| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 12:15:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:15:35 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me suis amusé à lancer des projectiles avec la touche X en la laissant enfoncer on peut profiter des paysages entourant l'air de jeu (la camera se place derrière le projectile) Petite remarque au début du jeu quand elle est sur la colline, la syncro verticale en prend un coup quand on fait bouger la caméra à droite et à gauche ... Message édité par SolidShark le 28-07-2007 à 12:35:05 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oué s'pas faux décevant edit : en faite, ce qu'il manque, c'est le côté sauvageo-spectaculaire à la Gow.... Les mouvements sont chouettes mais pas assez rapide et rien de surprenant >_< Message édité par Juicy le 28-07-2007 à 18:34:38 |
remizz Adventure !Transactions (0) | un peu courte la demo là |
pouvo Transactions (1) | choix 2 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Heavenly sword aurait du d'abord sortir sur xbox 1 : http://www.gameblog.fr/news_1979_h [...] d-sur-xbox C'est toujours bon à savoir Message édité par vanfannel_94 le 02-08-2007 à 13:32:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marrant je me rappèle déjà avoir vu la vidéo (y a bien 1-2ans) mais celle de ton lien n'est pas vraiment la même, y eu des ajouts entre temps, ils ont mélangé plusieurs versions du jeu, ça n'a plus rien à voir Message édité par SolidShark le 03-08-2007 à 03:51:09 |
shum94 Transactions (0) | http://www.gametrailer.com/player/23165.html
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:05:06 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | INFO PSM 3 UK:
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Après 3 jours de téléchargement, enfin, je peux jouer à Heavenly Sword !! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-08-2007 à 17:46:02 --------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | nan lol, quand tu tapes pas, tu pares automatiquement, perso je trouve ça bien foutu et assez agréable a jouer justement, c'est comme si tu appuyais sur un bouton pour parer sauf que c'est plus nerveux, plus vif puisque t'as pas à le faire. |
C'est vrai que c'est novateur, et assez interessant finallement. Par contre, je ne comprends pas comment, quand on pose la manette, l'héroine réussit à se protéger devant et derrière. Je rallume la console, faut que je teste de suite Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 06-08-2007 à 18:01:45 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca marchera pas mdr, Crowfix exagérait ^^ D'ailleurs tu pares que de face il me semble |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon ça y est j'ai enfin pu tester cette démo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour le coup spécial (avec la touche rond) il y a trois seuils (en fonction du remplissage de la jauge, les 3 ronds) et d'après la liste de combos il y aurait 3 variantes par seuils soit 9 coups spéciaux, le dernier seuil balayant tout les adversaires sur l'air de jeu en quelques secs ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-08-2007 à 11:18:03 |
elendryl Transactions (8) | Pour attaquer en l'ai c 'est L1+triangle puis mouvement siaxis vers le haut
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour info si c'est pas déjà passé, il y a un très bon reportage sur Heavenly Sword dans le dernier Joypad spécial été. |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Merci elendryl pour l'astuce --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | HEAVENLY SWORD: LEGEND OF THE SWORD VIDEO
|
shum94 Transactions (0) | Preview d'HS ; http://www.gametrailer.com/player/23361.html
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | The making of Heavenly Sword: Introduction
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Heavenly Sword Review
|
Boba_Fett Transactions (1) | Tu peux lire, ca spoile quedalle. Aparemment le jeu est excellent, extrait de la conclusion :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | threespeech, c pas le blog officiel ou semi-officiel de Sony ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BoR So say we all.Transactions (4) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le vrai blog playstation c'est celui ci : |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |