|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 01:35:56 |
ordimans Transactions (0) | Y a un truc que je pige pas c'est les pièces si on se connecte plusieurs jours d'affiliés
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 08:57:11 petit astuce pour ceux qui ont comme moi une touche qui une fois appuyée se bloque, celle du haut tout à droite. |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par Snake640 le 28-10-2015 à 09:50:02 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | J'ai mis du lubrifiant industriel perso et fini les couinements. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 10:55:31
|
ordimans Transactions (0) |
|
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:24:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:23:56
|
ordimans Transactions (0) | Y a une tuto là dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-10-2015 à 16:29:15 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Tain on peut pas utiliser les partitions acheter sur le ghtv sur le gh live...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Le hero power tu as un éclair et un halo de lumière autour. |
FeelXzc4t Transactions (0) | J'ai vraiment beaucoup de mal à franchir le palier normal <-> avancé alors que je m'ennui profondément en normal maintenant.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
shenkei Transactions (1) |
Moi je commence à m'ennuyer en avancé, et c'est le palier pour l'expert qui est compliqué |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
FeelXzc4t Transactions (0) |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comment vous choisissez l'intensité par contre ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Elle ne se choisit pas, ca dépend de la musique, mais à coté du titre de la musique tu as une barre type "barre de réseau" qui représente l'intensité de la musique ^^ --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ok, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Dans Gh live en partie rapide tu as pour chaque morceau un indicateur d'intensité.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Drap Je viens de caler que le jeu n'est pas que sur new gen, du coup j'ai bien envie de le prendre dur PS3. Techniquement il est pas à la ramasse dessus ? Et y a pas de problèmes pour trouver des adversaires en ligne avec le mode TV ? Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 29-10-2015 à 11:43:51 --------------- Tar | Librarything |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bah le jeu est pas très exigeant techniquement donc y'a pas de raison qu'il soit à la ramasse sur ps3. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je suis d'accord mais apparement il a un peu de mal quand même sur WiiU --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Aucun soucis en Live sur Wii U, ça dépote, c'est le mode TV qui subit masse latence mais vu que je suis en Wifi, ça joue peut-être aussi... --------------- Steam ID |
warpc Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | D'ailleurs ça représente quoi le petit triangle blanc dans le coin droit des joueurs ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Vous savez ce que c'est que ce "Bonus +5 sur X chanson" qu'on gagne avec le show Premium ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
warpc Transactions (0) | Aucune idée, moi j'ai obtenu une nouvelle carte de visite, le crâne cramoisi. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Après quelques parties, je suis plutôt conquis par la nouvelle guitare, je m'éclate en normal pour le moment.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ordimans Transactions (0) | Ca manque des années 80 bordel
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est typiquement le genre de truc qui arrivera surement avec le temps.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) | Autant que ça soit clair tout de suite, l'import des anciennes chansons ne sera jamais possible.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS] Uncharted Nathan Drake Collection PS4 + Code Préco DLC + Beta U4 |
[VDS] Xbox 360 + jeux | Xbox 360 : acheter le DLC ''Destiny : Le Roi des Corrompus'' seul ? |
[VDS] Jeux PS3/Vita [ACH] Jeux 3DS | [VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf) |
Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64) | [VDS] Battlefield hardline ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |