Coopératif en ecran splité pour 2 joueurs, mais pas via le Live.
Et jouable en multi via le Live à quatre sur une seule console... Ca c'est une très bonne idée.
Coopératif en ecran splité pour 2 joueurs, mais pas via le Live.
Et jouable en multi via le Live à quatre sur une seule console... Ca c'est une très bonne idée.
Ué enfin bon, si tu cherche un peu sur google pour trouver des personnes parlant du jeu tu peux t'apercevoir qu'on peu jouer en coop en LAN visiblement...
Ué enfin bon, si tu cherche un peu sur google pour trouver des personnes parlant du jeu tu peux t'apercevoir qu'on peu jouer en coop en LAN visiblement...
Alors, on peut ou on peut pas le split vertical? jésus peut-il nous le confirmer....je dirai que logiquement ça doit être à sa porté, il a déjà rescussité quand même...
Message édité par grinchoum le 26-10-2004 à 16:39:08
Bon alors, les personnes autorisées s'autorisent à penser dans les milieux autorisés (cherchez pas, les milieux autorisés, alors là vous n'y etes pas vous ! ) que le split vertical est possible en 16/9...
Bon par contre meme, s'il y a des demos jouables (micromania gameshow ?), memes s'ils y a des forums/chan irc avec des personnes qui en parlent, je pense qu'on ferait mieux d'arreter avant de se faire trop taper sur les doigts... Et pis le 10 novembre c'est pour bientot ! (En attendant, faites comme moi, jouez à Fable tiens )
Message édité par Jesus Army le 26-10-2004 à 17:27:16
Bon pour ceux qui sont cousins avec Bill Gates et qui ont pu tester la demo.
On peut espérer combien d'heures de jeu en solo ?
Hehe. Ben ça dépend. Moi je me débrouille plutôt bien avec un pad pour les FPS...
Et j'ai finis HALO super vite, même en Legendary...
Alors bon. Je te dirais simplement que y'a vraiment matière dans HALO2.
Mais vas sur d'autres forum... Tu y trouvera la description complète des niveaux et du scénar. Sur certains forum ricains y'a même des screens.