| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bizarre car avec le bullet time, les ennemis n'ont généralement pas le temps de te tirer dessus, je l'ai fais hier et c'était assez simple, tu dois juste prévoir d'où ça vient :
désolé pas très clair mais on fait squ'on peut Message édité par XprtZ le 23-09-2007 à 12:15:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:14:32 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh t'es pas au courant que quand tu laisses la touche appuyé, tu passes en mode bullet time et tu contrôle la fléche via la sixasis ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Habu Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | à moins d'avoir la vue de Superman, je vois pas comment on peut faire sans --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Habu Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | c'est génial ma save de HS a disparu de ma ps3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 16:40:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté, avoir la démo encore sur le dd alors qu'on a le jeu, mon 1er réflexe étant d'effacer la démo avant de commencer à jouer avec le jeu BR (ce n'est pas la 1ère démo qui fasse ça) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
NSXMan Transactions (0) | Bon et bien pour ma part, autant je n'aimais pas la visée au sixaxis au début, autant je trouve ça génial maintenant un fois qu'on a pris l'habitude. Ca apporte un petit quelque chose en plus et c'est bien géré je trouve (assez précis). Seul bemol, pas facile de jouer allongé pour ces phases de jeu |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 23-09-2007 à 17:53:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Habu Transactions (0) | Je viens de tester la désinstallation de la démo, et j'ai toujours ma sauvegarde. Je précise que j'ai fait une sauvegarde sur clée USB avant de tenter le coup. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah voilà, après ~3h je suis au même point que mon ancienne (RIP) sauvegarde Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 23-09-2007 à 18:54:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain mais HS, c'est vraiment d'la BeBom Message cité 1 fois Message édité par BoR le 23-09-2007 à 23:37:48 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NSXMan Transactions (0) | Bon je coince un peu sur le boss "tapette aux plumes en ferraille". Comment fait on pour choper les vases d'énergie qui sont sur les rebords de la cage ?
|
|
Habu Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 24-09-2007 à 09:32:36 --------------- LaPointe |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | bon HS acheté maintenant faut que je récup ma ps3 |
Harlock42 Transactions (0) | halala comment c'est bon ce jeu !
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin lorsqu'on crée nos comptes US/Jap & co on crée un nouvel utilisateur local chose qui sert normalement uniquement à différencier différentes personnes qui jouent sur la meme console!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'en suis au niveau 4 et je trouve pas ça bien terrible pour l'instant.
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bref, c'est un jeu ambitieux, pas franchement mauvais, mais si on lui enlève sa touche graphique interessante (sans être exceptionnelle) il ne lui reste pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 24-09-2007 à 15:34:00 --------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Harlock42 Transactions (0) | perso j'adore la sequence que tu cites en spoiler (mais d'un autre coté je l'ai faite en mode siaxis ce qui peut expliquer la difference d'appréciation) --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |