Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6249 connectés 

Aprés avoir essayé la demo, ce jeu est selon vous ?

20.6 %
 35 votes
1.  Un hit incontournable.

42.4 %
 72 votes
2.  Un grand jeu plein d'ambition.

20.0 %
 34 votes
3.  Un jeu assez moyen à prendre tel qu'il est.

9.4 %
 16 votes
4.  Un jeu plutot mauvais accompagné d'une déception.

7.6 %
 13 votes
5.  Un jeu à éviter absolument.

Total : 258 votes (88 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

n°4724120
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 22:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Ben je pense qu'on l'avait bien compris depuis le temps, on nous avait prévenu que l'accent serait mis sur la mise en scène "hollywoodienne" (digne des grands films de guerre du temps des vikings par exemple) et les beaux graphismes afin donner l'impression au joueur de jouer dans un film épique avec de l'action non stop et d'avoir des environnements de jeu sont vraiment splendides, naturellement au détriment de la durée de vie du jeu, et comme c'est le genre qui veut un peu ça c'est pour ça que la note globale n'est qu'un 16/20, c'est déjà mieux (plus justifié) qu'un 10/20 de testeurs qui n'ont visiblement pas compris le genre de jeux qu'ils venaient de tester ...

Mais il n'y a pas que ça qu'ils n'ont pas compris les testeurs, faudrait aussi qu'ils apprennent à jouer sérieux vu les notes de jv.com sur le gameplay. Faut arreter quoi y'a pas plus intuitif et sa a au moins le mérite d'apporter de la nouveauté dans un genre, un gameplay mainte fois recyclé.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 22:51:18  profilanswer

n°4724135
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 22:55:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben je pense qu'on l'avait bien compris depuis le temps, on nous avait prévenu que l'accent serait mis sur la mise en scène "hollywoodienne" (digne des grands films de guerre du temps des vikings par exemple) et les beaux graphismes afin donner l'impression au joueur de jouer dans un film épique avec de l'action non stop et d'avoir des environnements de jeu vraiment splendides, naturellement au détriment de la durée de vie du jeu ...
C'est aussi le genre qui veut un peu ça, c'est pour ça que la note globale n'est qu'un 16/20, c'est déjà mieux (plus justifié) qu'un 10/20 de testeurs (de GK par exemple) qui n'ont visiblement pas compris le genre de jeu qu'ils venaient de tester (surtout quand on compare leur note sur NGS) :heink:

Perso, je connais pas beaucoup de grands films tournés par les Vikings, la mise en scenes est souvent pas terrible et l'image de mauvaise qualité...sans doute la faute aux péllicules en bois  [:barthaliastoxik]

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4724316
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-09-2007 à 00:22:48  profilanswer

Par exemple Les Vikings avec Kirk Douglas et Tony Curtis est assez réussi, sinon Spatacus est pas mal non plus, en fait les grosses productions Peplum (entre autre) sont superbes rien que pour leurs décors et leurs scènes de combats (tu vois ce que je veux dire en comparaison du contenu de HS) ;)

Bizarre le jeu est sorti et le topic unique dort, tous entrain de bouriner comme des malades, dans quelques heures ils vont courir ici pour nous dire leur impression (après avoir fini le jeu d'une traite) ^^

Message édité par SolidShark le 20-09-2007 à 00:24:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4724325
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-09-2007 à 00:32:10  profilanswer

Ou bien alors on ne la pas encore achete  :sweat:  :sweat: et on ne peux pas en parler

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4724381
counter143
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 02:30:30  profilanswer

Pour ma part c'était d'une traite, après j'avou avoir paumer au moins 30x contre Bohan

n°4724409
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-09-2007 à 04:19:46  profilanswer

Bravo Domino, et après je parie que t'es allé t'en grillé plus qu'une (histoire de rattraper ton retard) :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4724643
counter143
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 09:36:10  profilanswer

mdr nan j'fume pas mais j'avou que c'était bien hard le boss de fin. T'façon quand tu joue et que sa te prend aux tripes tu vois encore moins le temps passé alors...tu continue pour te dire à la fin "merde, je suis dessu depuis 5-6h déjà...".

n°4725427
munik

Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 13:44:44  profilanswer

bon premier retour apres 2 chapitres:

magnifique! :love:

graphiquement c'est une tuerie, surement le beau jeu console actuellement mais avec un petit defaut : un framerate pas tjrs au top mais qui ne gene pas le gameplay

niveau animation c'est tres beau et fluide...en combat

les cut scenes alors c'est du jamais vu oO

bravo aux acteurs...jamais je n'ai été aussi dans l'ambiance d'un jeu, si c'est ca la next-gen alors j'en redemande :love:
de loin les personnage les plus vivant jamais vu dans un jeu video

estetiquement c'est sublime, les decors, les costumes tout ca quoi^^
la bande son est tres reussie, colle bien a l'univers et renforce bien l'ambiance :)

alors concernant les grosses critiques faites dans les review que l'on a pu lire par ci par la...

le gameplay est genial, c'est nerveux, fun et subtil a la fois...et pas repetitif avec un panel de combos tres vaste (que l'on debloque au fur et a mesure)
jamais je n'ai eprouve de besoin d'avoir un bouton pour sauter...jamais compris les critiques sur ce point  :??:  

alors oui c'est une succession de couloirs et d'arenes, mais cela ne derange pas le moindre du monde et c'est je pense voulu par les dev...je jeu se presente comme un livre ou un film. par exemple : on delaisse l'action (boss fight) pour passer aux autres perso puis on revient au boss. la narration par chapitre et le fait de switcher entre phase d'action (tjrs tout droit, fun et intense) et phase de narration (emotion :D) est un peu deroutant au debut car pas trop habituel dans un jeu video...mais le principal est la : du fun non stop et de grands moments d'emotion

j'ai vraiment eu du mal a lacher la manette hier soir ;)

bref perso je pense que c'est un tres grand jeu qui marquera sans doute l'histoire du  jeu video car, pour moi c'est le veritable premier jeu "next-gen"

Message cité 1 fois
Message édité par munik le 20-09-2007 à 13:55:20
n°4725437
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 13:47:24  profilanswer

Vivement le patch qui amenera les vibrations dans ce jeu ! Ca fera un gros bonus !

n°4725458
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 13:53:59  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Vivement le patch qui amenera les vibrations dans ce jeu ! Ca fera un gros bonus !

si ça apporte au passage une dizaine de niveaux supplémentaires, sinon je vois pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 13:53:59  profilanswer

n°4725516
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:15:12  profilanswer

Ouais, ils vont plutot sortir une "dual shock edition" a 40 € dans un an si tu veux mon avis...

n°4725541
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:24:00  profilanswer

nekootaku a écrit :

Ouais, ils vont plutot sortir une "dual shock edition" a 40 € dans un an si tu veux mon avis...

Citation :

*1 Users will be able to enjoy the rumble feature through software update.

http://threespeech.com/blog/?p=606

n°4725622
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:43:47  profilanswer

J'ai presque été mauvaise langue, dites donc!

n°4726301
counter143
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 17:59:46  profilanswer

Tu tiens à booster ta réputation Crowfix?
 :D

n°4726336
counter143
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:09:05  profilanswer

munik a écrit :

bon premier retour apres 2 chapitres:

magnifique! :love:

graphiquement c'est une tuerie, surement le beau jeu console actuellement mais avec un petit defaut : un framerate pas tjrs au top mais qui ne gene pas le gameplay

niveau animation c'est tres beau et fluide...en combat

les cut scenes alors c'est du jamais vu oO

bravo aux acteurs...jamais je n'ai été aussi dans l'ambiance d'un jeu, si c'est ca la next-gen alors j'en redemande :love:
de loin les personnage les plus vivant jamais vu dans un jeu video

estetiquement c'est sublime, les decors, les costumes tout ca quoi^^
la bande son est tres reussie, colle bien a l'univers et renforce bien l'ambiance :)

alors concernant les grosses critiques faites dans les review que l'on a pu lire par ci par la...

le gameplay est genial, c'est nerveux, fun et subtil a la fois...et pas repetitif avec un panel de combos tres vaste (que l'on debloque au fur et a mesure)
jamais je n'ai eprouve de besoin d'avoir un bouton pour sauter...jamais compris les critiques sur ce point  :??:  

alors oui c'est une succession de couloirs et d'arenes, mais cela ne derange pas le moindre du monde et c'est je pense voulu par les dev...je jeu se presente comme un livre ou un film. par exemple : on delaisse l'action (boss fight) pour passer aux autres perso puis on revient au boss. la narration par chapitre et le fait de switcher entre phase d'action (tjrs tout droit, fun et intense) et phase de narration (emotion :D) est un peu deroutant au debut car pas trop habituel dans un jeu video...mais le principal est la : du fun non stop et de grands moments d'emotion

j'ai vraiment eu du mal a lacher la manette hier soir ;)

bref perso je pense que c'est un tres grand jeu qui marquera sans doute l'histoire du  jeu video car, pour moi c'est le veritable premier jeu "next-gen"

C'est pourtant pas vraiment compliqué, le faite de ce retrouver déjà cloisoné dans des sortes d'arène mais qu'en plus ta les pieds vicé au sol c'est
 un peu comme te foutre une deuxieme paire de menotte aux jambes.

n°4726498
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:57:37  profilanswer

Pour faire simple et rapide, j'aime bien...C'est joli, un peu répétitif au bout d'un moment mais tout de même varié.  
Voilà 7/10

n°4726510
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 19:00:03  profilanswer

counter143 a écrit :

C'est pourtant pas vraiment compliqué, le faite de ce retrouver déjà cloisoné dans des sortes d'arène mais qu'en plus ta les pieds vicé au sol c'est

pour les jambes on dit des jambottes [:cosmoschtroumpf]  

ou pas [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4726525
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 19:03:49  profilanswer

TheLYon a écrit :

Pour faire simple et rapide, j'aime bien...C'est joli, un peu répétitif au bout d'un moment mais tout de même varié.  
Voilà 7/10

et comme le moment suivant c'est la fin du jeu, du coup on a pas le temps de s'ennuyer [:petrus75]  

bon, je devrais l'avoir demain normalement :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4726575
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 19:17:12  profilanswer

counter143 a écrit :

l'interet de sauter pour rien faire ?

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4726590
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 19:22:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

et comme le moment suivant c'est la fin du jeu, du coup on a pas le temps de s'ennuyer [:petrus75]  

bon, je devrais l'avoir demain normalement :o

:lol:  :lol:  Non, je suis à 35 minutes de jeu, et je n'ai pas eu droit à la cinématique de fin  :D  
C'est bien CrowFix, tu as fait l'effort  :jap:  Tu vas apprécier je suis sur, même si c'est un peu court, la qualité est là...Et comme je me force à faire des combos, je dosi avouer que c'est interessant

n°4726633
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 19:34:30  profilanswer

Crowfix qui achete Hs ?? Nan Fake  [:sarko]

n°4726645
elendryl

Transactions (8)
Posté le 20-09-2007 à 19:39:02  profilanswer

jeux acheté hier

j ai fais les trois premiers chapitres et franchement je trouve le jeux tres sympa malgres ses petits défauts techniques qui apparaissent de tps en tps.

pour moi je met 8/10  
-1 pour les petits défauts techniques (le Vsync et la baisse de framerate sur les grands panoramas)
-1 pour la durée de vie  
+8 pour le(s) gameplay(s), l'estétique, les graphisme, le scénario, la mise en scène, la déglingué Kai, les fesses de Nariko

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°4726647
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2007 à 19:39:32  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Crowfix qui achete Hs ?? Nan Fake  [:sarko]

il l'achète pas, il se le fait offrir [:petrus75]

n°4727045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 22:06:06  answer

elendryl a écrit :

+8 pour le(s) gameplay(s), l'estétique, les graphisme, le scénario, la mise en scène, la déglingué Kai, les fesses de Nariko

et -1 pour le poulpe sur le crane nan? [:di_canio]  

n°4727061
counter143
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 22:13:54  profilanswer

icehead a écrit :

l'interet de sauter pour rien faire ?

Après c'etait aux développeurs d'y trouver un interet afin que l'on se sente un peu plus libre dans nos mouvements façon NG j'en sait rien.

n°4727086
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 22:23:33  profilanswer

Ca donne un petit coté Mia Frye qui peut plaire a certain [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4727091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 22:25:54  answer

MAXandMAD a écrit :

Ca donne un petit coté Mia Frye qui peut plaire a certain [:cosmoschtroumpf]

Gk à dit NON !

donc non  [:jagstang]  

n°4731022
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-09-2007 à 11:37:25  profilanswer

chapitre 3 fini, c'est tjrs aussi bon [:cerveau lent]

---------------
LaPointe
n°4731168
randd

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:26:06  profilanswer

Je mis suis mis un peu sur HS ( mais pas trop le temps car VP2 m'accroche totalement).

ça doit etre le plus beau jeu que j'ai vu tourner, sans exagerer  :ouch:  

Quelques petit saccade lorsque ça charge pendant les cinématiques mais pas de quoi crier au scandale surtout vu ce que la becanne crache. C'est plus beau que ce que laissait voir la demo!!.

Pour le jeu, il n'y a pas que des arene, j'ai deja vu plusieur phases differente et je trouve cela assé diversifié pour un beat', même si il n'y a pas la "liberté" d'un GoW.
J'aurai aussi aimé une difficulté plus accrus (ou le choix du niveau de difficulté) dans les combat, car quand on c'est tappé des enervements sur NGS, là ça parait franchement trop facile. :D
Mais, bon, j'ai fait que le chapitre 1 qui est une sorte de tutorial.

Par contre, quel mise en scene!! c'est vraiment un jeu qui apporte une experience "a part". Je comprend que cela puisse pas plaire car on est dans un "gros peplum" interactif et donc pas tres libre. Mais moi, j'adore, comme j'adorait les wing commander qui avait l'art et la maniere de nous plonger "dans un film interactif" avec un background bien travaillé, contrairement à la plupart des jeu, autre que les RPG jap, qui balance le minimum syndicale ou alors beaucoup pendant les 1er minutes, puis plus rien ensuite.

Dommage pour ça durée de vie, mais je regrette pas mon achat (fait en connaissance de cause) car c'est le genre de jeu qui plonge d'en une atmosphere que l'on voit rarement.
Et puis le expressions des visage!! quand on sais que ça tourne avec le moteur du jeu, c'est impressionnant, on a clairement franchis un palier !!

Message édité par randd le 22-09-2007 à 12:26:46
n°4731217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:39:47  answer

pareil, jouer a un film c'est juste enorme :p

n°4731252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:48:30  answer

d'ailleur chapitre 1 partie 2/3

Spoiler :

J'ai essayer d'avoir les 3 etoile, mais rien a faire.
Dans la phase de shoot avec kai j'arrive a 2 maxi, et apres j'ai pas quoi monter a 3 avec nariko.

Pour la phase de shoot au canon sur les catapultes, pareil je monte a 2 maxi, j'arrive pas a aller a 3 :cry:

Ya une technique particuliere?

n°4731259
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-09-2007 à 12:50:25  profilanswer

J'aime bien HS, mais bon, mon TV SD me donne vraiment pas envie de jouer ... Dommage :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4731311
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-09-2007 à 13:00:38  profilanswer

ah ben moi les phases avec kai je suis vraiment pas doué :lol:

---------------
LaPointe
n°4731313
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-09-2007 à 13:00:54  profilanswer

Vini a écrit :

J'aime bien HS, mais bon, mon TV SD me donne vraiment pas envie de jouer ... Dommage :o

moi je joue en sd, et je suis [:cerveau lent] quand même :o

---------------
LaPointe
n°4731316
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-09-2007 à 13:02:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bon, ben je vais faire du JMMPP :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4731572
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:27:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

ah ben moi les phases avec kai je suis vraiment pas doué :lol:

Pareil, c'est une horreur, d'ailleurs, faut que j'attaque la deuxième phase là.

Sinon, Vini01,t'as quoi comme SD, car moi sur mon trinitron 16/10 100 htz (KV-36FS70), ça envoie bien, et je me pleins pas.

Par contre, c'est quoi l'histoire des trois étoiles ?

n°4731601
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:38:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

+1 même avec une TV "pourrite" c'est zoli :o

Sinon j'ai commencé à avoir mal aux doigts à force de cliquer sur carré et triangle après 2 heures de jeux  [:tinostar]  

Sinon y sont pas très clair concernant les flèches qu'on peut contrôler  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4733270
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 12:05:49  profilanswer

Je hais les phase avec Kai, je me prends la tête depuis une heure sur un passage. Si vous avez un truc, je susi preneur, car là, je vois pas.

C'est lorsque l'on se rend à l'armurerie (détail dans le spoil)

Spoiler :

C'ets lorsque l'on est dans une nacelle et qu'il y a des archer derrière nous, puis sur le côtés. J'arrive à dégommer ceux qui sont dérrière, puis sur le côtés, ça passe à peu prés, mais lors de la deuième phase, je me fais hacher.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 23-09-2007 à 12:06:00
n°4733294
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-09-2007 à 12:12:14  profilanswer

Habu a écrit :

Je hais les phase avec Kai, je me prends la tête depuis une heure sur un passage. Si vous avez un truc, je susi preneur, car là, je vois pas.

Spoiler :

C'ets lorsque l'on est dans une nacelle et qu'il y a des archer derrière nous, puis sur le côtés. J'arrive à dégommer ceux qui sont dérrière, puis sur le côtés, ça passe à peu prés, mais lors de la deuième phase, je me fais hacher.

de la précision, et chaque flèche en guidage :D
et dès que possible, tu enflammes et fait péter des barils ;)

---------------
LaPointe
n°4733301
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-09-2007 à 12:13:03  profilanswer

chapitre 4 fini :cry:
ça passe trop vite [:sisicaivrai]

je me garde le chapitre 5 pour dans une semaine [:joce]

Message édité par LaPointe le 23-09-2007 à 12:13:21

---------------
LaPointe
n°4733308
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 12:14:32  profilanswer

Habu a écrit :

Spoiler :

Bizarre car avec le bullet time, les ennemis n'ont généralement pas le temps de te tirer dessus, je l'ai fais hier et c'était assez simple, tu dois juste prévoir d'où ça vient :

Spoiler :

derriere toi - sur les côtés ( 2 vagues venant une après l'autre des 2 extrémités du pont ) ensuite la prochaine vague (quand la caméra s'auto fixe sur ta destination) vient d'en haut à gauche et ensuite de la droite de l'écran au niveau des escaliers.

désolé pas très clair mais on fait squ'on peut :o

Message édité par XprtZ le 23-09-2007 à 12:15:24

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)