| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
|---|---|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:51:18 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par exemple Les Vikings avec Kirk Douglas et Tony Curtis est assez réussi, sinon Spatacus est pas mal non plus, en fait les grosses productions Peplum (entre autre) sont superbes rien que pour leurs décors et leurs scènes de combats (tu vois ce que je veux dire en comparaison du contenu de HS) Bizarre le jeu est sorti et le topic unique dort, tous entrain de bouriner comme des malades, dans quelques heures ils vont courir ici pour nous dire leur impression (après avoir fini le jeu d'une traite) ^^ Message édité par SolidShark le 20-09-2007 à 00:24:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ou bien alors on ne la pas encore achete --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Pour ma part c'était d'une traite, après j'avou avoir paumer au moins 30x contre Bohan |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bravo Domino, et après je parie que t'es allé t'en grillé plus qu'une (histoire de rattraper ton retard) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | mdr nan j'fume pas mais j'avou que c'était bien hard le boss de fin. T'façon quand tu joue et que sa te prend aux tripes tu vois encore moins le temps passé alors...tu continue pour te dire à la fin "merde, je suis dessu depuis 5-6h déjà...". |
munik Transactions (1) | bon premier retour apres 2 chapitres:
Message cité 1 fois Message édité par munik le 20-09-2007 à 13:55:20 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vivement le patch qui amenera les vibrations dans ce jeu ! Ca fera un gros bonus ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:53:59 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) | Ouais, ils vont plutot sortir une "dual shock edition" a 40 € dans un an si tu veux mon avis... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) | J'ai presque été mauvaise langue, dites donc! |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Tu tiens à booster ta réputation Crowfix?
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Pour faire simple et rapide, j'aime bien...C'est joli, un peu répétitif au bout d'un moment mais tout de même varié. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
elendryl Transactions (8) | jeux acheté hier
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 22:06:06 ![]()
et -1 pour le poulpe sur le crane nan? |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 22:25:54 ![]()
Gk à dit NON !
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | chapitre 3 fini, c'est tjrs aussi bon --------------- LaPointe |
randd Transactions (0) | Je mis suis mis un peu sur HS ( mais pas trop le temps car VP2 m'accroche totalement).
Message édité par randd le 22-09-2007 à 12:26:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 12:39:47 ![]() pareil, jouer a un film c'est juste enorme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 12:48:30 ![]() d'ailleur chapitre 1 partie 2/3
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aime bien HS, mais bon, mon TV SD me donne vraiment pas envie de jouer ... Dommage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Habu Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Habu Transactions (0) | Je hais les phase avec Kai, je me prends la tête depuis une heure sur un passage. Si vous avez un truc, je susi preneur, car là, je vois pas.
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 23-09-2007 à 12:06:00 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | chapitre 4 fini Message édité par LaPointe le 23-09-2007 à 12:13:21 --------------- LaPointe |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bizarre car avec le bullet time, les ennemis n'ont généralement pas le temps de te tirer dessus, je l'ai fais hier et c'était assez simple, tu dois juste prévoir d'où ça vient :
désolé pas très clair mais on fait squ'on peut Message édité par XprtZ le 23-09-2007 à 12:15:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |