Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Aprés avoir essayé la demo, ce jeu est selon vous ?

20.6 %
 35 votes
1.  Un hit incontournable.

42.4 %
 72 votes
2.  Un grand jeu plein d'ambition.

20.0 %
 34 votes
3.  Un jeu assez moyen à prendre tel qu'il est.

9.4 %
 16 votes
4.  Un jeu plutot mauvais accompagné d'une déception.

7.6 %
 13 votes
5.  Un jeu à éviter absolument.

Total : 258 votes (88 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

n°4573355
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils auraient du sortir une démo plus représentative du jeu comme la plupart des démos, ils ont fait ca a la va vite  [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:02:28  profilanswer

n°4573361
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 22:04:07  profilanswer

Totio il se sent plus là  :lol:  

Toutes facons on sera fixé d'ici qq semaines y'aura les 1ers tests

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 26-07-2007 à 22:04:25
n°4573363
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:04:34  profilanswer

Et graphiquement, popopo  [:nico54]  super propre, au debut le paysage
http://www.weimage.com/out.php/i6790_heavenly4.jpg

a decrocher la machoire

n°4573365
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:05:50  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Totio il se sent plus là  :lol:  

Toutes facons on sera fixé d'ici qq semaines y'aura les 1ers tests

veut faire une video :(  certains comprendraient illico l'incroyable systeme de combat de ce jeu  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°4573368
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 22:07:13  profilanswer

T'as pas le matos pour ?

Sa serait cool que tu nous fasse une petite démo

n°4573369
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:07:23  profilanswer

la fille est un peu aliasé  [:aloy] et le cercle de vie aussi

Message édité par Yip yop le 26-07-2007 à 22:09:24
n°4573390
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:12:10  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

T'as pas le matos pour ?

Sa serait cool que tu nous fasse une petite démo

j'ai une webcam logitech  :whistle: .

J'aimerais bien upper la difficulté de la démo, la j'arrive a ne plus me faire toucher ,mais a mon 12/13eme playthrough (au moins :D), je fais encore de nouveaux mouvement.
Le systeme de stance est phénoménalement bien géré, je trouve. rah  [:cerveau lent]

n°4573399
munik

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 22:13:46  profilanswer

ah j'ai trouvé il faut maintenir appuyé x :o

trop cool de balancer les cadavres/épée/boucliers/caisse a la sixaxis^^

n°4573483
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:38:55  profilanswer

bon voila, testé et donc je vote : "6 : bof"

à défaut je vote 3 [:napalm27]  

déja graphiquement c'est pas une tuerie.
c'est pas parcequ'on voit un paysage avec des cascade que c'est super joli. dans ce début de jeu (le screen de totio) je vois surtout le manque de détails dans la modélisation (tout juste si c'est pas juste un bête fond d'écran) et une incohérence certaine dans le moteur graphique puisque les arbres tout au fond son logiquement peu détaillés mais illogiquement beaucoup trop "présents" alors qu'ils devraient être flous/effacés

il y a beaucoup d'aliasing sur les personnages. l'animation est très hachée comme l'a fait remarqué trucmuche ([:gilbert gosseyn])
les cinématiques soit-disant en temps réel ne le sont pas. les cut-scenes genre quand on coupe les cordes et que la tour s'effondre, ok, mais les cinématiques narratives comme celle qui ouvre le jeu sont de bêtes vidéos, particulièrement visible sur la peau de Nariko quand la caméra tourne autour d'elle et qu'on voit de jolis artefacts de compression moyenne. on voit bien aussi que les détails et textures de peau ne sont pas aussi détaillés dans le jeu (quand on saute de la tour et qu'on voit le visage en gros plan, ça n'a rien à voir avec les détails de la cinématique du début)

la jouabilité est super mal étudiée. déplacement avec le stick gauche et esquives avec le stick droit... ouais... ok... mais comment on fait pour garder un pouce sur l'esquive et utiliser en même temps les boutons pour frapper? il aurait été plus intelligent de mettre les coups sur L et R [:cosmoschtroumpf]  
du fait du manque de possibilités de coups et sans réels contres on se retrouve dans des combats brouillons où l'issue n'est jamais certaine car les ennemis peuvent être cons et tout se manger dans la gueule, tout comme à la partie suivante ils peuvent se protéger en permanence et ne pas nous laisser placer un coup.

à part ça c'est pas vilain et s'il y a du paysage et un jeu plus interessant que juste du combat en arènes alors ça pourra le faire mais bon... globalement on est loin, très très loin de la classe et de la perfection de jouabilité d'un God Of War! KRATOS FOR PRESIDENT [:bakk]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4573503
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:46:42  profilanswer

t nul  [:nico95]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:46:42  profilanswer

n°4573565
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:04:10  profilanswer

Dernier playthrough ajd (une quinzaine :D)
 controller les projectile avec le TIlt control,  quelle plaisir de prendre une epee de de la lancer pour empaler un gars, tout ca au ralenti :love:

Sinon la stance ranged est bcp plus utile que je le pensais, pas seulement pour lancer en l'air. j'ai decouvert plein de truc sympa.

Maintenant la démo est trop facile, me fait plus toucher :(

n°4573573
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:06:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

la jouabilité est super mal étudiée. déplacement avec le stick gauche et esquives avec le stick droit...

Bla bla

globalement on est loin, très très loin de la classe et de la perfection de jouabilité d'un God Of War! KRATOS FOR PRESIDENT [:bakk]

Dans mon souvenir la jouabilité parfaite de GoW fait aussi appel au stick gauche pour se déplacer et au droit pour esquiver...[:dawa]

n°4573578
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:09:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Dans mon souvenir la jouabilité parfaite de GoW fait aussi appel au stick gauche pour se déplacer et au droit pour esquiver...[:dawa]

oui mais on a pas besoin d'esquiver autant puisqu'on peut sauter et qu'il y a un contre avec le bouton L1 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4573581
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:10:47  profilanswer

Si tu ne rates pas le QTE au debut, tu peux faire toute la démo sans esquiver (joy droit) une fois et sans te faire toucher :D

n°4573582
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:11:41  profilanswer

totiorip a écrit :

Si tu ne rates pas le QTE au debut, tu peux faire toute la démo sans esquiver (joy droit) une fois et sans te faire toucher :D

je comprends pas [:marc]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4573589
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:13:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui mais on a pas besoin d'esquiver autant puisqu'on peut sauter et qu'il y a un contre avec le bouton L1 [:napalm27]

Il y a un contre dans HS, non? A ce que j'ai compris Nariko pare automatiquement si tu es dans la stance correcte. Je me trompe? C'est assez inhabituel comme jouabilité certes, peut-être faut-il un peu de temps pour s'y faire? En ce qui me concerne, il me tarde de m'y essayer... :miam:

n°4573600
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:15:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

je comprends pas [:marc]

les seuls attaques qui necessitent une esquive avec le joystick droit sont les attaques rouge.
Et le seul dans la démo qui ten fait une, est le gars qui coupe la corde dans le QTE. Si tu reussis la derniere etape (Carré) tu le fais tomber direct, sinon tu te bats contre lui :D
Les bleu, se bloquent automatiquement (ne bouge pas, ne fais rien tu verras) les orange, se bloquent en power stance (r1).
EN ranged stance tu peux rien bloquer (L1).
Idem pour les contre, tu contres une attaque bleu en  stance de base, une attaque orange en power stance, et une rouge apres une esquive, en appuyant sur triangle au bon moment.

Au fait, grace a heavenly sword, je sais dire "coupe la corde" en 10 langues :D

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 26-07-2007 à 23:16:57
n°4573601
munik

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 23:16:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon voila, testé et donc je vote : "6 : bof"

à défaut je vote 3 [:napalm27]  

déja graphiquement c'est pas une tuerie.
c'est pas parcequ'on voit un paysage avec des cascade que c'est super joli. dans ce début de jeu (le screen de totio) je vois surtout le manque de détails dans la modélisation (tout juste si c'est pas juste un bête fond d'écran) et une incohérence certaine dans le moteur graphique puisque les arbres tout au fond son logiquement peu détaillés mais illogiquement beaucoup trop "présents" alors qu'ils devraient être flous/effacés

il y a beaucoup d'aliasing sur les personnages. l'animation est très hachée comme l'a fait remarqué trucmuche ([:gilbert gosseyn])
les cinématiques soit-disant en temps réel ne le sont pas. les cut-scenes genre quand on coupe les cordes et que la tour s'effondre, ok, mais les cinématiques narratives comme celle qui ouvre le jeu sont de bêtes vidéos, particulièrement visible sur la peau de Nariko quand la caméra tourne autour d'elle et qu'on voit de jolis artefacts de compression moyenne. on voit bien aussi que les détails et textures de peau ne sont pas aussi détaillés dans le jeu (quand on saute de la tour et qu'on voit le visage en gros plan, ça n'a rien à voir avec les détails de la cinématique du début)

la jouabilité est super mal étudiée. déplacement avec le stick gauche et esquives avec le stick droit... ouais... ok... mais comment on fait pour garder un pouce sur l'esquive et utiliser en même temps les boutons pour frapper? il aurait été plus intelligent de mettre les coups sur L et R [:cosmoschtroumpf]  
du fait du manque de possibilités de coups et sans réels contres on se retrouve dans des combats brouillons où l'issue n'est jamais certaine car les ennemis peuvent être cons et tout se manger dans la gueule, tout comme à la partie suivante ils peuvent se protéger en permanence et ne pas nous laisser placer un coup.

à part ça c'est pas vilain et s'il y a du paysage et un jeu plus interessant que juste du combat en arènes alors ça pourra le faire mais bon... globalement on est loin, très très loin de la classe et de la perfection de jouabilité d'un God Of War! KRATOS FOR PRESIDENT [:bakk]

retourne a tes fps [:sarko]

n°4573604
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:16:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a un contre dans HS, non? A ce que j'ai compris Nariko pare automatiquement si tu es dans la stance correcte. Je me trompe? C'est assez inhabituel comme jouabilité certes, peut-être faut-il un peu de temps pour s'y faire? En ce qui me concerne, il me tarde de m'y essayer... :miam:

oui, automatique, donc inefficace quand t'es attaqué de deux côtés ou plus [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4573612
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:18:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, automatique, donc inefficace quand t'es attaqué de deux côtés ou plus [:napalm27]

triangle au bon moment, un bon ptit counter bien placé et 3 gars jartent . Suivi d'un petit L1+carré et hope, tu les fais voler hors "ring" :D

n°4573640
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:27:55  profilanswer

totiorip a écrit :

triangle au bon moment, un bon ptit counter bien placé et 3 gars jartent . Suivi d'un petit L1+carré et hope, tu les fais voler hors "ring" :D

super instinctif, donc :D

bref faut voir mais bon... pas passionnant en tout cas [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4573644
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:29:08  profilanswer

Tes mauvais :o
C'est super bien fait, des ma 2nd partie ,je faisais deja aussi bien que les films d'épée/combat asiatique :D

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 26-07-2007 à 23:29:51
n°4573652
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 23:30:40  profilanswer

totiorip a écrit :

Tes mauvais :o
C'est super bien fait, des ma 2nd partie ,je faisais deja aussi bien que les films d'épée/combat asiatique :D

pas dur quand on est suspendu par des fils :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4573740
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:04:12  profilanswer

totiorip a écrit :

les seuls attaques qui necessitent une esquive avec le joystick droit sont les attaques rouge.
Et le seul dans la démo qui ten fait une, est le gars qui coupe la corde dans le QTE. Si tu reussis la derniere etape (Carré) tu le fais tomber direct, sinon tu te bats contre lui :D
Les bleu, se bloquent automatiquement (ne bouge pas, ne fais rien tu verras) les orange, se bloquent en power stance (r1).
EN ranged stance tu peux rien bloquer (L1).
Idem pour les contre, tu contres une attaque bleu en  stance de base, une attaque orange en power stance, et une rouge apres une esquive, en appuyant sur triangle au bon moment.

Au fait, grace a heavenly sword, je sais dire "coupe la corde" en 10 langues :D

Et du coup tu mélange tout et tu fais des posts incompréhensibles remplis de stance et de ranged power double orange en garde inversé  [:barthaliastoxik] .

Message édité par MAXandMAD le 27-07-2007 à 00:05:37
n°4573761
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:16:24  profilanswer

Bon j'ai testé.
Première deception, une frustration totale en voyant apparaitre l'écran de fin de la demo...
Sinon graphiquement c'est beau, il y a des ralentissements et des accros lors du déplacement de la caméra mais bon il serait choquant que ce soit toujours présent dans le jeu final.
La première partie m'a donné une impression de bourrinage excessif, je me suis dit que c'était du "j'appui sur les boutons pendant deux heures", puis en y rejouant on se rend compte que c'est plus subtil qu'au premier abord et qu'il y a plein de possibilités niveau gameplay.

On peut ne pas aimer ce genre de jeu, mais dire que c'est une deception ou un mauvais jeu, c'est un peu abusé. Dans son style, ce jeu est une bombe !

Vivement septembre.

frensh prince a écrit :

Pour ma part déçu.
Même si la variété de combo est la, c'est beacoup plus bourrin que technique.
Les enemis ne font qu'avancé en tapant bêtement, et il n'y aucune stratégie à adopter.
Plus proche d'un Devil May Cry qu'un ninja gaiden à mon avis.  

Bref, un jeu que je comptais achéter, avant de jouer à la démo.

Tu juges définitivement un jeu sur une demo qui dure à peine 5 minutes ? Il y a plein de phases de jeu différentes qu'on a pas pu essayer.
Puis il est évident qu'au début du jeu, on a pas encore toutes les possibilités offertes niveau gameplay.
En plus comme dit précédemment, c'est une vieille build.

n°4573767
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:19:46  profilanswer

Citation :

The volume increase was because they were 'super styles', however, I did nock them back a bit and do some balancing just a day or so ago.

The audio (music cutting out) glitches during the Ninja Sequence are also fixed.

FYI the demo was locked down ages ago, plenty of spit n polish has been done since then right.

n°4573770
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 00:21:22  profilanswer

Ca vient d'où ca ?

n°4573772
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:23:08  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ca vient d'où ca ?

http://www.ninjatheory.com/forums/ [...] tcount=263

Citation :

HELL mode is available right off the bat, yes.

Bare in mind, that what you're playing now is a level early on in the story, you can scrape through it just by mashing buttons - try that in the later chapters and you'll get your (gorgeous) ass handed to you on a plate...

http://www.ninjatheory.com/forums/ [...] tcount=280

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 27-07-2007 à 00:24:01
n°4573784
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:33:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

...

[:bakk]

Bien sur que c'est du temps réel, je sais pas ou tu as vu des artefacts, j'en ai aucun moi (107cm en Full HD). Regarde les mains, le dos ou d'autres zones des corps, franchement si ce sont des cinématiques en image de synthèse, ils sont plutot mauvais alors chez Ninja Theory pour nous faire un rendu aussi mauvais pour de la CG.
Puis ça peut paraitre logique que le niveau de détail soit différent selon s'il s'agit d'une scène scyptée ou d'une scène de jeu.

n°4573788
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:34:08  profilanswer

C'est du T.R mais joué en FMV. Rien de plus. ils ont dit que cela dependait, question de streaming , loading etc..mais ca reste 100% tr

n°4573794
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:36:08  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est du T.R mais joué en FMV. Rien de plus. ils ont dit que cela dependait, question de streaming , loading etc..mais ca reste 100% tr

Bah si c'est du FMV c'est pas du temps réel, on devrait plutot dire alors que les cinématiques utilisent le moteur du jeu mais que ce n'est pas en temps réel :D

n°4573797
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:38:17  profilanswer

NSXMan a écrit :

Bah si c'est du FMV c'est pas du temps réel, on devrait plutot dire alors que les cinématiques utilisent le moteur du jeu mais que ce n'est pas en temps réel :D

C'est du TR visuellement parlant alors :o surtout dans la démo, aucun rajout pour le FMV .  
en gros dans HS on a
100% TR et joué en T.R
100% TR et joué en FMV.
99% TR et joué en FMV (genre reflet dans la pupille etc).

voila les 3 types de cinématique, qui sont plus la pour gerer les loadings et autres

n°4573799
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:40:14  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est du TR visuellement parlant alors :o surtout dans la démo, aucun rajout pour le FMV .  
en gros dans HS on a
100% TR et joué en T.R
100% TR et joué en FMV.
99% TR et joué en FMV (genre reflet dans la pupille etc).

voila les 3 types de cinématique, qui sont plus la pour gerer les loadings et autres

J'avais bien compris, pas besoin de justifier :D

n°4573800
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:40:40  profilanswer

Cetait pour crow en fait :o

n°4573802
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 00:41:09  profilanswer

totiorip a écrit :

http://www.ninjatheory.com/forums/ [...] tcount=263

Citation :

HELL mode is available right off the bat, yes.

Bare in mind, that what you're playing now is a level early on in the story, you can scrape through it just by mashing buttons - try that in the later chapters and you'll get your (gorgeous) ass handed to you on a plate...

http://www.ninjatheory.com/forums/ [...] tcount=280

:jap:  En tout cas ca confirme que cette démo date et qu'ils ont déjà fixé pas mal de truc depuis...

n°4573808
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:42:55  profilanswer

et surtout qu'il  y a plusieurs niveau de difficulté :D
me fait plus du tout toucher la :o

n°4573812
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 00:44:52  profilanswer

Enfin c'est un peu dommage de mettre une demo avec un ancien build, pas mal de proprios de PS3 qui ne se balladent pas sur le net vont penser que le jeu final est comme ça avec des accros dans l'animation. (où vont faire comme certains ici et résumer le jeu aux quelques scènes de combats de cette demo...)

n°4573842
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 01:09:20  profilanswer

Deux fonds d'écran Heavenly Sword sur le PS Store américain

Sony vient en effet de mettre en ligne deux wallpapers d'Heavenly Sword en téléchargement gratuit sur le Playstation Store américain.  

Voilà une très bonne initiative de Sony qui compte bien nous faire rêver avec la belle Nariko de Ninja Theory... jusqu'à la sortie du titre le 12 septembre prochain.

Source : Play3live

n°4573853
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 01:17:26  profilanswer

J'ai testé la demo, pour le côté graphique, c'est artistiquement magnifique!!

Elle pêche un peu techniquement avec notament du tearing et quelques a-coup lors des cinématiques,  
mais j'ai nul doute que Ninja theory aura corrigé ça pour la version final.
En jeu, rien à dire, c'est beau, c'est fluide et nerveux, les corps restent au sol ou vol un peu partout ainsi que les elements du décors, des attaques special qui rythme les combats, une mise en scene du tonnerre, du tres beau boulot !!!

Pour le jeu, quand on a l'habitude de GOW, les saut et le systeme de parade déroute au premier abord, mais par la suite, on si fait. Moi, j'ai tendance à faire des roulé boulé pour sortir d'une melée, mais nul doute qu'il y a beaucoup d'autre moyen pour s'en sortir, c'est ce qui est interressant.

C'est aussi un peu plus technique. Si on reste sur les attaque de base, on ce fait clairement latter et il faut sans arret changer de technique suivant les ennemies. Franchement beaucoup de possibilité de combat à explorer.
Par contre, les attaques en secouant la sixaxis, je crois que sa sera sans moi... Pas pratique ni intuitif du tout...

Je regrette juste le fait, qu'as mon avis, on aura pas le droit à des phases d'enigme/plateforme, qui, pour moi, aurai été un gros plus.  

La demo est courte, fesant voir que 2 petites phases de combat, nul doute qu'il y aura beaucoup d'autre phase de jeu differente dans la version final, cette demo est juste là pour "mettre l'eau à la bouche", pour ce qui me concerne, elle à reussi !!!

J'ai hate de pouvoir aller l'acheter, des sa sortie, chez mon charcutier préféré !! :)

n°4573869
munik

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 01:38:03  profilanswer

je me fais pas de soucis avec un systeme de combat aussi complet meme si il y a pas de plateforme et d'enigmes ca va depoter sec

j'ai fait 10 runs de la demo et maintenant je fais vraiment ce que je veux avec nariko :p

vivement septembre :jap:

Message édité par munik le 27-07-2007 à 01:38:41
n°4573880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 01:49:50  profilanswer

NSXMan a écrit :

Bien sur que c'est du temps réel, je sais pas ou tu as vu des artefacts, j'en ai aucun moi (107cm en Full HD). Regarde les mains, le dos ou d'autres zones des corps, franchement si ce sont des cinématiques en image de synthèse, ils sont plutot mauvais alors chez Ninja Theory pour nous faire un rendu aussi mauvais pour de la CG.
Puis ça peut paraitre logique que le niveau de détail soit différent selon s'il s'agit d'une scène scyptée ou d'une scène de jeu.

regarde son ventre, la texture "bouge" par carrés donc c'est bien de la vidéo [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)