impression de controler ton perso :/ )

D'autant plus que la plupart des QTE sont provoqués par le joueur, ce n'est pas un passage obligé...

n°4575549
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 15:12:22  profilanswer

a voté 2, bien que je sois décu et le vote 3 etant moyen, je pouvais qd meme pas qualifier HS de moyen.

Je pense (qu'une fois de plus) on a trop parlé de ce jeu, et à le porter au rang de killer app certains dont moi sont décus.

Certes le jeux est beau mais c'est pas sans défaut, je parle pas de l'anim ni de la fluidité, ca sera corrigé pour la gold.

C'est au niceau texture c'est beau mais ya qqe chose qui me gene, je sais pas comment expliquer ya une incohérence entre les divers plans.
Alors ca vient ptet du fait de ma déception, j'ai pour une fois voulu croire aux screens qui montrait les persos en gros plans et qui disaient c'est vraiment comme ca IG et tout et tout, ben au final non, j'ai pas pris la claque attendu.

Maintenant le gros hic, les phases de fight (le reste je sais pas, la demo cache plein d'autres phases j'espere) c'est over bourrin et vu qu'on s'en sort en bourinnant 2 touches je vois pas pourquoi je m'emm..erderai à taper des combots de la mort qui tue, ya pas de systeme de notation artistique en fin de lev (enfin je crois) donc ya rien qui force à faire 10 000 pirouettes pour tuer un vilain.
En plus c'est tellement le bordel par moment que on a pas trop le temps de voir ce qu'on fait donc autant rentrer dans le tas :D

A moins qu'en avançant dans le jeu, les combos deviennent obligatoires pour tuer certains mobs, vs avez des infos là dessus?

Bref dans un beat them all, si j'ai moyen de tuer mes enemis en bourrinant sur X je vais pas me la jouer à la candelorro et sortir une triple loute axel piqué mawa shi gerri, c'est pas un jeu de patinage  :)  

C'est donc pour moi un tres bon jeu, que j'acheterai vu que je suis en manque de jeux, mais pas la tuerie qui fera vendre des ps3 à la pelle.

P.S: totio pas taper  :lol:  , il est bien hein ton jeu, il lui manque qqes petits qqes choses pour le hisser au rang de hit incontournable je trouve.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4575587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 15:20:30  answer

n°4575596
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-07-2007 à 15:24:09  profilanswer

quick timer event ou un truc du genre

en clair, faut appuyer avec le bon timing sur les boutons qui apparaissent à l'écran genre comme dans RE4 ou Shenmue si tu connais

n°4575614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 15:28:15  answer

ouais je voyais le principe mais je comprenait pas l'acronyme :o

n°4575753
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 16:00:34  profilanswer

theshadow35 a écrit :

a voté 2, bien que je sois décu et le vote 3 etant moyen, je pouvais qd meme pas qualifier HS de moyen.

Je pense (qu'une fois de plus) on a trop parlé de ce jeu, et à le porter au rang de killer app certains dont moi sont décus.

Certes le jeux est beau mais c'est pas sans défaut, je parle pas de l'anim ni de la fluidité, ca sera corrigé pour la gold.

C'est au niceau texture c'est beau mais ya qqe chose qui me gene, je sais pas comment expliquer ya une incohérence entre les divers plans.
Alors ca vient ptet du fait de ma déception, j'ai pour une fois voulu croire aux screens qui montrait les persos en gros plans et qui disaient c'est vraiment comme ca IG et tout et tout, ben au final non, j'ai pas pris la claque attendu.

Maintenant le gros hic, les phases de fight (le reste je sais pas, la demo cache plein d'autres phases j'espere) c'est over bourrin et vu qu'on s'en sort en bourinnant 2 touches je vois pas pourquoi je m'emm..erderai à taper des combots de la mort qui tue, ya pas de systeme de notation artistique en fin de lev (enfin je crois) donc ya rien qui force à faire 10 000 pirouettes pour tuer un vilain.
En plus c'est tellement le bordel par moment que on a pas trop le temps de voir ce qu'on fait donc autant rentrer dans le tas :D

A moins qu'en avançant dans le jeu, les combos deviennent obligatoires pour tuer certains mobs, vs avez des infos là dessus?

Bref dans un beat them all, si j'ai moyen de tuer mes enemis en bourrinant sur X je vais pas me la jouer à la candelorro et sortir une triple loute axel piqué mawa shi gerri, c'est pas un jeu de patinage  :)  

C'est donc pour moi un tres bon jeu, que j'acheterai vu que je suis en manque de jeux, mais pas la tuerie qui fera vendre des ps3 à la pelle.

P.S: totio pas taper  :lol:  , il est bien hein ton jeu, il lui manque qqes petits qqes choses pour le hisser au rang de hit incontournable je trouve.

Noob :o

Drapal, le jeu sera mien !

n°4575783
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 16:08:39  profilanswer

pourtant il a raison [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4576030
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 17:12:29  profilanswer

theshadow35 a écrit :

oui il a clairement ete dit par les dev que plus tard dans le jeu il faudra enchainer/jongler avec les 3 types de stance pour buter les mob/boss

si tu rate le dernier qte au moment d'atterir sur la premiere plateforme tu te bat donc un gros avec une hache et la tu peux pas le bourriner avec x, il faut le contre avec la power stance (lorsque ses attaques sont oranges) ou alors esquiver (lorque ses attaques sont rouges) sinon il bloque tout le reste

j'imagine que contre les boss il faudra jongler tres vite entre les 3 stance pour esperer percer leurs defences

Quick Time Event...introduit par shenmue pour la premiere fois repris depuis un peu partout plus ou moins avec brio

dans gow par exemple si tu en rate un en general tu peux recommencer (ou comment prolonger le fight) :/
dans shenmue sauf si tu les ratais tous ca changait la facon dont se deroulait l'action avec au final un evenement qui avait 5-6 variante differentes

n°4576087
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 17:23:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

il me semble que la demo de NJS est plus fluide que celle de HS, non ?

60fps contre 30fps, normal  [:naughtyv]

CrowFix a écrit :

c'est plus proche d'un dynasty warriors... bourinage er compagnie [:napalm27]

Ohlala  [:noxauror]  :pt1cable:

Kikasstou a écrit :

Quand t'écoute Totiorip, tous les jeux PS3 sont des Killer-app de folie qu'il en revient toujours pas de comment c'est beau et fluide et dément  [:fatidik972]

Sauf que je parle a 99% que du gameplay, petit troll raté (mais vendredi c'est permis :p)

Meganne a écrit :

Sympa vraiment fait, bonne réalisation, cependant je le prendrais quand il baissera un peu mais pas à la sortie.
Les combattants me semblent un peu mollasses face à la meuf déchainaide, c'est easy quoi même en tripotant n'importe quelles touches mais bon ce n'est pas le type de jeu que je connais le mieux.

Bémol.
Demo trop courte comparée à ninja gaiden euh, enfin bon bel effort tout d'même c'est mieux que keud.

Plusieurs mode de difficultés confirmés, je trouve aussi la démo trop facil  :sweat:

Kikasstou a écrit :

Oui et 3 - 300 apm c'est la meme chose  [:alph-one]

Message édité par totiorip le 27-07-2007 à 17:26:10
n°4576515
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 19:32:49  profilanswer

Z'avez remarqué que si vous touchez a rien y a un trailer qui se lance ? au bout d'un moment...

n°4576563
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 19:55:42  profilanswer

oui mais deja vu avant la sortie de la demo

n°4577034
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 23:27:04  profilanswer

j'ai trouvé un "bug"
dans le premier combat, aprè avoir buté tout le monde, si on les balances tous dans le vide, quand on coupe la corde pour faire tomber la plateforme, il y a quand même des mecs qui tombent [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4577050
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-07-2007 à 23:31:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai trouvé un "bug"
dans le premier combat, aprè avoir buté tout le monde, si on les balances tous dans le vide, quand on coupe la corde pour faire tomber la plateforme, il y a quand même des mecs qui tombent [:napalm27]

oué et moi j'ai trouvé le moyen le plus rapide de terminer la démo : on fait monter la jauge de style au max au 1er combat, et chope ultime au 2e où ça tue tout le monde du 1er coup :lol:

---------------
LaPointe
n°4577178
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 00:03:13  profilanswer

ouais, j'ai fait ça aussi :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°4577265
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 28-07-2007 à 00:32:07  profilanswer

Sinon il y a quand meme des baisses de frame rate :L

j'espere une optimisation d'ici la :)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4577523
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-07-2007 à 01:53:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

oué et moi j'ai trouvé le moyen le plus rapide de terminer la démo : on fait monter la jauge de style au max au 1er combat, et chope ultime au 2e où ça tue tout le monde du 1er coup :lol:

Ha, c'est ce que j'ai fait hier juste avant d'aller me pieuter, la démo ne dure même pas 2min donc c'est pas un bug (1go pour ça) :pt1cable:
Perso je n'ai même pas eu envie de recommencer (je préfère me garder pour le jeu complet), je n'ai vraiment pas apprécié l'absence du bouton de saut, je pensais que finalement ils feraient marche arrière, ça nuit au game play et on se retrouve juste à suivre une liste de combos. Je trouve l'animation de Nariko trop hachée, les attitudes des énemis trop stéréotypées limite scriptées, leur ia est bien trop faible (mouai ça doit être normal pour ce genre de jeu sinon ça serait pas possible de faire de 1contre100). C'est beau, décors grandioses reste à voir si on pourra en profiter pleinement (et dans tous les angles), si on se retrouve avec une jouabilité dirigiste à mort comme un GOW ou un PoP je suis moins emballé, en tout cas la démo nous dévoile pas grand chose qu'on ne sache déjà :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-07-2007 à 02:00:57
n°4577565
nice

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 02:54:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

parce que tu te bases sur le (court)  debut de l'aventure, les develloppeurs ont bien precisé qu'ensuite, il ne fallait pas esperer avancer en bourrinant, sous entendu comme dans un beat em all traditionnel (gow ou autres).  

n°4577581
biboo918

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 03:57:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

les attitudes des énemis trop stéréotypées limite scriptées, leur ia est bien trop faible (mouai ça doit être normal pour ce genre de jeu sinon ça serait pas possible de faire de 1contre100).

Ce ne serait pas la première démo où le niveau de difficulté est réglé sur "Facile". Si l'impression d'IA dans une démo était significative, Virtua Tennis 3 serait très vite passé aux oubliettes (exemple parmi d'autres).

On nous donne clairement le strict minimum avec cette démo. M'est avis que Sony a voulu calmer les fans qui commençaient à gronder à propos de la pauvreté du Store, tout en voulant ne pas trop dévoiler un de ses titres importants.

Mais je reste plus impressionné par la présentation d'Assassin's Creed à l'E3 que par Heavenly Sword. Vu les sorties très proches, je me dirigerais d'abord vers le titre d'Ubi.

Message édité par biboo918 le 28-07-2007 à 04:04:18
n°4577605
munik

Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 07:34:38  profilanswer

je comprends que certains soient decu ou n'aiment pas le style du jeu

mais j'ai quand meme l'impression que il y en a qui sont blases, le systeme de combat merite d'y passer un peu plus de temps (bon d'accord la demo est tres courte et il faut la refaire plusieurs fois) mais bon apparement des qu'il faut un peu faire un effort et que ce n'est pas ultra accesible ca ne plait pas

on vous offre une nouvelle licence, techniquement au top, originale et intereressante ca vaut la peine de lui donner sa chance...je comprends pourquoi certain dev vont faire vont faire 10 wiimake/fps/spin-off a la place pour le meme buget, ca va se vendre plus facilement

le seul truc qui se vends encore sur next gen c'est le fps

le jeu video "old-school" serait-il donc mort?
il n'y a plus de challenge car le public ne suit pas

just my two cent...

Message cité 2 fois
Message édité par munik le 28-07-2007 à 07:36:47
n°4577691
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 09:59:13  profilanswer

munik a écrit :

mais j'ai quand meme l'impression que il y en a qui sont blases, le systeme de combat merite d'y passer un peu plus de temps (bon d'accord la demo est tres courte et il faut la refaire plusieurs fois) mais bon apparement des qu'il faut un peu faire un effort et que ce n'est pas ultra accesible ca ne plait pas
on vous offre une nouvelle licence, techniquement au top, originale et intereressante ca vaut la peine de lui donner sa chance...je comprends pourquoi certain dev vont faire vont faire 10 wiimake/fps/spin-off a la place pour le meme buget, ca va se vendre plus facilement

just my two cent...

c'est fini la mode des hardcore gamers :/ , maintenant faut que ca soit super easy a prendre en main , sinon ca ne plait plus, nous sommes dans un monde de facilité ou l'on prend les gens pour des assister, faut pas que cela change dans les JV non plus , et faut surtout pas que les personnes ce sentent nul  [:kzimir]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4577784
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 11:20:32  profilanswer

quelques screens de la preview de jv.com

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3104.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3105.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3106.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3116.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3118.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3110.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3115.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3111.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3107.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°4577814
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-07-2007 à 11:37:31  profilanswer

j'ai lu differents avis et je prefere la demo de NGS a celle de HS

question d'ambiance, de possibilites, de variete des combos

a voir + tard avec les vrais jeux

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4577818
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 11:38:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'ai lu differents avis et je prefere la demo de NGS a celle de HS

question d'ambiance, de possibilites, de variete des combos

a voir + tard avec les vrais jeux

c'est surtout que dans la démo de NGS on a le temps de jouer :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4577820
randd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 11:39:25  profilanswer

J'ai remarqué qu'en desactivant ma connection internet, les saccades des cinematiques disparaissaient.
( Par contre, le tearing est toujours présent ).

J'ai l'impression que la connect internet activé crée des interruption, qui apporte une saccade dans les jeu (et c'est pas dans le premier jeu que je le note)

Quelqu'un peu essayer et confirmer ???

n°4577828
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-07-2007 à 11:42:49  profilanswer

munik a écrit :

just my two cent...

faut juste différencier difficultés quand il faéut des reflexes, de la strat, de la jugeote et autres avec un jeu qui pourrait etre ultra easy si t'avais un chouille plus de vie :o

Dans le 1er cas c'est mega intéressant pcq y'a du challenge, dans l'autre ça fait "le projet est fini, mais le jeu est trop facile alors on vire les checkpoint, la moitié des potions de vie et laisse un point de sauvegarde sur 2, ça fera durer leurs plaisir" et là, c'est plus de la frustration qu'autres choses >_<

Message édité par Juicy le 28-07-2007 à 11:43:36
n°4577900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 12:15:35  answer

difficultée a la NGS ca :/

sinon ca donne envie les screen jv.com :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)