Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

Aprés avoir essayé la demo, ce jeu est selon vous ?


 
20.6 %
 35 votes
1.  Un hit incontournable.
 
 
42.4 %
 72 votes
2.  Un grand jeu plein d'ambition.
 
 
20.0 %
 34 votes
3.  Un jeu assez moyen à prendre tel qu'il est.
 
 
9.4 %
 16 votes
4.  Un jeu plutot mauvais accompagné d'une déception.
 
 
7.6 %
 13 votes
5.  Un jeu à éviter absolument.
 

Total : 258 votes (88 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

n°4800396
marie486

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arff suis morte dasn l'arene... j'arrete pour aujourd'hui ...mal au doigts...lol...merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 16:17:47  profilanswer
 

n°4801437
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-10-2007 à 21:25:32  profilanswer
 

j'ai finit le jeu hier soir... certe c'était court mais  intense . j'ai envie de dire : Bordel !!! a l'heurs actuelle c'est le titre a fair sur ps3...

n°4801648
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:49:20  profilanswer
 

c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques.

n°4801658
munik

Transactions (1)
Posté le 16-10-2007 à 22:59:36  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques.


 
+1

n°4801703
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-10-2007 à 23:23:51  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques.


Ca me rappèle dans le temps, quand on regardait les critiques de films et de pièces de théatres, si on les écoutaient on vérait pas beaucoup de films/pieces, pourtant une fois assis en salle on se demandait bien à quoi ressemble ces gars qui portent de tels jugements, ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes alors que leurs jugements ne sont pas vraiment objectif. Ils ont visiblement eu une vision erronée de HS avant de tester le jeu, se sont vite retrouvés déçus et ensuite se sont lâchés essentiellement sur les points négatifs sans se prendre le temps et de prendre du recul, faut surtout penser que pour tester ce genre de jeu faut faire abstraction de tout ce qui a été dit avant le lancement et le tester comme un autre ...
Surtout que comparer à d'autres jeux sur la même console on ne comprend pas vraiment ce genre de note, enfin la seule excuse étant tout de même une durée de vie très très courte (pour ce genre de jeu c'est assez courant donc pas vraiment valable ...) et donc un intérêt limité, ensuite certains sites y accordent plus ou moins d'importance dans la note finale, par contre il faut rester cohérent et le faire avec tous les jeux tester, ce qui n'est visiblement pas le cas de nombreux sites de test ...
Ca veut tout simplement dire que ça dépend de la personne qui le teste, ce qui vous le conviendrez n'est un rien une référence pour le choix de plusieurs milliers d'acheteurs potentiels aux exigeante gouts bien variés ...
Bref maintenant, il est en masse occase alors faites vous (un court) plaisir [:xp1700]


Message édité par SolidShark le 16-10-2007 à 23:27:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4801710
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:26:55  profilanswer
 

c'est surtout la durée de vie qui agace, les ralentissements apres, on s'y fait et c'est compensé par la beauté des décors, je pense que les critiques ont voulu dire " bon ok c'est beau mais ca ralentit pas mal et c'est hyper court, donc c'etait pas la peine de faire autant de bruit  :D "
 
Imaginer le même jeu avec une dizaine d'heures en plus, et les ralentissements en moins  :D  :D Le jeu est sorti trop tôt je pense  :ange:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4801713
stefbka

Transactions (7)
Posté le 16-10-2007 à 23:28:09  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques.


 
Peu être est-ce du au fait qu'essentiellement viennent ici les gens interessé par le jeux ! perso j'aime bien, mais c'est clairement pas la tuerie attendue. Ca reste l'un si ce n'est le meilleurs jeux PS3.


Message édité par stefbka le 16-10-2007 à 23:28:53

---------------
Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici."
n°4801784
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-10-2007 à 00:26:13  profilanswer
 

"Intéressés par le jeu" ça ne veut pas dire que tu vas avoir essentiellement des gars qui ne vont que poster que des avis positifs ...
Je dirai que c'est étonnant, surtout qu'on sait tous que généralement les gens ont plus tendance à dire quand ça plait pas et à se taire quand ça plait, ça veut vraiment dire que le bilan est très positif malgré ces petits défauts techniques (ça ne dérange vraiment pas, faut pas pousser) et sa faible durée de vie ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4801904
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-10-2007 à 05:19:58  profilanswer
 

C'est assez frequent les oeuvres denigrees par la critique et aimees par le public


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4802088
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:34:20  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques.


 
auto-persuasion inside ©BlinkGT  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 09:34:20  profilanswer
 

n°4802858
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-10-2007 à 13:12:06  profilanswer
 

c'est vrai que quand on depense 70e pour 2h15 de jeu, ca fait cher !
 
[:dehors2]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4803016
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 13:47:51  profilanswer
 

tu veux dire 60 euros ... :ange: et 7h de jeu... ;) mais oui c'est l'idée :p

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 17-10-2007 à 13:48:10

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4803025
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 13:50:02  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques.


 
Mon avis est pas si positif.
Je l'ai payé 40€ neuf, donc ca va encore.
C'est une superbe expérience visuelle, et les acteurs sont excellents.
Mais le gameplay est pas exceptionel, y'a plein de passages vraiments pas tops.
Bref, assez mitigé, loin d'un ninja gaiden en tous cas.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4803049
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 13:55:08  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques.

 


la différence entre les critiques et le public c'est 60euros [:petrus75]

 

le consommateur aime etre rassuré que son choix est judicieux car il a dépensé du coup, la subjectivité toussa :o


Message édité par Juicy le 17-10-2007 à 13:55:57
n°4803068
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 17-10-2007 à 13:59:17  profilanswer
 

Voila je l ai recu ce matin  :love: suite a un echange contre deux Blus Rays arf depuis le temps que je l attendais, je vais enfin pouvoir m y atteler


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°4804563
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-10-2007 à 22:01:38  profilanswer
 

Si tu t'y es mis tout de suite après avoir posté, ce soir tu vas venir

Spoiler :

en pleurant à cause d'une fin assez tragique ...


darkstalker a écrit :

 

Mon avis est pas si positif.
Je l'ai payé 40€ neuf, donc ca va encore.
C'est une superbe expérience visuelle, et les acteurs sont excellents.
Mais le gameplay est pas exceptionel, y'a plein de passages vraiments pas tops.
Bref, assez mitigé, loin d'un ninja gaiden en tous cas.


Mouai, niveau variété dans le game play c'est vrai que NGS est plus varié avec plus d'arme et des combats plus technique, mais niveau ambiance de jeu et graphisme je préfère tout de même HS. NGS est assez loin au niveau profondeur et beauté des décors, il s'arrête à un environnement fermé, et en extérieur ça va pas très loin.
On ne peut pas trop comparer ces 2 jeux, NGS est plus un Beat them all old school avec une difficulté relevée, ce n'est pas donné à la porté de tous les  joueurs, alors que HS c'est plus de la nouvelle génération, tourné vers un public plus vaste, sacrifiant ainsi la difficulté, le rendant (trop) accessible et par la même occasion bien trop court :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-10-2007 à 22:03:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4804586
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 22:06:39  profilanswer
 

Bein oui, mais moi je date de l'époque ou un jeu était un jeu et pas un film interactif :D
C'est un peu extrème, mais c'est une fois de plus le ressenti après avoir fini HS : c'était beau, agréable, mais un jeu moderne typique : on avance (presque) comme dans du beurre et le gameplay est limité.  
Je sais pas s'il vaut 5, 9, Pi ou le nombre d'or sur 10, mais en tous cas, à la fin me reste un seul mot : dommage.  
 
Et vivement une suite :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4804633
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-10-2007 à 22:17:12  profilanswer
 

Je suis aussi de la génération des beat them all school à la sauce 2d, le bon vieux temps du "Insert coin" (hum l'odeur des salles d'arcades, et des pièces qui tombent dans le monnayeur), avec "l'arrivée" de la 3D et les jeux qui doivent être rentabilisés au maximum, c'est dur de sortir des jeux avec une vraie difficulté, mais bon c'est vrai que pour HS ils y sont allés un peu trop fort :whistle:


Message édité par SolidShark le 17-10-2007 à 22:18:00

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4804952
nice

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 02:06:28  profilanswer
 

C'est moins dur (pour ne pas dire trés facile) d'ajouter 200 ennemis par niveau, les faire plus corriaces,  nous faire revenir connement plusieurs fois sur nos pas pour chercher une clef ou une manette, le tout pour gagner des heures (penibles) de durée de vie , que de pondre une realisation plus ambitieuse, differents gameplay, avec une b.o sublime, des acteurs parfaits, etc  
 
le jeu n'est pas parfait (techniquement notamment), mais ça n'aurait pas apporté grand chose à l'experience d'ajouter ce que j'ai cité precedemment (meme si au debut j'ai beaucoup aimé sigma, il m'a vite saoulé à force de repetition : une salle avec plus de 50 mecs a tuer, je trouve ça ridicule)

n°4804975
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-10-2007 à 04:37:42  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

tu veux dire 60 euros ... :ange: et 7h de jeu... ;) mais oui c'est l'idée :p


si on ne peut plus troller en paix :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4804976
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-10-2007 à 04:40:48  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


On ne peut pas trop comparer ces 2 jeux,


je ne suis pas d'accord
 
les 2 sont des beat'em all. point
bien sur les ambiances sont differentes, mais il s'agit d'avancer et de buter des ennemis.
on peut donc les comparer
 
je lis plein de posts comme ca ds lequel on dit qu'on ne peut pas comparer, y en a marre :O
 
c'est comme si on ne pouvait pas comparer PES et FIFA !  (troll launched)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4804999
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-10-2007 à 07:06:08  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Bein oui, mais moi je date de l'époque ou un jeu était un jeu et pas un film interactif :D
C'est un peu extrème, mais c'est une fois de plus le ressenti après avoir fini HS : c'était beau, agréable, mais un jeu moderne typique : on avance (presque) comme dans du beurre et le gameplay est limité.  
Je sais pas s'il vaut 5, 9, Pi ou le nombre d'or sur 10, mais en tous cas, à la fin me reste un seul mot : dommage.  
 
Et vivement une suite :D


 
 
coupaing :love:

n°4805062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 08:35:03  answer
 

En même temps il est facile en mode normal, mais en enfer c'est beaucoup moins evident :o

n°4805133
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 09:28:04  profilanswer
 


bin ouai mais on aurait du pouvoir sélectionner le mode enfer directement alors :o
pq c'est vrai que c'est dommage un seul mode de difficulté pour commencer :/

n°4805218
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-10-2007 à 10:07:10  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


je ne suis pas d'accord

 

les 2 sont des beat'em all. point
bien sur les ambiances sont differentes, mais il s'agit d'avancer et de buter des ennemis.
on peut donc les comparer

 

je lis plein de posts comme ca ds lequel on dit qu'on ne peut pas comparer, y en a marre :O

 

c'est comme si on ne pouvait pas comparer PES et FIFA !  (troll launched)


Parce que tu n'as pas compris qu'on devrait pas comparer génération "old school" à la difficulté relevée et un jeu typique next gen plutot tourné vers un public plus vaste et avec une difficulté réduite et une jouabilité plus accessible, en ce sens ils se différencient grandement c'est suffisant pour éviter ces pseudos comparaisons. Après tu ajoutes que NGS on a de beaux graphismes mais cloisonnés alors qu'à HS on a mis l'accent sur des environnements vastes à perte de vu, les jeux ont là aussi suivi des chemins différents. Naturellement si tu t'arrères au simple fait qu'ils sont des beat them all tu peux alors t'amuser à les comparer à pleins d'autres jeux de ce même genre ...

 

Pour PES et FIFA y a quelques années là aussi on se permettait de les comparer, juste pour arriver sur le fait qu'ils suivaient des chemins différents et donc pas les mêmes joueurs, FIFA (était comme HS) plus accessible, moins technique et plus arcade, à l'inverse PES (comme NGS) était plus réaliste, plus technique. Depuis quelques opus FIFA essaye d'être plus technique et se rapproche de plus un plus (voir égal) le dernier PES (j'attends de tester tout ça), là pareil si tu t'arrêtes aux genres tu pourrais les comparer à pleins d'autres jeux de foot ...

 

C'est pas évident d'apprécier et de maitriser NGS et à coté de s'amuser avec HS :/

 

Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'ils sont dans le même genre de jeu qu'on peut systématiquement les comparer, perso je suis un joueur de la génération 2D en arcade alors je préfère de loin un NGS à un HS déjà rien que pour la variété dans le game play et surtout la difficulté  ;)


Message édité par SolidShark le 18-10-2007 à 10:12:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4805235
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-10-2007 à 10:12:24  profilanswer
 

nice a écrit :

C'est moins dur (pour ne pas dire trés facile) d'ajouter 200 ennemis par niveau, les faire plus corriaces,  nous faire revenir connement plusieurs fois sur nos pas pour chercher une clef ou une manette, le tout pour gagner des heures (penibles) de durée de vie , que de pondre une realisation plus ambitieuse, differents gameplay, avec une b.o sublime, des acteurs parfaits, etc  
 
le jeu n'est pas parfait (techniquement notamment), mais ça n'aurait pas apporté grand chose à l'experience d'ajouter ce que j'ai cité precedemment (meme si au debut j'ai beaucoup aimé sigma, il m'a vite saoulé à force de repetition : une salle avec plus de 50 mecs a tuer, je trouve ça ridicule)


 
Un jeu est un jeu et pas un film interactif pour moi.
Ils peuvent se la jouer comme ils veulent avec leurs BO, etc ..., ce qui m'importe c'est les moments où je dirige le perso.
Et là, HS est largué par NGS, par GOW, ... bon, pas par Conan :D
Ajouter 200 ennemis, si le gameplay est sympa, ca passe tout seul.
Avec celui d'HS, ca n'apporterai effectivement pas grand chose.
Et je vois pas la différence entre une salle avec 50 mecs à tuer et un pont avec 50 mecs à tuer.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4805243
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-10-2007 à 10:15:52  profilanswer
 

Je ne jette pas la pierre à HS, je mets juste l'accent sur le fait que ce jeu n'est destiné qu'à un certain public, qui n'est pas le même que pour NGS ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4805252
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 10:19:31  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Je ne jette pas la pierre à HS, je mets juste l'accent sur le fait que ce jeu n'est destiné qu'à un certain public, qui n'est pas le même que pour NGS ...


farfaitement  :o  
 
perso pas eu le courage de me prendre NGS :/

n°4805286
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 10:32:38  profilanswer
 

ninja gaiden j'ai failli devenir fou... 90% du jeu facile, seule difficulté savoir ou il faut aller vu qu'on ne sait jamais rien... Et hop vers la fin, on a une succession de boss en mode venere, et bien sur rien pour acheter des potions... Malheur a celui qui ne sauvegarde pas avant de monter les escaliers  :lol:  
Par contre le dernier boss, j'ai pas compris je m'attendais à souffrir, je l'ai battu tres facilement  :D  
 
ps: je n'ai pas quitté la voie du ninja  :o


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4805290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 10:33:46  answer
 

fourbe2004 a écrit :

ninja gaiden j'ai failli devenir fou... 90% du jeu facile, seule difficulté savoir ou il faut aller vu qu'on ne sait jamais rien... Et hop vers la fin, on a une succession de boss en mode venere, et bien sur rien pour acheter des potions... Malheur a celui qui ne sauvegarde pas avant de monter les escaliers  :lol:
Par contre le dernier boss, j'ai pas compris je m'attendais à souffrir, je l'ai battu tres facilement  :D  
 
ps: je n'ai pas quitté la voie du ninja  :o

[:tinostar]
 
 
jamais pu redescendre [:petrus75]

n°4805294
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 10:35:57  profilanswer
 


 :lol: oui mais non c'est pas celui la, j'ai essayé une fois de redescendre, j'ai compris.. Je parle de celui qui s'ouvre sous nos pieds (dailleurs je croyais que c'etait la fin du jeu...)


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4805299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 10:36:58  answer
 

ah, je parlais avec les poissons fantomes :o
 
revente peu de temps apres [:petrus75]

n°4805659
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-10-2007 à 12:32:15  profilanswer
 

Heu faut éviter d'aller trop loin dans le hs en parlant uniquement de NGS, et revenir au sujet du topic HS, ça devient confus si on écrit que les initiales [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4805666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 12:34:10  answer
 

c'etait pour sublimer HS :o

n°4805903
rahan95

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 13:44:12  profilanswer
 

Malgré ce que j'ai pu en dire, je n'ai pas pu m'empêcher de le refaire un petit coup avant de le revendre il y a une heure. Sans doute ne suis -je pas insensible aux charmes de Nariko =)
 
J'attends aussi une suite avec impatience. A partir de ce soir, Folklore =)

n°4806191
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:01:07  profilanswer
 

Bon je viens de le tester une petite heure, fraichement sorti du Starter Pack et donc premier jeu testé sur PS3. Je suis sur télé SD et là c'est sur je passe à la HD à Noël. Non pas que ca soit moche, loin de là, les animations faciales, leurs textures etc me font baver, mais j'ai quand même l'impression de perdre un petit quelque chose.
 
Bref, le jeu en lui même a pour l'instant tout pour me plaire. Pas trop prise de tête, mais avec quand même une once de technique pour les parades, ou pour tenter des combos... Très bien!
 
Là ou j'ai été surpris c'est dans le lancer d'objet et l'utilisation de la Sixaxis. On est loin d'une utilisation à la wiimote, mais je pensait pas que ca serait aussi sympa. Nottament au début du jeu

Spoiler :

où on nous demande de tirer au canon sur des catapultes


 
Bref y a peut-être quelque chose quand même à creuser de ce côté là.
 
Et s'il n'est pas long ce n'est pas un défaut actuellement, je n'aurait pas beaucoup le temps de jouer jusqu'à la fin de l'année!

n°4806853
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 17:52:15  profilanswer
 

tu vas vite changer d'avis et desactiver le sixtaxis dans le passage ou il faut diriger ton tir...  :D


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4807028
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-10-2007 à 18:54:52  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

tu vas vite changer d'avis et desactiver le sixtaxis dans le passage ou il faut diriger ton tir...  :D


C'est possible ? :ouch:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4807034
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 18:56:12  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

tu vas vite changer d'avis et desactiver le sixtaxis dans le passage ou il faut diriger ton tir...  :D


le seul passage que j'ai du faire au stick c'est le premier dans la nuit, la c'est juste impossible d'en tuer un nombre conséquent.
tout le reste j'ai fait avec la détection de mouvement que je trouvais bien plus fun et intuitive... (vu que de toutes façon on a tendance à bouger la manette en suivant le mouvement ce qu'on dirige :D )


Message édité par the_big_poulet le 18-10-2007 à 18:56:58
n°4807036
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-10-2007 à 18:56:29  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

tu vas vite changer d'avis et desactiver le sixtaxis dans le passage ou il faut diriger ton tir...  :D


je l'ai pas désactivé et j'y suis bien arrivé  :sweat:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4807063
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-10-2007 à 19:08:14  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

tu vas vite changer d'avis et desactiver le sixtaxis dans le passage ou il faut diriger ton tir...  :D


euh je vois pas pourquoi, moi j'ai tout fait au 6a6 et ça m'a pas posé de problèmes :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR