|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:23:04 |
warpc Transactions (0) | Comme prévu, les précédents titres Premium (Avenged Sevenfold, ...) sont passés dans la liste des morceaux de GH TV.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah je viens de réaliser une opportunitée, vu que ce w-e on à accès libre à la bibliothèque, on peut en profiter pour jouer les musiques nécessaires à l'accès aux Show Premium sans claquer de jeton, ce qui nous fait une entrée au Show Premium "gratos" ! Non ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
warpc Transactions (0) | C'est également le moment pour faire les trophées/succès liés aux chansons à la demande, terminer dans les trois premiers 18 fois de suite par exemple.
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Tain j’espère qu'il referont des weekend gratuit, mon nouveau pack vient seulement de partir |
warpc Transactions (0) | Tu as ramené le pack complet ou seulement la guitare?
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Pack complet, apparemment chez auchan on a 14 jour pour réclamer un remboursement ou un échange standard.
|
warpc Transactions (0) | Et ils ne t'ont pas donné un nouveau pack aussitôt?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-11-2015 à 12:16:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Hello,
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:49:39 |
gnak Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | je l'ai testé hier, il est vraiment
|
warpc Transactions (0) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est marqué "23h" mais c'est bien tout le week jusque dimanche que l'on peut jouer tous les titres ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Snake640 Transactions (18) | J'ai "encore" un probleme sur one
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
quantum35 Transactions (1) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
On a déjà eu des retours à ce sujet, l'émission des dongle est pas terrible, faut le mettre en façade.
Cool cette astuce, je testerais ! Merci --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ordimans Transactions (0) | Moi quand jai des lags
|
warpc Transactions (0) | Sur la FAQ du jeu, ils conseillent de débrancher tous les autres périphériques Usb. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ordimans Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ordimans Transactions (0) | Je parlais de la ps4 |
ordimans Transactions (0) | Je parlais de la ps4 |
ordimans Transactions (0) | Je m'entraîne en expert sur les faciles du catalogue de chanson
Message édité par ordimans le 08-11-2015 à 20:58:01 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Une vidéo youtube intéressante pour ceux qui ont des problèmes de frets.
|
quantum35 Transactions (1) | Ca vous arrive que les touches du manche ne répondent plus par moment? |
warpc Transactions (0) | C'est parfois l'impression que j'ai mais en même temps ça m'arrive de moins en moins et quasiment pas sur les morceaux que je connais bien...
ordimans Transactions (0) | Hier en expert Ca répondait super mal
|
warpc Transactions (0) | Si j'en crois la FAQ, on peut saturer le dongle usb, ça doit arriver + souvent en expert
Message édité par warpc le 09-11-2015 à 14:08:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ordimans Transactions (0) | Bah jai profite du pass qui est sympa du coup, je me demande pourquoi cest pas comme ça d'origine pour faire les musiques simple en expert
|
warpc Transactions (0) | Il faut bien se rendre compte que là on en a pour plus de 400 euros en DLC gratuits (à 1.99e le morceau).
quantum35 Transactions (1) | Moi c'est pas une histoire de filaire ou non filaire,;c'est vraiment que les touches ne marchent plus, meme dans les menus |
ordimans Transactions (0) | Dites l'application iOS peut utiliser une guitare bLuetooth
|
warpc Transactions (0) | J'avais lu quelques infos à ce sujet au moment où j'ai créé le topic.
warpc Transactions (0) | Ayant atteint le niveau 19, j'ai mis à jour la partie Hero Power sur la première page. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ordimans Transactions (0) | Ah t'avais pas remarqué pour les premium ?
Message édité par ordimans le 13-11-2015 à 12:02:20 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Propre --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cavalino Transactions (0) | Drap' ! Reçu le jeu hier, vraiment très fun ! J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur le World Tour, j'étais assez curieux de découvrir le nouveau gameplay, et je ne suis clairement pas déçu. J'ai commencé en expert, en me disant "je jouais en expert sur GHWT, ça doit passer ", effectivement ça passe, mais pas partout --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
warpc Transactions (0) | Ah ouais, en expert direct, bravo!
Message édité par warpc le 18-11-2015 à 09:11:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS] Uncharted Nathan Drake Collection PS4 + Code Préco DLC + Beta U4 |
[VDS] Xbox 360 + jeux | Xbox 360 : acheter le DLC ''Destiny : Le Roi des Corrompus'' seul ? |
[VDS] Jeux PS3/Vita [ACH] Jeux 3DS | [VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf) |
Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64) | [VDS] Battlefield hardline ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |