| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 08:13:30 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | que veux tu , sony n'a pas autant d'argent pour soudoyer les journalistes que mircrosoft --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Celui la je pense le garder dans ma collec' |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rho mais que quelle claque graphiquement ces environnements de malade! |
momotteu Transactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
momotteu Transactions (1) | non elle est au chaud pres de mon lit mais le salon est plein de cartons, j'ai pas encore la possibilité de rebrancher ma tv |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:51:31 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Je suis contre blatt.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | salut a tous voila je suis a la fin du jeu donc le combat final contre Bohan et je voudrai savoir si il y un moyen de le TUER pu... de Me...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un pote se l'était reservé depuis quelques mois, me disait qu'il ne le revendrait jamais que c'était un de ces jeux préférés, et cet après midi il me tel et me demande si je veux lui acheter à 40€ (je lui avais proposé y a quelques temps de l'emprunter une journée histoire de tester et le finir ^^), et voilà il a déjà changé d'avis et se lasse déjà du jeu (l'a recommencé plusieurs fois pour débloquer je ne sais quoi), bref j'avais déjà cet opinion et visiblement ça semble se confirmer, par contre je ne sais pas quoi faire, lui acheter à 40€ le finir dans la journée et le revendre le lendemain à 50€ sur le net Message édité par SolidShark le 29-09-2007 à 03:27:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 11:33:42 ![]() le mode enfer shark, plus des hardwork/vidz selon ta manière de jouer jordan : j'y ai passé 2h30 en tout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 11:33:48 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 14:16:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 14:16:59 |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 14:21:33 ![]() ah oui pour la garde :
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 30-09-2007 à 14:55:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | j'ai fini le jeu ce week end |
saxou :oTransactions (25) | Je suis a la mission machine de guerre cest un truc de dingue j'ai plus de pouce!!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 01-10-2007 à 20:51:49 |
saxou :oTransactions (25) | Je suis au boss final enfin quand on arrive pour la premiere fois dans l'autre monde je sais pas quoi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
momotteu Transactions (1) | en y repensant je comprends pas trop le 5/10 de gamekult quand même. Il a des defauts c'est sur mais pas à ce point. J'ai adoré perso mais il mérite plus. Il peche surtout par sa durée de vie (encore que pour moi elle me convient) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils sont severes, chez GK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
momotteu Transactions (1) | non mais être sévère ok mais il faut un barème justifié quand même, là pour moi ca ne l'est pas vraiment |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai relu vite fait le test et le testeur, Puyo, n'a clairement pas aime
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nice Transactions (0) | C'est un peu systematique chez eux quand il s'agit de ps3, d'ailleurs dans la presentation des pigistes, il me semble qu'aucun n'a la console, ceci explique un peu cela Message édité par nice le 04-10-2007 à 04:49:26 |
randd Transactions (0) | Finis ce WE, vraiment superbe !!! Une bonne experience.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouaip, perso j'avais lu dans les test qu'il y avait un seul niveau de difficulté ce qui n'est pas le cas une fois que tu finis le jeu une fois...
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
donc bon...pourtant j'adore gamepro, ils font des tests assez complet comme celui de Fifa 08 mais là vraiment le testeur pour HS était à la rue... |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai eu HS avec ma ps3 donc mon premier jeu |
anonymman Transactions (0) | Réégine????
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon ben, Heavenly Sword acheté en occase à 45 euros. Espérons qu'il en vaille le coup |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'en suis au début du chapitre 3, pour l'instant il me plait bien. Histoire super épique, gameplay sympathique (les phases à la sixaxis je les ai passé au stick, je suis un petit joueur |
Le professeur Chaos Transactions (0) | bon ben je comprend pas trop pourquoi les tests se sont acharnés sur ce jeu qui plutot pas mal. Ca vaut clairement pas God of War mais ca reste un bon jeu surtout au niveau de l'ambiance du designe et des personnages.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |