| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:06:20 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Mine de rien en imaginant un gain moyen de 150 pièces par musique il faudrait jouer 800 morceaux pour améliorer au maximum la guitare |
warpc Transactions (0) | Oui mais tu touches aussi des crédits tous les jours (si tu te connectes) et à chaque montée de niveau.
Message édité par warpc le 30-10-2015 à 11:41:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ordimans Transactions (0) | T'as fait comme moi
|
warpc Transactions (0) | J'ai pas fait le calcul, mais la valeur augmentée des notes rapporte quand même pas mal, suffisamment pour être premier en jouant seulement en normal!
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 30-10-2015 à 12:01:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:07:54 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Il me semble qu'on touche + de crédits quand c'est la première fois qu'on joue le morceau... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
warpc Transactions (0) | Dans tous les cas, je me suis peut-être mal exprimé mais cela n'a rien à voir avec le fait que ça soit sur PS3.
Message édité par warpc le 30-10-2015 à 12:18:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ah d'accord donc potentiellement tu peux solutionner ton souci en utilisant la calibration du jeu. --------------- Tar | Librarything |
ordimans Transactions (0) | Du coup cette version la guitare est la même qu'elle que soit la console ? C'est l'avantage non ?
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bon j'ai sauté le pas: démontage de la guitare (8+1 vis), limage des 6 touches, un peu de wd-40... Résultat incroyable, mes doigts courent sur les "frets" sans effort. Le jour et la nuit ! C'est vraiment un passage obligé pour ne pas s'énerver et fatiguer ses phalanges. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ordimans Transactions (0) | Va falloir que je le fasse je crois.
|
warpc Transactions (0) | Pareil --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
ordimans Transactions (0) | J'ai pas compris ça change quoi la partition ? |
warpc Transactions (0) | Si tu prends celle d'Avenged Sevenfold par exemple, tu ne vois presque plus rien, ça augmente la difficulté! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Oui les partitions c'est juste cosmétique.
|
warpc Transactions (0) |
matthew027 Transactions (2) | Le système de GH TV est quand même bien addictif ... Tu te dis je joue 20 min et puis je fais la vaisselle ... 2h30 plus tard, tu te speede à faire la vaisselle avant que ta femme arrive --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a bien des tutos qui vont pop sur youtube si la manip devient incontournable. --------------- Tar | Librarything |
warpc Transactions (0) | J'ai aussi mis du lubrifiant silicone (acheté au rayon auto de ma grande surface) que j'avais acheté pour mes premières guitares, sur conseils HFR. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
warpc Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ordimans Transactions (0) | Des photos les mecs |
ordimans Transactions (0) | Je l'ai pas encore obtenu lui
|
ordimans Transactions (0) | J'étais en train de stocker les crédits
Message édité par ordimans le 01-11-2015 à 00:19:01 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je joue en avancé, j'ai pas le niveau pour l'expert.
|
Nato Transactions (1) | |
ordimans Transactions (0) | On peut changer les faceplate sur ce modèle ?
|
|
ordimans Transactions (0) | J'ai lu normal au lieu de avance
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vendu | [VDS] Uncharted Nathan Drake Collection PS4 + Code Préco DLC + Beta U4 |
| [VDS] Xbox 360 + jeux | Xbox 360 : acheter le DLC ''Destiny : Le Roi des Corrompus'' seul ? |
| [VDS] Jeux PS3/Vita [ACH] Jeux 3DS | [VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf) |
| Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64) | [VDS] Battlefield hardline ps4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) | |