|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 00:40:55 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais les pubs je saisi pas trop non plus je pense que c'est juste une pub histoire de faire une coupure et donc ils montrent une musique au pif histoire de montrer les morceaux disponibles.. Et j'ai pas fait attention mais je crois pas les avoir revu dans les minutes qui suivaient..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 26-10-2015 à 09:22:09 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
warpc Transactions (0) | C'est clair que de pouvoir jouer avec ses amis ça serait sympa, au moins pouvoir facilement consulter leurs scores. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Est ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il y avait bien un code pour télécharger les bonus de précommande ?
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Non il sont tout simplement disponible pour tout le monde ! Tu as le Premium Show Avenged Sevenfold disponible à partir du niveau 6, tu as la carte de visite et la partition aussi Message édité par arkaon93 le 26-10-2015 à 10:27:39 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
warpc Transactions (0) | Voilà, j'étais en train d'écrire la même chose.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:24:02 |
warpc Transactions (0) | Je ne me souviens plus mais ça se trouve vraiment très facilement quand tu es sur le menu principal.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 26-10-2015 à 10:28:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Une fois sur le menu GHTV (le bouton a gauche du bouton Home/Joystick) tu peux changer ta carte de visite en allant dans Ma GHTV > Carte de visite et ta partition en allant dans Ma GHTV > Partition, mais tu peux aussi le faire à partir de la boutique !
Pareil, j'ose pas le faire encore, j'ai peur que ce soit un accès unique et qu'on ne puisse pas réessayer derrière, ou qu'il fasse payer ! Ca change quand ? Message édité par arkaon93 le 26-10-2015 à 10:38:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Oui le premium show est payant et contrairement au reste de la ghtv on ne peu pas gagner de jeton en jouant, il faut sortir la carte bleue.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise mais vous avez du skill car moi je galère déjà en normal...........du coup je suis redescendu en mode noob sinon je risque de péter la guitare --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
warpc Transactions (0) | Ne t'inquiète pas, ça va venir tout seul avec le temps. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | idem pour les accords de notes noir non pris en compte. je suis sur de le faire a temps aussi
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
warpc Transactions (0) | Effectivement, je trouve que le timing est + serré qu'avant.
Message édité par warpc le 26-10-2015 à 11:32:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-10-2015 à 13:09:23 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je reviens vite fait sur l'histoire du filaire pour la Wii U, cet adaptateur plutôt que l'officiel ça devrait le faire non ? http://www.amazon.fr/dp/B00MYT481C [...] w=g&hvqmt= --------------- Steam ID |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Tu voulais dire quelque chos Ordimans ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ordimans Transactions (0) | Ouais, j'ai quotté, et j'ai pas eu le temps de rédiger (surtout la flemme) mon message sur l'iPhone.
|
ordimans Transactions (0) | Euh, ouais illimité.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah d'accord c'est cool alors ! Je vais tenter ça ce soir !
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Euh j'en gagne plus des jetons depuis un moment ...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-10-2015 à 16:33:40 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais tout est fait pour te faire dépenser dans ce jeu c'est fou.... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ordimans Transactions (0) | On peut voir le classement ami en faite
|
Ouais c'est flou tout ça, moi je me suis mis à débloquer les médailles de bronze à partir du niveau 8 alors que j'ai toujours fait des Normaux à plus de trois étoiles ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il me semble en avoir fait en normal oui, donc c'est sûrement possible à notre maigre niveau --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boub01 Transactions (6) |
Oui c'est bon, on est plusieurs à l'avoir, il marche sans soucis |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
RomanoG Transactions (2) |
Ça sert à quoi d'améliorer la guitare ? C'est pas juste des modifications esthétiques? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par ordimans le 27-10-2015 à 00:55:15 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Il va falloir sacrement farmer pour upgrader au maximum la guitare !
|
warpc Transactions (0) | Le but c'est pas non plus de terminer le jeu dans la semaine.
warpc Transactions (0) | J'ai modifié la première page en ajoutant notamment 2 sections sur les Hero Powers et les améliorations de guitare.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS] Uncharted Nathan Drake Collection PS4 + Code Préco DLC + Beta U4 |
[VDS] Xbox 360 + jeux | Xbox 360 : acheter le DLC ''Destiny : Le Roi des Corrompus'' seul ? |
[VDS] Jeux PS3/Vita [ACH] Jeux 3DS | [VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf) |
Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64) | [VDS] Battlefield hardline ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |