Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO

n°2366730
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 00:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais le jeu en lui meme est super en multi quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 00:44:19  profilanswer
 

n°2366734
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 00:46:15  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oui mais le jeu en lui meme est super en multi quand meme :o


 
a condition d avoir une GAB a coté pendant les phase d attente.
 
non franchement ca gache tout.
 
et la 2iem partie que tu fais, c est meme pas avec les meme personnes, super celui qui a envi de ce fair une petite revanche.
 
moi je dit, Halo2 Live : Sponsorisé par les fabriquant de console portable


---------------
#mais-chut
n°2366737
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 00:47:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

moi je dit, Halo2 Live : Sponsorisé par les fabriquant de console portable


 
Par tranxen aussi, qu'est ce que c'est mooooouuuuuu  :sweat:

n°2366738
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 00:47:47  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oui mais le jeu en lui meme est super en multi quand meme :o


 
pis une partie, ca donne :
 
demarrage. Bon alors, c est koi la map ???? j ai koi comme arme ??? poummm t est mort attente de 5 seconde et la tu entend il reste 1 minutes avant la fin de la partie. .....  Pardon ??    
 
:fou:


---------------
#mais-chut
n°2366739
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 00:48:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

a condition d avoir une GAB a coté pendant les phase d attente.
 
non franchement ca gache tout.
 
et la 2iem partie que tu fais, c est meme pas avec les meme personnes, super celui qui a envi de ce fair une petite revanche.
 
moi je dit, Halo2 Live : Sponsorisé par les fabriquant de console portable

:lol:  
non mais une fois que tu as des amis puis un clan, cest plus simple il me semble... puis tu peux regler tout ca non ? enfin jen sais rien en fait, mais cest clair qune petite mise a jour avec un browser de serveurs via le live serait pas de refus :)

n°2366743
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 00:49:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pis une partie, ca donne :
 
demarrage. Bon alors, c est koi la map ???? j ai koi comme arme ??? poummm t est mort attente de 5 seconde et la tu entend il reste 1 minutes avant la fin de la partie. .....  Pardon ??    
 
:fou:


spa ce que t'es nul  :whistle:  
non javoue que le live ma bien fait chier, mais jai passé des heures a y jouer en réseau local et sérieux ca déchire tout (le 1 compris)

n°2366930
nicolasb29

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:37:26  profilanswer
 

euh moi j attend pas 10 minutes pour jouer !
c'est une minute grand max.  
par contre au lancement du jeu avant le patch c était bien 5 minutes. et la en effet c'était lourd.

n°2366968
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:22:42  profilanswer
 

nicolasb29 a écrit :

euh moi j attend pas 10 minutes pour jouer !
c'est une minute grand max.  
par contre au lancement du jeu avant le patch c était bien 5 minutes. et la en effet c'était lourd.


 
J ai demandé de verifier qu il n y avais pas de MAJ mais il m a rien trouvé.
 
c est peut etre pas franchement 10 minutes d attente, mais 5 bonnes.


---------------
#mais-chut
n°2366999
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:41:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai demandé de verifier qu il n y avais pas de MAJ mais il m a rien trouvé.
 
c est peut etre pas franchement 10 minutes d attente, mais 5 bonnes.


 
Si tu utilises plusieurs profils, il ne fait les updates que sur un seul (oui je sais c'est d'une logique à tomber à la renverse)

n°2367145
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 11:02:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Bon ba gros carton rouge pour Halo2 en reseau, c est une merde infinessimale: 10 minutes pous trouver des adversaires, 3 minutes de jeux et a nouvo 10 minutes avant de relancer une autre partie.
 
 :fou:


Sur xlink me suis bien marré sur une bonne grosse partie avec pas mal de monde, et surtout, car c'est le plus important, un mec qui hostait bien en choisissants des cartes variés avec des types de jeux adaptés et des bon réglages. Du coup c'etait bien fun ! :) (Et la domination de territoire ou je sais plus quoi au lance roquettes c'est bien marrant quand meme :D)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 11:02:58  profilanswer
 

n°2369110
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:21:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Bon ba gros carton rouge pour Halo2 en reseau, c est une merde infinessimale: 10 minutes pous trouver des adversaires, 3 minutes de jeux et a nouvo 10 minutes avant de relancer une autre partie.


 
Infinitésimale [:aloy]
 
En plus, ça veut dire extrémement faible : c'est pas, je pense, ce que tu voulais souligner :whistle:

n°2370650
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 14:51:53  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Infinitésimale [:aloy]
 
En plus, ça veut dire extrémement faible : c'est pas, je pense, ce que tu voulais souligner :whistle:


 
 
donc : Infinitésimale = extrémement faible
et   : infinessimale: = de la taille de l infini ( bon ok, je viens de l inventer  :whistle: )


---------------
#mais-chut
n°2380650
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 18:08:44  profilanswer
 

bon, est ce qu il y a un moyen de fair une 2iem partie avec les meme joueurs ?
 
parce que la ca devient relou de changer a chaque fois


---------------
#mais-chut
n°2380715
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 18:23:26  profilanswer
 

Halo2, j'en suis assez satisfait personellement. Il est accessible a tous, des nuls au plus forts(mode légendaire...) et au moins, n'importe qui peut le finir comme il veut. La fin d'Halo2, en fait s'ils avaient retiré la petite séquence avec Master Chief

Spoiler :

Monsieur, je faisais le ménage

, elle aurait été beaucoups plus attrayante. En ce qui concerne les graphismes, je n'ai rien a redire, je les trouve magnifiques pour cette console et surtout vu le processeur qu'elle a (un 733mHz je pense). Les graphismes aussi sont pas mal, sauf

Spoiler :

quand la fille de Keyes enlève l'index et empèche l'activation de Halo, ou on se croirait dans Toy story un tellement elle est mal faite, et sa démarche est bizarre quand elle court

. niveau durée de vie, c'est assez court en effet, mais pas si mal que ca, il suffit de le faire en héroique et légendaire et tout de suite, la durée est multipliée au moins par 2. La maniabilité est excellente et l'IA est pas mal.(j'me souvient quand il m'a dit qu'il se battait contre un élite, se planque derriere une caisse pour recharger et quand il se retourne, l'élite n'est plus la. Il s'est mangé un coup de crosse, l'elite ayant tout simplement grimpé sur la caisse pour le contourner...
 La bande son est géniale je trouve, surtout lors du générique de fin, quand j'entends le thème de Halo par Steve Vai....voila quoi.
 
En ce qui concerne le XBoxLive, je le trouve énorme, meme le systeme d'Optimatch est bien je trouve, au moins ca change d'adversaires fréquemment. Et pour ceux qui se plaignent de ne jamais retomer sur les meme joueurs, il existe une section joueurs récent dans la liste d'amis, rien ne vous empèchent d'envoyer des requètes. Mais un des défauts de l'optimatch est le système de niveau, chaque section a son niveau et donc si on est niveau 7 en Team Slayer, on peut tomber facilement sur un level8 qui en fait est level25 dans les autres modes. Un systeme de niveau général aurait été meilleur je pense. Mais le défaut majeur n'est pas lié a Halo mais a la mentalité de ses joueurs... Combien de fois je suis tomber avec des amis sur des américains qui, des qu'ils comprennent qu'on est francais(quoique des fois on s'entends dire: Fucking japanese) commencent a nous insulter... Combien de fois ai-je du aller dans les commentaires en étant énervé et en chargeant toute l'équipe adverse de comm négatifs... Bon, des fois on tombe sur des bons gars, sympa qui nous insultent pas et sont plutot bons(c'est rare mais ca arrive). Mais le mieux est de faire des Team slayer a 4francais. Voila, c'était mon avis sur Halo 23, désolé d'avoir pondu un si gros pavé...
 
PS: personne est déja tombé cotner le clan: Free Snake ouquelque chose comme ca? Ces membres s'appellent Freedent 93, Freefighter 93... et franchement, ces francais font honte aux autres joueur francais... J'me suis deja pris des insltes de leur part, bien Té-ci like, mais absolument ridicules... le plus mémorable a été: Ta grand mère la Covenante... Jugez par vous meme

n°2380938
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 19:34:33  profilanswer
 

depuis que je jou, je suis tombé sur 5 FR, et encors c etait pendant une partie. super pour essayer de mettre une strategie en place le systeme de "tu sais jamais contre qui tu va jouer"
 
franchement, je trouve ke le mode Live manque d inetret a cause de cette gestion desastreuse.
 
on m a invité dans 1 clan, en une semaine, j ai reussi a en joindre aucun. j e suis alor ete dans un autre clan, a la surprise, sa supprime l ancien  :fou:  
 
 
Je n ai rien a redire sur le Jeu, mais le mode Live, Top Spin reste bien mieu geré pour moi


---------------
#mais-chut
n°2381492
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 22:57:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

depuis que je jou, je suis tombé sur 5 FR, et encors c etait pendant une partie. super pour essayer de mettre une strategie en place le systeme de "tu sais jamais contre qui tu va jouer"
 
franchement, je trouve ke le mode Live manque d inetret a cause de cette gestion desastreuse.
 
on m a invité dans 1 clan, en une semaine, j ai reussi a en joindre aucun. j e suis alor ete dans un autre clan, a la surprise, sa supprime l ancien  :fou:  
 
 
Je n ai rien a redire sur le Jeu, mais le mode Live, Top Spin reste bien mieu geré pour moi


 
Ce qu'il faut , c'est ne pas vouloir jouer uniquement en optimatch, faut aussi rejoindre des amis dans leur session et jouer avec eux, ils vont surement jouer avec d'autres francais et tu pourra les ajouter a ta liste. Et surtout, faut pas jouer que pour les stats, ca stress trop, il faut aussi jouer de temps en temps en parties persos, délirer un coup en crane, mastodonte ou territoire. En masto, j'me suis retrouver une fois dans une partie avec juste des snipes et l'épée... c'est, folklorique.
Et tu peux faire du bordel monstre comme des parties a 4ékipes...

n°2381498
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 23:01:34  profilanswer
 

Je me fout complet des stat, mais perso, dans un jeux sur le Live, ce ke jaime, c est apre la partie, en parler au micro(deja la avec 99% d anglais ca encourage pas), fair la revanche juste apres et rebelote.
 
La avec Halo2 c est pas possible. La c est : tu entre, tu tir un coup et tout le monde se casse.


---------------
#mais-chut
n°2381813
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 00:23:21  profilanswer
 

bon ba en plus d avoir un mode Live de merde, Halo2 est un jeu de merde : constat apres une journee de jeu :
 
c est pas parce que tu a l enemi a bout portant avec sa tete dans ton viseur que tu aurra vidé ton chargeur qu il va mourir. en echange, a la 1er balle de pistolet a plomb qu il te balance dans le mollet, tu claque.
 
vraiment merdique, je sent qu une version Edition limité va pas tarde a etre en vente.


---------------
#mais-chut
n°2401384
EnzO la st​ar

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 16:29:31  profilanswer
 

je vends HALO2 pour 35in non négociable si qq1 ets interessé
, il ets neuf, jamais servi

n°2401498
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:25:24  profilanswer
 

Trop cher :/


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2401537
petburn

Transactions (2)
Posté le 22-12-2004 à 17:57:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bon ba en plus d avoir un mode Live de merde, Halo2 est un jeu de merde : constat apres une journee de jeu :
 
c est pas parce que tu a l enemi a bout portant avec sa tete dans ton viseur que tu aurra vidé ton chargeur qu il va mourir. en echange, a la 1er balle de pistolet a plomb qu il te balance dans le mollet, tu claque.
 
vraiment merdique, je sent qu une version Edition limité va pas tarde a etre en vente.


 
toi, tu as essayé de jouer en mode de jeux légendaire ou héroique trop top... alors que t'es juste nul, ou impatient...
 
perso, je trouve halo 2 plus dur que halo1, alors que joue à halo2 en normal... pour commencer, ca suffit.... sinon, c'est sur que c'est très très dur de rester en vie...
 
voila, j'espère que tu ne seras pas vexer par mon post... le but n'était pas la, mais bien de te faire remarqué que ta remarque comme quoi le jeux était nul parceque trop dur n'était pas fondée.
 
bonne journée.
 

n°2401542
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:00:48  profilanswer
 


 :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2401900
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 21:04:16  profilanswer
 


2 jours d'avance désolé :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2402023
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-12-2004 à 21:45:20  profilanswer
 

petburn a écrit :

toi, tu as essayé de jouer en mode de jeux légendaire ou héroique trop top... alors que t'es juste nul, ou impatient...
 
perso, je trouve halo 2 plus dur que halo1, alors que joue à halo2 en normal... pour commencer, ca suffit.... sinon, c'est sur que c'est très très dur de rester en vie...
 
voila, j'espère que tu ne seras pas vexer par mon post... le but n'était pas la, mais bien de te faire remarqué que ta remarque comme quoi le jeux était nul parceque trop dur n'était pas fondée.
 
bonne journée.


Il parlait du jeu en resal je pense ;) :ange:

n°2402502
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 01:10:06  profilanswer
 

Je pense pas, vu qu'il dit bien: EN PLUS d'avoir un mode réseau...

n°2407246
webzeb

Transactions (3)
Posté le 25-12-2004 à 23:52:21  profilanswer
 

j'ai remarqué une bizarrerie : lors des cinématiques, les persos et décors apapraissent une seconde en détail mini (affreux) avant que ne s'affiche leurs modèles détaillés.
 
qqn d'autres à constater cette bizarrerie du moteur de jeu ?! :pt1cable:  
 

n°2407266
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 00:08:30  profilanswer
 

webzeb a écrit :

j'ai remarqué une bizarrerie : lors des cinématiques, les persos et décors apapraissent une seconde en détail mini (affreux) avant que ne s'affiche leurs modèles détaillés.
 
qqn d'autres à constater cette bizarrerie du moteur de jeu ?! :pt1cable:


 
Bah oui, à peu près tout le monde je pense tellement il est difficile de ne pas remarquer ce "léger" défaut du moteur :lol: On va encore dire que je troll, mais j'ai eu l'occasion de jouer à Chronicles of Riddick sur Xbox et au niveau de la réalisation il enterre complétement Halo 2. Quand au fameux bug décrit précédemment, il est impardonnable que le jeu soit vendu dans cet état, les développeurs n'ont pas pu passer à côté lors des tests et ont donc délibérément vendu leur jeu buggé...

n°2407397
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 09:32:59  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Bah oui, à peu près tout le monde je pense tellement il est difficile de ne pas remarquer ce "léger" défaut du moteur :lol: On va encore dire que je troll, mais j'ai eu l'occasion de jouer à Chronicles of Riddick sur Xbox et au niveau de la réalisation il enterre complétement Halo 2. Quand au fameux bug décrit précédemment, il est impardonnable que le jeu soit vendu dans cet état, les développeurs n'ont pas pu passer à côté lors des tests et ont donc délibérément vendu leur jeu buggé...


 
Ca vient de la technique du polybump, c'est totalement inhérent à cela.
 
Maintenant je confirme, Riddick est une merveille ambulante.


Message édité par Jayk le 26-12-2004 à 09:50:31
n°2407402
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 26-12-2004 à 09:39:49  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ca vient de la technique du polybump, c'est totalement inhérent à cela.
 
Maintenant je confirme, Riddick est une merveille aubulante.


 
 
tiens je connais pas ce mot :pt1cable:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2407404
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 09:52:13  profilanswer
 

ptisik a écrit :

tiens je connais pas ce mot :pt1cable:


 
J'ai rectifié, t'as également interêt à la faire petit padawan  :o

n°2407411
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 26-12-2004 à 10:08:45  profilanswer
 

jayk a écrit :

J'ai rectifié, t'as également interêt à le faire petit padawan  :o


 
:D
 
je crois que çà va rester le tps que je lise ton message qui me demande de le modifier [:marc]


Message édité par Ptisik le 26-12-2004 à 10:09:06

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2407591
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 12:22:44  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Bah oui, à peu près tout le monde je pense tellement il est difficile de ne pas remarquer ce "léger" défaut du moteur :lol: On va encore dire que je troll, mais j'ai eu l'occasion de jouer à Chronicles of Riddick sur Xbox et au niveau de la réalisation il enterre complétement Halo 2. Quand au fameux bug décrit précédemment, il est impardonnable que le jeu soit vendu dans cet état, les développeurs n'ont pas pu passer à côté lors des tests et ont donc délibérément vendu leur jeu buggé...


 
D'apres ce que j'ai pu comprendre, Bungie a voulu laissé quelques bugs apres k'ils aient été découverts, car  cela permet de faire des ptits concours et de délirer entre potes lors de parties perso.
De toute facon, une bonne partie des bugs est infaisable en partie normale sur le Live ou n'aurait alors aucun intéret, comme le fait de pouvoir éviter quelqu'un que l'on vise avec l'épée.
 

n°2407599
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 12:25:07  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

D'apres ce que j'ai pu comprendre, Bungie a voulu laissé quelques bugs apres k'ils aient été découverts, car  cela permet de faire des ptits concours et de délirer entre potes lors de parties perso.
De toute facon, une bonne partie des bugs est infaisable en partie normale sur le Live ou n'aurait alors aucun intéret, comme le fait de pouvoir éviter quelqu'un que l'on vise avec l'épée.


 
Je ne vois pas ce que le bug des textures qui s'appliquent à la truelle sous tes yeux peut apporter au jeu, à part un bel aspect de jeu pas fini :lol:

n°2407603
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 12:26:52  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

D'apres ce que j'ai pu comprendre, Bungie a voulu laissé quelques bugs apres k'ils aient été découverts, car  cela permet de faire des ptits concours et de délirer entre potes lors de parties perso.


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
mais biensûr [:ddr555] et la marmotte...
 
surtout un "bug" comme le coup du bump, je me demande encore comment ils ont fait pour s'en apercevoir, tellement c'est peu visible [:zebra33]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2407892
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 13:54:05  profilanswer
 

Je parle pas du coup du Bump, mais de certains bugs sur le Live, notamment avec les épées qui permettent de faire des seaux de fou.
C'est clair que Bungie n'a pas créé intentionellement ces bugs, mais en tout cas, il les laissent et les montrent meme en vidéo sur leur site Bungie.net

n°2407954
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 14:11:38  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Je parle pas du coup du Bump, mais de certains bugs sur le Live, notamment avec les épées qui permettent de faire des seaux de fou.
C'est clair que Bungie n'a pas créé intentionellement ces bugs, mais en tout cas, il les laissent et les montrent meme en vidéo sur leur site Bungie.net


 
Leur vidéo là c'est surtout une bonne manière de se disculper, un peu comme le bouffon qui veut faire son kéké, se vautre comme une merde et dit après qu'il l'a fait exprès pour nous faire rire. Sauf que là la blague m'a coûté 60 euros, je manque d'humour dans ces cas là :D


Message édité par Leto 42 le 26-12-2004 à 14:11:51
n°2407966
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 14:23:33  profilanswer
 

On m'enlèvera pas de l'idée que n'importe quel autre jeu serait sorti dans l'état d'Halo 2 (cad pas fini), il se serait fait descendre par tout le monde, mais là rien, je n'ai vu nul part apparaître une allusion au fameux bug des textures... M'enfin Halo 2 n'est pas le seul jeu sorti buggé jusqu'à l'os, l'autre gros FPS de cette fin d'année était pas mal non plus, voici une petite vidéo pour le prouver : Half life 2 le jeu parfait ?

n°2408041
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-12-2004 à 15:01:59  profilanswer
 

je suis en train de faire halo2 et je dois dire que je suis assez déçu : je trouve le scénario à chier. Le début du jeu était pas mal, mais là j'en suis au niveau sous la mer et c'est vraiment emmerdifiant au possible !  :sleep:  :sleep: ...Les coéquipiers nous balacent des dialogues minables made in america genre gros bourins "on va tous les éclater"...etc...pénible à la longue.
 
Les graphismes extérieurs sont bien moins beaux que dans halo1, sans doute pour booster le framerate...
 
Esperons qu'halo2 soit moins chiant dans la 2ème partie du jeu :/


Message édité par syntaxx_error le 26-12-2004 à 15:03:06
n°2408046
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-12-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

Mon pauvre moi j'ai adoré le début puis ... bof bof

n°2408062
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-12-2004 à 15:16:34  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Mon pauvre moi j'ai adoré le début puis ... bof bof

ah d'accord super...:/ :cry: ....Je trouve le scénario farfelu, voir bidon :/...En un mot, je m'emmerde  :sweat:  

n°2408827
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-12-2004 à 01:25:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
mais biensûr [:ddr555] et la marmotte...
 
surtout un "bug" comme le coup du bump, je me demande encore comment ils ont fait pour s'en apercevoir, tellement c'est peu visible [:zebra33]


C'est vrai que le coup des details qui apparaissent trop tard c'est vraiment un scandale impardonnable, et qui ruine completement le jeu ! :o [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console Xbox et / ou 9 jeux !ps2, xbox ou gc pour 25 euros
[XBOX] Pro WTA tourQuestion bete : si le code source est dispo...
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post[VDS] splinter cell et halo
[ECHANGE ou VDS] Xbox contre GameCube[Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co)
Flingue pour xbox ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR