|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 18-11-2015 à 09:11:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:08:43 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Maxi loose ce soir chez auchan.
|
matthew027 Transactions (2) | T'es reparti avec le 06 de la demoiselle au moins ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Non Par contre elle a bien insisté plusieurs fois sur le fait qu'elle serait la demain à la même heure ...Je vous laisse faut que j'aille m’entraîner Message édité par florian_76 le 20-11-2015 à 19:45:21 |
Corran Horn lolTransactions (0) | je pense que le nombre de pages de ce topic est représentatif
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Et c'est dommage c'est un très bon guitar hero --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
warpc Transactions (0) | Harmonix s'est plutôt reposé sur ses lauriers en sortant un opus pas terminé (RB4), des packs d'instrus hors de prix et s'est coupé d'une partie de son public en passant sur PS4/One uniquement. Avec tout ça, la gamelle était plutôt prévisible.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Ca déstocke plus tôt que prévus, auchan offre une deuxième guitare pour l'achat du pack et micromania offre le pack pour l'achat d'une ps4. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'avoue avoir déjà du mal à continuer sur le jeu mais ça ne m'inquiète pas outre mesure, c'est le genre de jeu auquel on a des rechutes régulièrement. Une deuxième guitare en spare serait pas de refus s'il y a des promos, je jetterais un œil demain pour le black friday. --------------- Tar | Librarything |
Snake640 Transactions (18) | déjà --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:01:59 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Fan des opus de l'old gen, je profiterai bien du pack proposé par Auchan pour passer à ce nouvel opus. Le fait que le jeu ne vende pas bien m'étonne pas tellement. C'est un peu le syndrome Wii, beaucoup ont acheté les premiers opus pour l'attrait de la nouveauté et le fun attendu et finalement beaucoup de guitares sont restées au placard. Puis devoir racheter une guitare pour profiter de ce nouveau système a freiné beaucoup d'acheteurs (dont moi) Message édité par SetFaz le 25-11-2015 à 10:09:53 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Le jeu et les deux guitares à 74.99€ ça vaut franchement le coup.
|
warpc Transactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | 28 nouvelles musiques de Guitar Hero TV :
|
Snake640 Transactions (18) | sympa --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
warpc Transactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je viens de faire les nouveaux shows premium.
|
warpc Transactions (0) | J'ai vu que certains chasseurs de trophées farmaient celui-là en jouant du mediator du début à la fin de chaque chanson (et en faisant un score minable évidemment). En effet, pas besoin d'avoir une note à jouer pour que ça soit quand même pris en compte!
toom60 Transactions (0) | Je pense aussi que le jeu est victime de la réputation de la piétre qualité des guitares , personnellement moi c'est ce qui fait que je ne l'ai toujours pas acheté . --------------- gt : dededu60 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
Par contre le jeux est maintenant trouvable à 74.99€ avec deux guitares du coup ça permet de jouer sans ce soucier d'un quelconque problème de fiabilité et accessoirement de jouer à deux de temps en temps.
Bof j'irai pas jusqu'à user prématurément mon médiator pour un trophée. Message édité par florian_76 le 27-11-2015 à 23:12:36 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Nouvelle mise à jour disponible. Message édité par florian_76 le 14-12-2015 à 18:31:32 |
meta67 Transactions (0) | Il est à 40€ chez vente privee http://fr.vente-privee.com/catalog [...] 601/site/1 Message édité par meta67 le 15-12-2015 à 11:55:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 49 sur new gen --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
warpc Transactions (0) | En tout ça ne se vend pas suffisamment pour écouler le stock que les différents marchands ont fait!
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Respect |
warpc Transactions (0) | Le patch faisant passer GH Live en version 2.0.0 est disponible depuis quelques jours.
Message édité par warpc le 20-12-2015 à 18:41:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le premier truc que j'apprécierais énormément c'est qu'ils virent tous les jingles inutiles sur la TV. --------------- Tar | Librarything |
warpc Transactions (0) | En fait, ça permet de caler chaque tranche de 30 minutes et ça renforce un peu le côté "TV", perso j'aime bien! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est plutôt toutes les 2 ou 3 chansons qu'on se les tape. Avec oui un supplément quand il y a un changement de thématique. --------------- Tar | Librarything |
nhello Transactions (0) | bonsoir,
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | La guitare de gh live n'est pas compatible avec les anciens gh et inversement.
|
warpc Transactions (0) | Effectivement les guitares ne sont compatibles ni dans un sens, ni dans l'autre.
nhello Transactions (0) | ok merci pour vos réponses!!! manque plus qu'a trouver une guitare pour pouvoir jouer sur des anciens jeux |
ordimans Transactions (0) | C'est calme ici
|
riffraff2 Transactions (2) | Ma femme m'a offert Le jeu. Je viens de tester et le mode TV est vraiment sympa.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Drapal. Offert pour Noël, j'étais dubitatif à cause du mode TV freemium. L'existence du mode partie rapide en Live m'a rassuré. Après 2-3 heures de jeu, le gameplay est énorme, un vrai challenge pour les vieux routards du mode expert comme moi: je retrouve de la difficulté, des emmelement de doigt comme 8 ans en arrière, et puis ça commence à rentrer Je pense qu'il y a eu deux erreurs de faite: la première, c'est de ne pas assez expliquer que le mode Live, c'est simplement le guitar hero qu'on connaît tous, avec les modes carrière et parties rapides. Dans mon esprit, c'était un mode cloisonné, sans aucune liberté. La seconde erreur, c'est de faire démarrer le jeu d'office en moyen: 6 touches à gober d'un coup, à un rythme déjà soutenu, c'est franchement décourageant pour un néophyte total. Autant un type incapable de gérer le mode facile des anciens GH, je peux dire qu'il n'est pas dans la cible, mais là, je pense que plus d'un ont été reffroidi net. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
olwinlefr Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Un des meilleurs prix surtout avec le service et la livraison amazon.
|
quantum35 Transactions (1) | Vente privée a un sav irréprochable et ils sont très sympa au tel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS] Uncharted Nathan Drake Collection PS4 + Code Préco DLC + Beta U4 |
[VDS] Xbox 360 + jeux | Xbox 360 : acheter le DLC ''Destiny : Le Roi des Corrompus'' seul ? |
[VDS] Jeux PS3/Vita [ACH] Jeux 3DS | [VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf) |
Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64) | [VDS] Battlefield hardline ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |