| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:37:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Crow> Je n'ai pour l'instant fait qu'un chapitre et demi et effectivement, les passages avec Kai m'ont emmerdés; même si j'aime bien le perso (et c'est important vu l'aspect film du jeu).
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 24-09-2007 à 15:47:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-09-2007 à 15:49:17 --------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Harlock42 Transactions (0) | c'est vrai que regarder sur les cotés avec les gachettes je l'ai fait 1 fois, pas 2 Message édité par Harlock42 le 24-09-2007 à 19:51:39 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Stix ErwannzTransactions (0) | Quelqu'un a une astuce pour battre Bohan ? ... |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 24-09-2007 à 20:00:30 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Je passe juste sur le topic pour dire que ce jeu est génial et super bien...Merci |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:23:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de voir la Pub TV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Personnelement, l'aliasing je ne l'ai pas encore vu |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Personne ne veut revendre son HS --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 25-09-2007 à 02:33:35 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | bon aller je le prends a quelqu'un ici 40€ FDPIN vu que vous l'avez tous payé 50€ sur alapage --------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'essairais pour voir mais jusqu'à présent ça ne m'a pas convaincu, à part dans le jeu de canards où ça apporte un plus sympa --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est chaud le dernier boss. je laisse tomber. je verrai demain --------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi des fois j'ai 1 seul items débloqué, des fois 2 et rarement 3 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 12:22:32 ![]() faire des combos, pas de faire toucher et avoir le style
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | moi je bloque sur le gars avec les ailes de fer dans le dos, j'arrive pas a bloquer ses trucs qu'il lance , de toute facon je bloque casi rien depuis le debut du jeu , je capte pas --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | la 1ere fois que je l'ai croisé , j'ai fais un perfect , quand j'ai croisé le serpent , tué du 1er coup aussi , et le gros , un perfect , mais lui --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
saxou :oTransactions (25) | Putain mais ce jeu est tellement jouissif!!!
Message édité par saxou le 27-09-2007 à 20:03:06 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | clair que je le trouve aussi enorme --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
saxou :oTransactions (25) | Comment on passe la scene de kai? elle me gonfle --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Habu Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je trouve les scenes avec Kai génial et simple.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | faut reussir a maitriser la manette et surtout avoir la manette bien droite quand le coup par , apres tu inclines lentement, j'ai commencer a maitriser la manette avec Nariko quand je m'amusais a lancer des gars sur les gongs --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça y est je l'ai enfin commencé |
saxou :oTransactions (25) | Je trouve les test des sites internet vraiment salaud.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |