|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:20:18 |
kombak Transactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | quelque petites questions d'un joueur frustré par les fps au pad :
--------------- P@F deathlist |
tokato The way I amTransactions (0) | Halo 2 sur PC compatible avec XboX live, comme c'est mignon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-02-2005 à 13:48:42 --------------- Ma collec de jeux - |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Il existe un adaptateur pour brancher clavier et souris sur le Pad manette de la Bobox, donc tu pourra jouer avec ta console tout en ayant le clavier et la souris |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Halo2 supporte l'utilisation du clavier et de la souris aussi ? |
tokato The way I amTransactions (0) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:34:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pas parcequ'il y a un adaptateur que le jeu sait forcement le gerer... Surtout qu'à la base ca doit plutot être un truc fait pour avoir clavier et souris sur nunux ce bidule... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | le clavier souri marche sous halo2 mais c'est encore loin d'etre aussi comfortable que du bon matos pc...
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Thomas_killer Transactions (0) | Salut, est-ce que vous penser que le 512/128 suffit pour jouer sur X-box live avec l'abonnement à 14.90 de 9 telecom et sans ordinateur ? |
Je suis pour l'instant en 512/128 chez cegetel et aucun probleme avec le xbl ..Mais clair qu'un supplément de bande passante serait appréciable. Par contre sur le live, faut éviter d'avoir des download en meme temps, faut tout stoper pour réserver le débit à la xboite ! Message édité par syntaxx_error le 27-02-2005 à 17:29:15 |
tokato The way I amTransactions (0) | Moi 512k avec Wanadoo ça marche correctement. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
syntaxx_error Transactions (1) | Halo 3 pour contrer le lancement de la PS3
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | a mon avis ce sera plus un halo 2.5 qu'un halo 3...
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) | ptit up du topic |
Thomas_killer Transactions (0) | Les nouvelle map sont dispo !!!!!!!!!!!! Message édité par Thomas_killer le 25-04-2005 à 16:50:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est du contenu live ? |
Thomas_killer Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et elles sont bien au moins ? |
j'ai bien eu droit à l'update sur le live l'autre jour mais ça n'a duré qu'1 minute....Du coup j'ai pas l'impression d'avoir downloadé un pack de map |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Ca tombe bien je viens de me le prendre! |
Nawaz Transactions (5) | sa tombe bien moi aussi!!! par contre personne joue en vga à halo 2? on m'a dit qu'il y avait un bug? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Nawaz Transactions (5) | ba on m'a dit que en vga sa déconnait l'image de halo 2, enfin bref moi je suis nouveau dans le monde de halo, j'attends avec impatience le jeu que je devrais recevoir cette semaine et qu'on se fait des parties, faut ré ouvrir un peu ce topic lol en attendant le 3. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Nawaz Transactions (5) | nan j'ai pas fait le 1 tu mle conseilles? sinan j'ai pas trouvé le topic sur halo 3 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Bah c'est mieux je pense pour comprendre l'histoire. |
Nawaz Transactions (5) | Je viens de voir une nouvelle vidéo de halo 2 vista c'est super beau j'aurais voulu savoir de la part des connaisseurs de halo 2, s'il est aussi beau sur console que sur vista?? jsais pas j'ai l'impression qu'il est plus beau sur vista, tenez voici le lien pour la vidéo en vous remerciant http://www.generationmp3.com/xbox/ [...] -sur-vista |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 18-04-2007 à 14:34:21 |
Nawaz Transactions (5) | c'est clair c'est pas non plis extra mais je trouve plus joli |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |