| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
|---|---|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:41:14 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | 45 % |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Putain c'est super court |
dagues Transactions (1) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres un dev, la demo est une ancienne build (tearing etc) mais bon on le savais je crois
Message édité par totiorip le 26-07-2007 à 19:46:14 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Les combats sont bien nerveux et tres stilés. |
dboss77 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | @ Totiorip > J'ai pas regardé tout le site neogaf que tu m'a donné mais ton fond d'écran HS il viens de là ? |
dboss77 Transactions (8) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Les combos sont assez nombreux (certains exigent de secouer la manette)...mais pour l'instant le gameplay se resume a celui d'un beat'em all quoi mais avec de tres beaux enchainements et des combats tres nerveux. Message édité par MAXandMAD le 26-07-2007 à 19:55:39 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon mon avis :
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2nd playthough. Le systeme de combat est e x c e l l e n t, enormement de possibilités |
Message édité par MAXandMAD le 26-07-2007 à 20:02:52 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Infos d'un gars de la team HS pour la démo
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Quelqu'un peut traduire ça, j'ai pas tout compris...
Message cité 2 fois Message édité par MAXandMAD le 26-07-2007 à 20:06:20 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | le jeu est magnifique sans aliasing en plus Message cité 2 fois Message édité par SENTENZA 22 le 26-07-2007 à 20:07:10 --------------- Ma collection de BD |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 26-07-2007 à 20:09:34 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 26-07-2007 à 20:10:41 |
--------------- Ma collection de BD |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Merci |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Au fait pour la chope (rond) elle change (patate) en fonction du nombre d'"orbe" qu'on a |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 26-07-2007 à 20:13:21 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Tiens on peut ramasser les objets pour les balancer (maintenir croix), même les corps des ennemis. Message édité par MAXandMAD le 26-07-2007 à 20:15:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mais dingue le systeme de combat est trop bon et la démo est plus vieille que la build E3 , du tout bon donc edit : pour faire les contre, je crois que c'est triangle, mais il faut etre dans la bonne stance (contre bleu : stance de base, contre orange : power stance , contre rouge : evade + triangle) . J'ai fait un counter rouge sur le gros gars qui coupe la corde (donc il faut rater le QTE) il etait fantastique (elle evade , saute , lance la chaine autour de son cou , etc 4eme playthrough et je decouvre encore, le systeme de combat est dingue Message édité par totiorip le 26-07-2007 à 20:29:14 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | C'est un peu trop court et répetitif sur les sequences que l'on nous a donné à jouer quand même...enfin, c'est mon avis. |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon alors c quoi ? :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Pour moi ce sera sans doute un grand jeu. |
charpenay Transactions (0) | J'ai trouve ca dans le meme genre que ninja gaiden sigma j'ai moyennement apprécié j'ai trouve ca trop bourrin et passé son temps a appuyé sur les boutons j'ai pas trouvé ca trippant |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je savais pas trop quoi mettre, alors j'ai mis le 3ème choix ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 26-07-2007 à 20:39:08 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |