Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Aprés avoir essayé la demo, ce jeu est selon vous ?

20.6 %
 35 votes
1.  Un hit incontournable.

42.4 %
 72 votes
2.  Un grand jeu plein d'ambition.

20.0 %
 34 votes
3.  Un jeu assez moyen à prendre tel qu'il est.

9.4 %
 16 votes
4.  Un jeu plutot mauvais accompagné d'une déception.

7.6 %
 13 votes
5.  Un jeu à éviter absolument.

Total : 258 votes (88 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

n°4573880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 01:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSXMan a écrit :

Bien sur que c'est du temps réel, je sais pas ou tu as vu des artefacts, j'en ai aucun moi (107cm en Full HD). Regarde les mains, le dos ou d'autres zones des corps, franchement si ce sont des cinématiques en image de synthèse, ils sont plutot mauvais alors chez Ninja Theory pour nous faire un rendu aussi mauvais pour de la CG.
Puis ça peut paraitre logique que le niveau de détail soit différent selon s'il s'agit d'une scène scyptée ou d'une scène de jeu.

regarde son ventre, la texture "bouge" par carrés donc c'est bien de la vidéo [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 01:49:50  profilanswer

n°4573883
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 01:51:54  profilanswer

randd a écrit :

J'ai testé la demo, pour le côté graphique, c'est artistiquement magnifique!!

Elle pêche un peu techniquement avec notament du tearing et quelques a-coup lors des cinématiques,
mais j'ai nul doute que Ninja theory aura corrigé ça pour la version final.
En jeu, rien à dire, c'est beau, c'est fluide et nerveux, les corps restent au sol ou vol un peu partout ainsi que les elements du décors, des attaques special qui rythme les combats, une mise en scene du tonnerre, du tres beau boulot !!!

Pour le jeu, quand on a l'habitude de GOW, les saut et le systeme de parade déroute au premier abord, mais par la suite, on si fait. Moi, j'ai tendance à faire des roulé boulé pour sortir d'une melée, mais nul doute qu'il y a beaucoup d'autre moyen pour s'en sortir, c'est ce qui est interressant.

C'est aussi un peu plus technique. Si on reste sur les attaque de base, on ce fait clairement latter et il faut sans arret changer de technique suivant les ennemies. Franchement beaucoup de possibilité de combat à explorer.
Par contre, les attaques en secouant la sixaxis, je crois que sa sera sans moi... Pas pratique ni intuitif du tout...

Je regrette juste le fait, qu'as mon avis, on aura pas le droit à des phases d'enigme/plateforme
, qui, pour moi, aurai été un gros plus.

La demo est courte, fesant voir que 2 petites phases de combat, nul doute qu'il y aura beaucoup d'autre phase de jeu differente dans la version final, cette demo est juste là pour "mettre l'eau à la bouche", pour ce qui me concerne, elle à reussi !!!

J'ai hate de pouvoir aller l'acheter, des sa sortie, chez mon charcutier préféré !! :)

à mon avis, vu qu'on ne peut pas sauter, il ne va effectivement pas y avoir de phases de plateforme [:tinostar]

ça va être exactement ce qu'on voit dans la démo: phases de bourrinage et QTE [:napalm27]

Message édité par CrowFix le 27-07-2007 à 01:52:44

---------------
Ma collec de jeux -
n°4573939
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-07-2007 à 03:40:27  profilanswer

Mince je viens de lancer la démo, suis tellement HS que je me suis prèsque endormi durant l'installation, verai ça demain, elle est vraiment trop court :sleep:

n°4573954
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 06:30:28  profilanswer

Add on my shopping list  :sol:

n°4573994
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-07-2007 à 08:33:12  profilanswer

j'ai teste et ca s'annonce bien
c'est dynamique, c'est beau, avec un gameplay qui ressemble a du Ninja Gaiden en ptet un peu plus acrobatique

y a des super pouvoirs ?

Faut voir sur la longueur maintenant.
J'ai peur que ce soit un peu repetitif et que l'histoire soit assez classique.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4574030
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:47:48  profilanswer

fait la demo encore 2 fois avant d'aller au travail  
j'aime vraiment trop . Le systeme de combat est fantastique :love: (je sais jradote :o)
je sens quelle tournera jusko jeu final , cette demo :D

n°4574072
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:07:22  profilanswer

totiorip a écrit :

fait la demo encore 2 fois avant d'aller au travail  
j'aime vraiment trop . Le systeme de combat est fantastique :love: (je sais jradote :o)
je sens quelle tournera jusko jeu final , cette demo :D

pas du tout ton genre pourtant :o

bon faudra que je chope ça ce WE  [:e-te]

n°4574150
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 09:43:28  profilanswer

Bon alors grosse tuerie ce HS? D'après les premiers retours ça a l"air. Bizarre en revanche qu'on ne puisse pas sauter. C'est pas un peu perturbant? Comparé à Ninja Gaiden ca donne quoi?

n°4574264
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-07-2007 à 10:16:10  profilanswer

ah oui, on peut pas sauter, c space qd meme.

je pense que HS est un peu plus dynamique ds les combos que NJS
et je sais pas si ds NJS, il y a des QTE
en plus, les ambiances sont differentes

mais sinon, c'est le meme type de jeu

---------------
n°4574266
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-07-2007 à 10:16:33  profilanswer

il me semble que la demo de NJS est plus fluide que celle de HS, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 10:16:33  profilanswer

n°4574281
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:20:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

ah oui, on peut pas sauter, c space qd meme.

je pense que HS est un peu plus dynamique ds les combos que NJS
et je sais pas si ds NJS, il y a des QTE
en plus, les ambiances sont differentes

mais sinon, c'est le meme type de jeu

c'est plus proche d'un dynasty warriors... bourinage er compagnie [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4574284
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:21:11  profilanswer

bien sympa cette demo, le tearing est vraiment très présent au tout début mais une fois au coeur de l'action ça ne se voit plus.
Vraiment sympa les combos de l'héroine.

allez hop je réserve !

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°4574442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:57:05  answer

J'ai essayé, et j'ai bien aimé.  
Graphiquement plutot joli, en tout cas ca me plait.
Les animations sont magnifiques  :love:  

Et d'après ce que j'ai vu, il y a quand même pas mal de combos, meme si pour le moment je me suis contenté de spammer les touches  [:alberich]  

n°4574711
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-07-2007 à 11:52:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai aussi la demo de Dynasty Warriors Gundam machin et je suis pas d'accord :O

---------------
n°4574827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:13:41  answer

[:rofl] totio, 2 pages de "cai trop bieng [:dawa]"

J'ai bien aimé moi, 2, 3 runs, vais encore tester ca histoire d'affiner mes combats :p

n°4574841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:15:46  profilanswer

la démo de NGS lui avait fait le même effet. en fait il ne joue qu'aux démos [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4574851
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 12:19:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

la démo de NGS tous les jeux PS3 lui avait fait le même effet. en fait il ne joue qu'aux démos [:spykem@n]

Quand t'écoute Totiorip, tous les jeux PS3 sont des Killer-app de folie qu'il en revient toujours pas de comment c'est beau et fluide et dément  [:fatidik972]

n°4574859
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:22:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ah ben non, rien à voir, en plus dynasty warriors (je me base par rapport à ce que j'ai vu dans la demo de Gundam)  si tu bourrine sans un minimum de strategie pour garder tes territoires conquis, sa doit passer dans le premiers niveaux, mais par la suite tu doit tres vite te faire deborder.

Là, sur HS, on a vu que 5 min, tu peut pas condamner à "jeu de bourrinage" un jeu de 15/20h dont t'as vu que 5 min. C'est execif.  
C'est clair que c'est purement un jeu de combat, mais, à mon avi, il y aura des phases bien differentes que les QTE et arenes que l'on voit dans la démo. Ont a deja vu passer des images d'autres phases (par exemple celle avec le canon).

La demo donne le minimum syndical pour faire patienter, elle est pas là pour te faire voir toutes les phases du jeu, amha.  :)

Message édité par randd le 27-07-2007 à 12:23:26
n°4574899
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:32:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand t'écoute Totiorip, tous les jeux PS3 sont des Killer-app de folie qu'il en revient toujours pas de comment c'est beau et fluide et dément  [:fatidik972]

Ben c'est un passionné qui aime bien cette machine. Il essaye de faire partager son entousiasme et c'est tres bien.

Sa permet de reequilibrer la balance avec les eternels insatisfait ou raleur qu'on a en masse dans les topic HFR sur la PS3 :D .

Perso, il serait pas là pour balancer ces truc positif et ces infos qu'il va cueuillir à droite, à gauche, sa ferais bien longtemps que je mettrait plus les pied sur ce forum.

Parce qu'entre les "Sony nous prennent pour des con" et les "ouais mais la texture sur le morpion de la couille gauche de Snake est pas top, c'est trop d'la daube ce jeu", pour ce motiver dans ces topics PS3, faut en vouloir... surtout quand plus de la moitier des intervenant n'ont même pas la console... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 27-07-2007 à 12:34:39
n°4574907
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:37:03  profilanswer

ouai fin en meme temps je passe pas mal de temps à balancer des news & co sur les différents topic PS3 c'est pas pour ça que je suis obligé de perdre complètement mon objectivité (je dis complètement parce que c'est certain qu'il doit m'en manquer un poil faut pas se voiler la face  [:joce] )
et totiorip a souvent tendance à exagérer faut bien le reconnaitre bien qu'effectivement il contribue énormément au contenu des dits topics...  :jap:

n°4574922
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 12:42:55  profilanswer

randd a écrit :

Ben c'est un passionné qui aime bien cette machine. Il essaye de faire partager son entousiasme et c'est tres bien.

Sa permet de reequilibrer la balance avec les eternels insatisfait ou raleur qu'on a en masse dans les topic HFR sur la PS3 :D .

Perso, il serait pas là pour balancer ces truc positif et ces infos qu'il va cueuillir à droite, à gauche, sa ferais bien longtemps que je mettrait plus les pied sur ce forum.

Parce qu'entre les "Sony nous prennent pour des con" et les "ouais mais la texture sur le morpion de la couille gauche de Snake est pas top, c'est trop d'la daube ce jeu", pour ce motiver dans ces topics PS3, faut en vouloir... surtout quand plus de la moitier des intervenant n'ont même pas la console... ;)

Je dis pas le contraire et personnellement j'apprécie toutes les infos qu'il partage avec nous sur la console. Par contre concernant les jeux, je sais très bien que je ne peux pas me fier du tout à son avis. Je suis pas du genre à pinailler pour un texture mal foutu sur une couille gauche mais bon quand on te décrit un jeu phénoménal et qu'une fois acheté tu constate un jeu bon sans plus voir moyen... t'as un peu les boules... surtout à 70€ le jeu ;) Donc vu que je compte acheter une PS3 pour HS j'aimerai d'abord savoir si ce jeu vaut réellement le coup... et je préferre ne pas me baser sur l'avis de Totio (sans vouloir le vexer  :jap: ).

n°4574925
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 12:43:59  profilanswer

en tout cas c'est carrement moins bourrin que gow qu'on vienne pas me dire le contraire :o

on verra si le jeu apporte suffisamment de variete en septembre (enfin un peu avant avec les premiers test)

n°4574931
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:45:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin en meme temps je passe pas mal de temps à balancer des news & co sur les différents topic PS3 c'est pas pour ça que je suis obligé de perdre complètement mon objectivité (je dis complètement parce que c'est certain qu'il doit m'en manquer un poil faut pas se voiler la face  [:joce] )
et totiorip a souvent tendance à exagérer faut bien le reconnaitre bien qu'effectivement il contribue énormément au contenu des dits topics...  :jap:

Ben il exagère, mais sa contrebalance avec ceux qui exagère mais de l'autre cotés. ;)

( biensur, d'autre personne contribu à la vie des topics PS3, dont tu fait partie. Alors que moi, j'apporte tres peu, mais c'etait surtout pour prendre la defense d'un personne qui apporte pas mal au dis topics PS3 )

n°4574937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:47:51  answer

en tout cas comparé a NGS, c'est a mon avis largementttt au dessus :o

j'avais moyen/bien aimé NGS, mais la rien que les combat c'est bien mieux.
Sans parler des graphisme :love:

par contre comme crowfiskm disait, l'esquive sur R3 et les mouvement sur L3 faut s'y faire :o

n°4574939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 12:48:46  profilanswer

randd a écrit :

Ben il exagère, mais sa contrebalance avec ceux qui exagère mais de l'autre cotés. ;)

( biensur, d'autre personne contribu à la vie des topics PS3, dont tu fait partie. Alors que moi, j'apporte tres peu, mais c'etait surtout pour prendre la defense d'un personne qui apporte pas mal au dis topics PS3 )

C'était pas une attaque de ma part mais juste un avertissement aux personnes qui viennent ici et qui connaissent pas encore le bonhomme ;)

n°4574940
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:49:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dis pas le contraire et personnellement j'apprécie toutes les infos qu'il partage avec nous sur la console. Par contre concernant les jeux, je sais très bien que je ne peux pas me fier du tout à son avis. Je suis pas du genre à pinailler pour un texture mal foutu sur une couille gauche mais bon quand on te décrit un jeu phénoménal et qu'une fois acheté tu constate un jeu bon sans plus voir moyen... t'as un peu les boules... surtout à 70€ le jeu ;) Donc vu que je compte acheter une PS3 pour HS j'aimerai d'abord savoir si ce jeu vaut réellement le coup... et je préferre ne pas me baser sur l'avis de Totio (sans vouloir le vexer  :jap: ).

Clair, lire les avis et reconnaitre ceux qui exagère des 2 cotes, et tu aura un bon milieu  :jap:  

Mais là, j'arrete, car je suis, depuis quelques poste, vachement Hors sujet (j'vais pas dire HS, on pourrai confondre :D )

n°4575070
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:30:54  profilanswer

munik a écrit :

en tout cas c'est carrement moins bourrin que gow qu'on vienne pas me dire le contraire :o

on verra si le jeu apporte suffisamment de variete en septembre (enfin un peu avant avec les premiers test)

le contraire :o

GoW c'est de la puissance brute mais c'est pas bourin pour autant. la jouabilité est suffisement variée pour permettre de vraies techniques tout en gardant une très grande accessibilité.
et rien que le fait de pouvoir sauter ajoute beaucoup de possibilité à la variété du jeu [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:31:47  answer

c'est vrai que ne pas pouvoir sauter ca me gène un peu :/

cest tellement plus intuitif de sauter que faire un carré, triangle, triangle pour être en l'air :o

n°4575090
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:35:07  profilanswer

clair :o

et puis sauter pour prendre de l'élan et fracasser la tête d'un ennemi à coup de hache c'est quand même bien [:cosmoschtroumpf]  

c'est surtout ça qui me gêne dans HS. on est trop limité au niveau des mouvements et donc je trouve pas ça fun :/

on peut dire ce qu'on veut sur GoW, bourin, toussa, mais au moins on fait ce qu'on veut de Kratos. on le contrôle très instinctivement et il fait exactement les mouvements qu'on peut lui demander de faire, le tout avec une très grand fluidité.
tout ça manque cruellement dans HS [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575124
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 13:44:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

le contraire :o

GoW c'est de la puissance brute mais c'est pas bourin pour autant. la jouabilité est suffisement variée pour permettre de vraies techniques tout en gardant une très grande accessibilité.
et rien que le fait de pouvoir sauter ajoute beaucoup de possibilité à la variété du jeu [:napalm27]

les combat de gow sont trop accessible justement...et de ce fait pas tres evolues. tous les finishing move sont a la sauce qte (bonjour la variete) et les possibilitees sont vraiment peu nombreuses compares a hs par exemple

n°4575146
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:48:15  profilanswer

munik a écrit :

les combat de gow sont trop accessible justement...et de ce fait pas tres evolues. tous les finishing move sont a la sauce qte (bonjour la variete) et les possibilitees sont vraiment peu nombreuses compares a hs par exemple

ah c'est sur que dans gow y a pas des combos genre "20x triangle, 40x croix, 1x carré, 8,5x trinagle+rond en même temps" mais bon... c'est typiquement le genre de jeu qui doit avoir une jouabilité parfaitement intuitive et performante.
si je joue à un beat'em all c'est pas pour me retrouver devant un simulateur de vol avec le manuel de 400 pages sur les genoux.

pour moi ce jeu est raté. pas mauvais mais il passe totalement à côté de son objectif [:cosmoschtroumpf]  
du moins pour l'instant sur cette seule démo. faudra voir si le jeu complet tient plus ses promesses

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575147
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 13:48:41  profilanswer

munik a écrit :

Parce que faire carré, triangle, triangle ca fait pas pareil qu'un QTE?

n°4575150
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 13:48:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

et puis sauter pour prendre de l'élan et fracasser la tête d'un ennemi à coup de hache c'est quand même bien [:cosmoschtroumpf]  

c'est surtout ça qui me gêne dans HS. on est trop limité au niveau des mouvements et donc je trouve pas ça fun :/

on peut dire ce qu'on veut sur GoW, bourin, toussa, mais au moins on fait ce qu'on veut de Kratos. on le contrôle très instinctivement et il fait exactement les mouvements qu'on peut lui demander de faire, le tout avec une très grand fluidité.

je dirais que hs est un subtil melange de gow (pour la classe et le dynamisme des combats), de divers jeux de bastons (doa pour les contres, vf pour les guard break et les prises) avec une heroique tres charismatique (bien plus de kratos a mon gout, qui n'est qu'une basse brute marionnette des dieux :jap:)

et pour l'absence de touche pour sauter, tu te bastonne tres bien dans vf et cie sans avoir cette touche :o

Message édité par munik le 27-07-2007 à 13:49:40
n°4575156
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:49:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ben non, il y a plus de combo/mouvement possible que dans GoW.

Par contre, je suis d'accord sur ce point : le saut manque et c'est beaucoup moins intuitif et simple à prendre en main (pas arrivé à faire les mouvement avec "remuage" du sixaxis -> pas pratique du tout). Mais c'est le chalange de ce type de jeux qui est plus action pure, alors que Gow est plus action/aventure/plateforme.

n°4575158
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:50:12  profilanswer

j'aime pas les VF, puis c'est de toute façon pas comparable

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575164
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:51:18  profilanswer

randd a écrit :

Ben non, il y a plus de combo/mouvement possible que dans GoW.

Par contre, je suis d'accord sur ce point : le saut manque et c'est beaucoup moins intuitif et simple à prendre en main (pas arrivé à faire les mouvement avec "remuage" du sixaxis -> pas pratique du tout). Mais c'est le chalange de ce type de jeux qui est plus action pure, alors que Gow est plus action/aventure/plateforme.

ben justement, il devrait être plus jouable que gow [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4575169
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 13:53:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'aime pas les VF, puis c'est de toute façon pas comparable

pk pas? tu as la guard, deux boutons pour attaquer, des contres et des guard crush sauf que tu est plus libre de tes mouvement dans hs

je ne parle par forcement de vf mais tous les jeux de baston en general

n°4575173
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:53:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh, non, les QTE ce sont des scenettes ou on te dis ce qu'il faut faire à l'ecran pour avoir le bon timing de l'attaque.

Là, c'est pour enclancher les combos lors des comba ... euh, j'sais pas si j'ai bien expliqué, c'est pas facile.

n°4575189
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 13:56:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non un qte c'est une combinaison de touche a appuyer avec le bon timing a un moment qui t'es impose par le jeu

n°4575202
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:58:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben justement, il devrait être plus jouable que gow [:tinostar]

non, sinon tu n'aurais aucun chalenge. c'est comme si sur VF tu fesait tout les combos facilement.

C'est là que ce situe l'interet du jeu -> arriver à faire les mouvements les plus compliqué dans une mega mélée de perso. Un peu comme dans un jeu de comba, à part qu'au lieu de te trouver 1 contre 1, tu te retrouve à 1 contre un nombre plus ou moins grand d'enemie.

Si tu fais que du basic, comme dans Gow, tu passe facilement les premier niveau mais apres tu doit te faire facilement later. Alors que dans Gow, tu peux te contenter de faire des attaques basic jusqu'a la fin du jeu, l'interet de Gow n'est pas seulement acces sur les combat (enigme, plateforme, QTE, etc....) donc effectivement il faut une prise en main rapide.

HS à une dimension differente, qu'on peut plus ou moins aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 27-07-2007 à 14:01:04
n°4575207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 13:59:47  profilanswer

randd a écrit :

Euh, non, les QTE ce sont des scenettes ou on te dis ce qu'il faut faire à l'ecran pour avoir le bon timing de l'attaque.

Là, c'est pour enclancher les combos lors des comba ... euh, j'sais pas si j'ai bien expliqué, c'est pas facile.

Nan mais je sais ce que c'est un QTE, mais bon sur le principe ca ne change pas grand chose. d'un coté t'attend l'affichage à l'écran pour avoir le bon timing et tu fais croix croix triangle. De l'autre tu connais déjà le timing et tu fais croix croix triangle. Pour moi c'est juste la présentation du timing qui change.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)