Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO

n°2413286
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 16:01:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mazda3 a écrit :

Bon vous êtes lourd ...
 
c'est pas bientôt fini ?


 
Topic mort, au moins on l'anime un peu :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 16:01:24  profilanswer
 

n°2413293
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 16:05:11  profilanswer
 

Bon ba voila, je viens de le finir, ba il m a bien plu comme jeu.
 
et perso, je me suis amusé a un FPS, pas a compter les Bugs


---------------
#mais-chut
n°2413311
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 16:09:57  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Ok on résume, mon argument :
Un bug graphique bien visible que les développeurs n'ont pas pris le temps de le corriger avant la sortie du jeu pour ne pas rater les fêtes de Noël.
 
Ta réponse :
Les développeurs n'ont pas eu le temps de corriger ce bug car ils se sont concentrés sur d'autres choses.


Jusque là, à peu près d'accord.
 

Leto 42 a écrit :


Ce à quoi je répond :
Ce bug est mineur et ne demande donc pas énormément de temps pour être corrigé et améliorer de manière significative la qualité du jeu qui en l'état apparaît comme étant l'un des rares jeux pas finis vendu sur X-box.
 
Ce à quoi tu répond :  
T'avais qu'à pas acheter le jeu...


Deja le bug n'est pas forcement si facile à corriger sans engendrer d'autres problèmes pour d'autres situations.
 
Et ensuite je t'ai répondu ca parceque tu m'as dit que si tu avais pu le tester avant tu ne l'aurais pas acheté... Car visiblement pour toi ce défaut ruine tout le jeu et mérite de passer à coter...
 

Leto 42 a écrit :


C'est qui le plus débile dans l'histoire?  :heink:


Deja je n'avais pas dit que tu étais débile... :sarcastic: Et ensuite tu interprete mes réponses en les mélengeant par rapport à tes arguments...
 
 

Leto 42 a écrit :

Topic mort, au moins on l'anime un peu :lol:


C'est clair que de toute facon c'est mort ici depuis quelques temps...

n°2413325
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 16:16:38  profilanswer
 

pour moi, la seul chose qui nessessite reelement une remise en cause, c est l interface du Live


---------------
#mais-chut
n°2413356
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 16:30:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour moi, la seul chose qui nessessite reelement une remise en cause, c est l interface du Live


Ca pitètre j'ai testé que le LAN niveau réseau... :jap:

n°2413419
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 17:04:56  profilanswer
 

En live, tu ne peux rejoindre un group que si kk1 t y invite, sinon, c est des partie au hazard et tu est quasiment sur ke la 2iem partie ne ce fera pas avec les memes persones


---------------
#mais-chut
n°2413425
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 17:08:51  profilanswer
 

Ah ué c'est un peu naze ca... Finalement si ya des personnes avec de bonnes connexion pour heberger ca serait presque mieux via xlink :D :D

n°2413444
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 17:17:30  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ah ué c'est un peu naze ca... Finalement si ya des personnes avec de bonnes connexion pour heberger ca serait presque mieux via xlink :D :D


ADSL 2+ de free .
 
 
si seulement Free marchait bien....


---------------
#mais-chut
n°2413447
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 17:19:18  profilanswer
 

Ca marche pas si mal que ca Free quand meme :ange:
 
Mais je sais pas trop ce qu'il faut exactement comme upload par personne sur un serveur Halo2...


Message édité par Jesus Army le 29-12-2004 à 17:19:29
n°2413491
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 17:38:05  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Jusque là, à peu près d'accord.
 
 
Deja le bug n'est pas forcement si facile à corriger sans engendrer d'autres problèmes pour d'autres situations.
 
Et ensuite je t'ai répondu ca parceque tu m'as dit que si tu avais pu le tester avant tu ne l'aurais pas acheté... Car visiblement pour toi ce défaut ruine tout le jeu et mérite de passer à coter...
 
 
Deja je n'avais pas dit que tu étais débile... :sarcastic: Et ensuite tu interprete mes réponses en les mélengeant par rapport à tes arguments...
 
 
 
C'est clair que de toute facon c'est mort ici depuis quelques temps...


 
J'ai l'impression de parler à un mur :D Jamais vu quelqu'un d'aussi borné, vraiment tu m'impressionnes ;) Ta position n'a pas bougé d'un mimimètre depuis le début, t'as rien lâché sans pour autant apporter le moindre argument valable, et tu soutiens toujours que le bug des textures est "acceptable", c'est presque normal qu'un jeu vendu dans le commerce soit buggé :lol:


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 17:42:23
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:38:05  profilanswer
 

n°2413498
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 17:40:34  profilanswer
 

Ah parceque toi c'est vrai que tu es un modèle d'ouverture d'esprit...

n°2413501
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 17:43:03  profilanswer
 

J'ai édité ma réponse ;) Mais franchement je ne vois pas ce que tu peux contester dans le fait que les gars de Bungie n'ont pas pris le temps de corriger le bug le plus visible de leur jeu au détriment du respect du joueur, tout ça pour ne pas rater les fêtes. C'est une réalité que je vérifie à chaque fois que je lance le jeu, c'est pas contestable :lol: Autre chose, sur les trailers circulant sur le net, je n'ai jamais vu le fameux bug...


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 17:51:12
n°2413520
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 17:54:51  profilanswer
 

Mais j'ai jamais contesté la présence de ce problème graphique ! Je dis juste que ca n'en fait pas un jeu pourris et inachevé pour autant !


Message édité par Jesus Army le 29-12-2004 à 17:55:14
n°2413522
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 17:59:01  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Mais j'ai jamais contesté la présence de ce problème graphique ! Je dis juste que ca n'en fait pas un jeu pourris et inachevé pour autant !


pourri, non, inachevé,...


---------------
Ma collec de jeux -
n°2413525
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 17:59:51  profilanswer
 

Je ressors un de mes anciens post, un du début, et tu me dis où j'ai écrit que ça faisait d'Halo 2 un jeu pourri :D
 

Citation :

Y'a qu'un t à quatre   Vraiment tu es touchant dans ta défense du jeu, tu n'as pas d'arguments mais pourtant tu insistes   Du coup je suis obligé de forcer le trait et de répéter les mêmes griefs jusqu'à l'overdose, c'est malin... Pourtant ce que je critique c'est juste le côté pas fini du jeu qui est flagrant, le jeu en lui-même est plutôt bon, certainement le meilleur FPS de la console avec Riddick.


n°2413531
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:03:34  profilanswer
 

Ok, on a compris pour le "bug" graphique, maintenant y a des jeux qui sortent à ce prix là et qui comportent des bugs bien plus gênants. Ou comment faire un fromage de quelque chose qui n'enlève rien au plaisir de jeu et qui de surcroit ne se voit que dans les scènes cinématiques, ce qui est excessivement préjudiciable vous en conviendrez, les scènes cinématiques comportant de longues et périlleuses séquences de gameplay ...
 
Par ailleurs ce "bug" (qui d'ailleurs n'en n'est pas un) est propre à la technique du polybump utilisée dans Halo 2. La console souffre trop et doit probablement afficher par accoups quand elle ne peut faire autrement. En gros cette technique est utilisée dans Doom 3, elle permet d'économiser des polygones en affichant des textures très détaillées, textures qui doivent lourdement entamer les ressources de la machine. Ce n'est pas dû aux développeurs mais à la puissance intrinsèque de la machine.

n°2413533
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:05:48  profilanswer
 

jayk, je te concède que cette polémique dure depuis trop longtemp, beaucoup trop longtemp :sweat: Mais avoue qu'on a rarement vu une telle tête de mule :lol:

n°2413536
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:08:07  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ce n'est pas dû aux développeurs.


ben si, vu que pour contourner le problème il suffisait de masquer le screen le temps que les détails apparaissent. on aurait eu une seconde d'écran noir avant chaque cinématique, c'était pas la mort.


---------------
Ma collec de jeux -
n°2413540
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:10:36  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

jayk, je te concède que cette polémique dure depuis trop longtemp, beaucoup trop longtemp :sweat: Mais avoue qu'on a rarement vu une telle tête de mule :lol:


 
A trolleur, trolleur et demi  [:spamafote]

n°2413541
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:10:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ben si, vu que pour contourner le problème il suffisait de masquer le screen le temps que les détails apparaissent. on aurait eu une seconde d'écran noir avant chaque cinématique, c'était pas la mort.


 
+1
Et c'est au développeur de s'adapter au support, c'est facile de faire un jeu vachement beau mais qui tourne comme un diaporama et d'accuser après le hardware (c'est l'attitude de la plupart des développeurs PC), mais sur console ce n'est pas acceptable. Le hardware est défini et connu depuis longtemps, c'est leur boulot de l'exploiter au mieux sans dépasser ses limites. Je suis prêt à pardonner des bugs quand ils sont bien planqué et difficile à résoudre, mais là il est très visible et certainement simple à corriger, donc c'est du foutage de gueule :D


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 18:15:29
n°2413551
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 18:14:58  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Je ressors un de mes anciens post, un du début, et tu me dis où j'ai écrit que ça faisait d'Halo 2 un jeu pourri :D
 

Citation :

Y'a qu'un t à quatre   Vraiment tu es touchant dans ta défense du jeu, tu n'as pas d'arguments mais pourtant tu insistes   Du coup je suis obligé de forcer le trait et de répéter les mêmes griefs jusqu'à l'overdose, c'est malin... Pourtant ce que je critique c'est juste le côté pas fini du jeu qui est flagrant, le jeu en lui-même est plutôt bon, certainement le meilleur FPS de la console avec Riddick.



C'etait dans tes posts précédents. Et celui ci est un edit foireux que je n'avais pas vu... D'ailleurs dans ma réponse la quote correspond au message initial qui s'arrète à la remarque sur la faute d'orthographe... :sarcastic:

n°2413558
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 18:16:56  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ok, on a compris pour le "bug" graphique, maintenant y a des jeux qui sortent à ce prix là et qui comportent des bugs bien plus gênants. Ou comment faire un fromage de quelque chose qui n'enlève rien au plaisir de jeu et qui de surcroit ne se voit que dans les scènes cinématiques, ce qui est excessivement préjudiciable vous en conviendrez, les scènes cinématiques comportant de longues et périlleuses séquences de gameplay ...
 
Par ailleurs ce "bug" (qui d'ailleurs n'en n'est pas un) est propre à la technique du polybump utilisée dans Halo 2. La console souffre trop et doit probablement afficher par accoups quand elle ne peut faire autrement. En gros cette technique est utilisée dans Doom 3, elle permet d'économiser des polygones en affichant des textures très détaillées, textures qui doivent lourdement entamer les ressources de la machine. Ce n'est pas dû aux développeurs mais à la puissance intrinsèque de la machine.


:jap: :jap:
 

Leto 42 a écrit :

+1
Et c'est au développeur de s'adapter au support, c'est facile de faire un jeu vachement beau mais qui tourne comme un diaporama et d'accuser après le hardware (c'est l'attitude de la plupart des développeurs PC), mais sur console ce n'est pas acceptable. Le hardware est défini et connu depuis longtemps, c'est leur boulot de l'exploiter au mieux sans dépasser ses limites. Je suis prêt à pardonner des bugs quand ils sont bien planqué et difficile à résoudre, mais là il est très visible et certainement simple à corriger, donc c'est du foutage de gueule :D


Ah bah oui, c'est super facile c'est pour ca que plein de petits studios en sortent dans tous les sens et tous plus beaux les un que les autres... :sarcastic:

n°2413563
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:18:16  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

C'etait dans tes posts précédents. Et celui ci est un edit foireux que je n'avais pas vu... D'ailleurs dans ma réponse la quote correspond au message initial qui s'arrète à la remarque sur la faute d'orthographe... :sarcastic:


 
Yes on va jouer sur les dates on touche le fond :lol: Tu veux qu'on compare les minutes? Ta réponse est arrivé 4 bonnes minutes après mon edit, mon texte est trop court pour demander 4 minutes de lecture :D

n°2413573
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 18:19:57  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Yes on va jouer sur les dates on touche le fond :lol: Tu veux qu'on compare les minutes? Ta réponse est arrivé 4 bonnes minutes après mon edit, mon texte est trop court pour demander 4 minutes de lecture :D


Je te dit que j'ai répondu sans avoir vu l'edit c'est tout, c'est toi qui réagit n'importe comment là...

n°2413576
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:20:48  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

:jap: :jap:
Ah bah oui, c'est super facile c'est pour ca que plein de petits studios en sortent dans tous les sens et tous plus beaux les un que les autres... :sarcastic:


 
Tiens je vais faire comme toi : Ha bah oui c'est super facile :lol: T'as pas l'impression d'avoir un peu enlever la moitié de ma phrase et d'en avoir ainsi légèrement modifié le sens ? :D

n°2413585
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 18:22:40  profilanswer
 

Oh là c'est vrai que ca change tout... Il n'est pas facile pour autant de faire un jeu ultra beau meme s'il rame à mort...
 
Enfin la tete de mule on se demande qui c'est...

n°2413589
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:23:01  profilanswer
 

S'il te plait, répond moins de toute foi et avec de vrais arguments, que cette discussion quitte le bas niveau trollesque qu'elle a atteint :D Please, un vrai argument pour justifier que le jeu est sorti avec le bug des textures, please :D

n°2413595
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 18:24:52  profilanswer
 

C'est vrai que prendre de haut comme tu le fais depuis le début a énormement fait avancer les choses... La seule chose sur laquelle j'essaye de te convaincre c'est qu'avoir laissé ce défaut du moteur graphique ne flingue pas pour autant le jeu et n'en fait pour autant un jeu baclé... Car des jeux baclés il y en a un max et ca n'a rien à voir avec Halo2 quand meme non ?


Message édité par Jesus Army le 29-12-2004 à 18:25:08
n°2413605
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:27:49  profilanswer
 

Et bien je crois que là est notre désaccord, j'estime qu'un jeu aussi attendu qu'Halo 2 se devait de ne pas avoir des bugs graphiques aussi grossiers qui sont davantages dignes des jeux Davilex. On ne sera jamais d'accord là dessus je pense ;)

n°2413612
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:29:32  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et bien je crois que là est notre désaccord, j'estime qu'un jeu aussi attendu qu'Halo 2 se devait de ne pas avoir des bugs graphiques aussi grossiers qui sont davantages dignes des jeux Davilex. On ne sera jamais d'accord là dessus je pense ;)


y a pas du bug de bump dans miami vice :o
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  


---------------
Ma collec de jeux -
n°2413623
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:34:02  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et bien je crois que là est notre désaccord, j'estime qu'un jeu aussi attendu qu'Halo 2 se devait de ne pas avoir des bugs graphiques aussi grossiers qui sont davantages dignes des jeux Davilex. On ne sera jamais d'accord là dessus je pense ;)


 
Arrête l'exagération, ça en devient risible là. Tu l'accuses de troller et d'être obtu mais tu l'es autant voire plus que lui par moment. Ce problème graphique arrive très rarement, il n'a absolument rien de rédhibitoire et contrairement à Crowfix, je pense qu'un écran noir aurait surement bien plus gaché la chose. Maintenant tu vois Crowfix, je préfère ce type de "bugs" plutôt que des slowdowns à outrance sur un jeu comme Killzone. Après, chacun voit midi à sa porte ... Halo 2 pour dire vrai ne m'a pas énormément plu à côté des Riddick et autres HL 2 mais critiquer un jeu ou nous faire croire que ce pseudo problème est susceptible de le transformer en une sombre daube développée par des amateurs ou pire, qui aurait pu conduire sur ce seul élement à ne pas l'acheter, c'est carrement burlesque.


Message édité par Jayk le 29-12-2004 à 18:34:34
n°2413632
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 18:36:20  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et bien je crois que là est notre désaccord, j'estime qu'un jeu aussi attendu qu'Halo 2 se devait de ne pas avoir des bugs graphiques aussi grossiers qui sont davantages dignes des jeux Davilex. On ne sera jamais d'accord là dessus je pense ;)


Effectivement je ne pense pas qu'on puisse se mettre d'accord là dessus, car de mon coté je pense que c'est un petit defaut ne génant pas trop, et pardonnable. ;)
 
Par contre visiblement tu es quand meme d'accord pour dire que ca ne ruine pas totalement le jeu puisque j'ai lu dans ton edit que je n'avais pas vu précédement que tu trouvais quand meme le jeu plutot bon... (malgré cela donc :ange:)

n°2413640
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:37:55  profilanswer
 

jayk a écrit :

Arrête l'exagération, ça en devient risible là. Tu l'accuses de troller et d'être obtu mais tu l'es autant voire plus que lui par moment. Ce problème graphique arrive très rarement, il n'a absolument rien de rédhibitoire et contrairement à Crowfix, je pense qu'un écran noir aurait surement bien plus gaché la chose. Maintenant tu vois Crowfix, je préfère ce type de "bugs" plutôt que des slowdowns à outrance sur un jeu comme Killzone. Après, chacun voit midi à sa porte ... Halo 2 pour dire vrai ne m'a pas énormément plu à côté des Riddick et autres HL 2 mais critiquer un jeu ou nous faire croire que ce pseudo problème est susceptible de le transformer en une sombre daube développée par des amateurs ou pire, qui aurait pu conduire sur ce seul élement à ne pas l'acheter, c'est carrement burlesque.


 
Dans une discussion on est au moins 2, je nous accuse de troller ;) Et je répète que je ne critique que la présence du bug des textures, le reste du jeu est très bon.

n°2413644
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:39:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

y a pas du bug de bump dans miami vice :o
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
Dans Miami Vice ils n'ont même pas eu le temps de mettre du bump, fallait pas rater Noël :D

n°2413686
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:56:37  profilanswer
 

Mais merde, mais t'es vraiment un boulet Leto42... Tu veux nous faire admettre quoi merde? Que Halo2 est une merde sans nom a cause d'un bug "mineur"(c'est toi meme qui le dit). S'il est mineur, c'est justement qu'il n'est pas important et n'a pas d'influence sur le déroulement meme du jeu... Il ne fait pas freezer ta console, n'effeace pas tes sauvegardes a ce que je sache.... Donc tu arrete de dfoncer ce topic avec tes vieilles remarques qui montrent ta mauvaise fois croissante et ton enfoncement dans le pitoyable, merci

n°2413708
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 19:08:40  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Mais merde, mais t'es vraiment un boulet Leto42... Tu veux nous faire admettre quoi merde? Que Halo2 est une merde sans nom a cause d'un bug "mineur"(c'est toi meme qui le dit). S'il est mineur, c'est justement qu'il n'est pas important et n'a pas d'influence sur le déroulement meme du jeu... Il ne fait pas freezer ta console, n'effeace pas tes sauvegardes a ce que je sache.... Donc tu arrete de dfoncer ce topic avec tes vieilles remarques qui montrent ta mauvaise fois croissante et ton enfoncement dans le pitoyable, merci


 
Cool, un autre troll se joint à nous, t'as pas l'impression d'arriver après la bataille :lol:

n°2413711
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 19:10:35  profilanswer
 

Un grand bravo à Jesus Army qui malgré mon ton volontairement offensif a su garder son calme, pourtant j'ai pas été tendre ;) Chapeau, j'en ai énervé pour moins que ça :D Y'a qu'à voir au début de ce topic quand je suis venu critiqué le jeu au milieu d'une horde de Fanboys, j'ai eu l'impression d'avoir insulté la sainte vierge dans une église :lol:


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 19:18:47
n°2413787
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 19:50:22  profilanswer
 

Alors toi t'es le Saint Troll...

n°2413792
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 19:52:14  profilanswer
 

Bon ca devient relou la les c est toi ki a le plus gros (troll), non c est mon papa, ....
 
 
il y a un topic blabla@JV pour ca

n°2414091
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 22:16:38  profilanswer
 

Et sinon certains jouent avec xlink ? :)
 
Si vi ca pourrait être l'occaz de se faire une partie hfr... :)

n°2414102
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 22:25:39  profilanswer
 

il y a un clan hfr halo 2?


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console Xbox et / ou 9 jeux !ps2, xbox ou gc pour 25 euros
[XBOX] Pro WTA tourQuestion bete : si le code source est dispo...
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post[VDS] splinter cell et halo
[ECHANGE ou VDS] Xbox contre GameCube[Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co)
Flingue pour xbox ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR