Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU)

n°11937899
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 01:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

florian_76 a écrit :

Il va falloir sacrement farmer pour upgrader au maximum la guitare !
Les prix sont abusif !
 
Seul ceux qui sont prêt à sortir la cb et les ultras enthousiastes upgraderont au max.


 
Bah tu peux pas acheter des pièces si ? Car sinon ça vaut le coup pour upgrade la guitare plus rapidement
 
Mais tu peux acheter des billets verts et avec des jetons
 

warpc a écrit :

Le but c'est pas non plus de terminer le jeu dans la semaine.
En jouant régulièrement on récolte pas mal de pièces...
Là j'en suis à 3/4 pour "score de base" contre 15 000 pièces (6000 pour le premier upgrade, 9000 pour le deuxième) et c'est ma 5ème session (à raison d'une heure ou deux par jour). Niveau 12, sachant que le max c'est 20.
Je trouve que ça va presque trop vite. :/
 
Sinon, d'après ce que j'ai compris, les Shows Premiums servent en fait à mettre en avant les nouveaux titres qui seront intégrés directement dans GH TV à l'issue de la période d'exclusivité.
 
Ah et tout à l'heure, j'étais visiblement seul à jouer puisque tous mes adversaires étaient d'anciens personnages de GH (Lars Umlaut, Judy Nails, Casey Lynch, Midori, ...).  :D


 
Puis j'ai eu pareil hier y avait personne est peut être pour ça que j'ai eu le gold :o
 
Sinon c'est 15k après autant te dire pas tout de suite
Et tu gagnes pas plus pour autant malgré le bon niveau
Je suis au 16
Après le changement de niveau est constant en gros c'est toujours le même nombre de musique entre 10 et 11 ou entre 15 et 16
 
Ça va vite je confirme
Mais la la prochaine upgrade me faut 15 k bah je les ai pas encore ...
 
En gros 4h de jeux tu dois faire 5k je dirais
180 par musique remarque  
Je suis pas bon en math

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 01:35:56  profilanswer
 

n°11937918
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 02:49:34  profilanswer
 

Y a un truc que je pige pas c'est les pièces si on se connecte plusieurs jours d'affiliés
3j que je joue à 1h du mat...
Aujourd'hui je me donne te il me dit un jour d'affilé 800 pièces ou 600
Pourquoi pas 3 jours ...
On dirait que c'est l'heure de connexion à la chaîne mais initiale
Si tu restart pas ca prend pas en compte ...
 Bref c'est bugue
 
Sinon la petite séance je me suis tape 5 nouveaux morceaux qui sortent de nulle part
J'y pige plus rien
 
Et. Ca y est j'ai enfin obtenu l'or sur quelques musiques

n°11938104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 08:57:11  answer
 

petit astuce pour ceux qui ont comme moi une touche qui une fois appuyée se bloque, celle du haut tout à droite.  
j'ai aspergé du WD 40 sur un chiffon et appliqué soigneusement sur les touches de la guitare. J'ai ensuite essuyé les touches avec un mouchoir.  
Je n'ai plus de touches qui se bloquent depuis.

n°11938275
Snake640

Transactions (17)
Posté le 28-10-2015 à 09:49:45  profilanswer
 


Il faut comme moi ouvrir et limer le bouton et le trou..et la pas besoin de wd40 et tu es tranquille pour un moment ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Snake640 le 28-10-2015 à 09:50:02

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11938391
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 10:18:43  profilanswer
 

J'ai mis du lubrifiant industriel perso et fini les couinements.

n°11938398
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 10:19:53  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Y a un truc que je pige pas c'est les pièces si on se connecte plusieurs jours d'affiliés
3j que je joue à 1h du mat...
Aujourd'hui je me donne te il me dit un jour d'affilé 800 pièces ou 600
Pourquoi pas 3 jours ...
On dirait que c'est l'heure de connexion à la chaîne mais initiale
Si tu restart pas ca prend pas en compte ...
 Bref c'est bugue


 
Malheureusement je confirme que c'est bien un bug.  :(  
Je me connecte tous les jours et à chaque fois j'ai le bonus de pièces initial comme si je ne m'étais pas connecté la veille.
Heureusement j'ai quand même bien obtenu le trophée des 5 jours d'affilée!  :)  
Mais c'est un peu dommage parce que ça m'aurait fait un petit paquet de crédits depuis le temps... :/
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11938399
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2015 à 10:20:04  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Il faut comme moi ouvrir et limer le bouton et le trou..et la pas besoin de wd40 et tu es tranquille pour un moment ;)


 
ouvrir quoi ? t 'as pas pris des photos par hasard ? :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11938552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 10:55:31  answer
 

Snake640 a écrit :


Il faut comme moi ouvrir et limer le bouton et le trou..et la pas besoin de wd40 et tu es tranquille pour un moment ;)


Avec les vis derrière le manche ? J'y ai pensé mais je préférais pas la démonter :D

n°11938816
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 12:15:53  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Malheureusement je confirme que c'est bien un bug.  :(  
Je me connecte tous les jours et à chaque fois j'ai le bonus de pièces initial comme si je ne m'étais pas connecté la veille.
Heureusement j'ai quand même bien obtenu le trophée des 5 jours d'affilée!  :)  
Mais c'est un peu dommage parce que ça m'aurait fait un petit paquet de crédits depuis le temps... :/
 


 
:jap:
J'ai cru que c'était sur un autre fuseau, puis au final je me suis dit, ouais mais non :o
Le changement d'heure a foutu la merde, ouais mais non....
De toute façon, j'étais connecté tout le temps, j'aurai du au moins avoir le 3 :o
 
Tu laisses le jeu dedans, et tu le suspens toi aussi ? Je pense que c'est ça qui merde...

n°11939023
Snake640

Transactions (17)
Posté le 28-10-2015 à 13:24:58  profilanswer
 


Beh oui les vis derrière
C est ultra simple à faire...
Et pas de sceau de garantie donc on garde la garantie
Un coup de lime et c est nickel!
J'ai dû le faire sur mes 2 guitares dont une avec 2 boutons qui bloquaient :/
Opération obligatoire car sinon c'est injouable...
Je trouve ça aberrant...au prix que ça coute :/


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 13:24:58  profilanswer
 

n°11939419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 15:23:56  answer
 

Snake640 a écrit :


Beh oui les vis derrière
C est ultra simple à faire...
Et pas de sceau de garantie donc on garde la garantie
Un coup de lime et c est nickel!
J'ai dû le faire sur mes 2 guitares dont une avec 2 boutons qui bloquaient :/
Opération obligatoire car sinon c'est injouable...
Je trouve ça aberrant...au prix que ça coute :/


ok si le problème revient c'est ce que je ferais.

n°11939743
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 16:28:52  profilanswer
 

Y a une tuto là  dessus ?
 
Ce bug que j'ai eu tout à l'heure, ca swtich sur une musique, une nouvelle en plus.
Pas de titre en haut à gauche. Un truc sur un Drivein avec des zombies.
Je finis la musique, 200K comme d'hab  [:julm3]  
Et a la fin il me dit, tu viens de rater la musique xxx :o
 
Ce fail :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 28-10-2015 à 16:29:15
n°11940946
Snake640

Transactions (17)
Posté le 28-10-2015 à 21:46:37  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Y a une tuto là  dessus ?
 
Ce bug que j'ai eu tout à l'heure, ca swtich sur une musique, une nouvelle en plus.
Pas de titre en haut à gauche. Un truc sur un Drivein avec des zombies.
Je finis la musique, 200K comme d'hab  [:julm3]  
Et a la fin il me dit, tu viens de rater la musique xxx :o
 
Ce fail :o


Un tuto pour demonter le manche?  
Dévisser 8 vis et limer un morceau de plastique pas besoin d'etre ingenieur chez airbus pour ça  [:tim_coucou]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11941030
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 22:44:21  profilanswer
 

Tain on peut pas utiliser les partitions acheter sur le ghtv sur le gh live...
Je viens de me saigner pour acheter la partition du craken et je peux pas l'utiliser sur le gh live  :cry:  
 
Le nombre de fois ou j'ai cru à un hammer-on alors que c’était du hero power.
Je trouve qu'il y a un problème de lisibilité la dessus.
 

n°11941082
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 23:12:01  profilanswer
 

Drap'


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11941253
ordimans

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 01:19:38  profilanswer
 

florian_76 a écrit :

Tain on peut pas utiliser les partitions acheter sur le ghtv sur le gh live...
Je viens de me saigner pour acheter la partition du craken et je peux pas l'utiliser sur le gh live  :cry:  
 
Le nombre de fois ou j'ai cru à un hammer-on alors que c’était du hero power.
Je trouve qu'il y a un problème de lisibilité la dessus.
 


Euh le hero power t'as l'éclair dedans
Le hammer t'as juste un contour :o

n°11941293
shenkei

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 07:00:08  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Euh le hero power t'as l'éclair dedans
Le hammer t'as juste un contour :o

 

Le hero power tu as un éclair et un halo de lumière autour.
Du coup quand c'est en hero power, s'il y a un Hammer on/pull off tu ne le vois plus vue qu'il y a des halos tout du long ^^

n°11941735
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 10:15:42  profilanswer
 

J'ai vraiment beaucoup de mal à franchir le palier normal <-> avancé alors que je m'ennui profondément en normal maintenant.
 
En avancé y'a une sacré amplitude de difficulté entre deux morceaux et je trouve que sur certains titres le rythme est beaucoup trop rapide pour progresser et la difficulté me parait être "artificielle".
 
Ca donne une bouillie de notes, chose que je ne ressens/ressentais absolument pas sur RockBand, opus n°4 inclu.
 
Bref y'a du boulot..


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°11941749
shenkei

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 10:19:50  profilanswer
 

FeelXzc4t a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal à franchir le palier normal <-> avancé alors que je m'ennui profondément en normal maintenant.

 

En avancé y'a une sacré amplitude de difficulté entre deux morceaux et je trouve que sur certains titres le rythme est beaucoup trop rapide pour progresser et la difficulté me parait être "artificielle".

 

Ca donne une bouillie de notes, chose que je ne ressens/ressentais absolument pas sur RockBand, opus n°4 inclu.

 

Bref y'a du boulot..

 

Moi je commence à m'ennuyer en avancé, et c'est le palier pour l'expert qui est compliqué :/
Déjà il y a un gros soucis de lisibilité je trouve, les notes sont trop rapproché quand elles se suivent et sans mode hyper vitesse j'ai du mal à savoir si je suis en rythme ou pas.
Et comme en plus à certains moment je fais les bonnes notes/accords et que le jeu me compte faux (guitare ou calibrage je ne sais pas), ça me fait encore plus rager :(

n°11941788
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 10:28:48  profilanswer
 

FeelXzc4t a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal à franchir le palier normal <-> avancé alors que je m'ennui profondément en normal maintenant.
 
En avancé y'a une sacré amplitude de difficulté entre deux morceaux et je trouve que sur certains titres le rythme est beaucoup trop rapide pour progresser et la difficulté me parait être "artificielle".
 
Bref y'a du boulot..


Pareil... Je vais essayer de progresser par intensité en mode Live.. Du style Intensité 4 en mode normal puis intensité 1 en mode avancé, etc.

shenkei a écrit :


Déjà il y a un gros soucis de lisibilité je trouve, les notes sont trop rapproché quand elles se suivent et sans mode hyper vitesse j'ai du mal à savoir si je suis en rythme ou pas.  


 
Perso c'est quand il y'a un enchainement de même notes à la suite que j'ai du mal à suivre parce que je suis en rythme sur la musique, alors qu'en normal les notes sont beaucoup plus lentes que le rythme de la musique, du coup j'enchaine les trois quatres premières notes puis après ca crash..


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11941867
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 10:44:07  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Pareil... Je vais essayer de progresser par intensité en mode Live.. Du style Intensité 4 en mode normal puis intensité 1 en mode avancé, etc.


 
Stratégie intéressante mais je ne suis pas sure qu'elle soit efficace car en normal même intensité 4 tu n'auras pas les enchaînements d'accord bas/haut que tu peux trouver en avancé. A moins que je fasse erreur, je n'ai pratiquement pas touché au live donc cette histoire d'intensité ne parle peu (c'est la difficulté du titre ?)


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°11941945
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 10:59:41  profilanswer
 

FeelXzc4t a écrit :


 
Stratégie intéressante mais je ne suis pas sure qu'elle soit efficace car en normal même intensité 4 tu n'auras pas les enchaînements d'accord bas/haut que tu peux trouver en avancé. A moins que je fasse erreur, je n'ai pratiquement pas touché au live donc cette histoire d'intensité ne parle peu (c'est la difficulté du titre ?)


 
Ouep ! Y'a vraiment une différence flagrante (pour le même mode de difficulté) entre une intensité faible et une haute ! Y'a certaines difficultés hautes qui me font redescendre à 80% ! Et c'est comme ça que j'ai appris à jouer à madame  :sol:
 
Les accords haut-bas tu les a en normal :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11942000
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2015 à 11:08:09  profilanswer
 

Comment vous choisissez l'intensité par contre ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11942075
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 11:24:09  profilanswer
 

Elle ne se choisit pas, ca dépend de la musique, mais à coté du titre de la musique tu as une barre type "barre de réseau" qui représente l'intensité de la musique ^^


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11942082
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2015 à 11:25:15  profilanswer
 

Ah ok, merci :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11942118
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 11:31:14  profilanswer
 

Dans Gh live en partie rapide tu as pour chaque morceau un indicateur d'intensité.
 
 
Si vous vous faites chier en normal il faut passer définitivement en avancé.
 
Tant pis pour les fausses notes, c'est en forgeant qu'on devient forgeront.
 
Il y a un espèce de déclic ou on fini par comprendre comment passer certains types de note (les croisés par ex) donc faut persévérer.
 
 
Concernant la visibilité franchement ils ont voulu faire un truc trop épuré, plus mature, plus grand public certes mais moins lisible. Et franchement on devrait pouvoir au moins paramétrer la transparence de la partition.

n°11942120
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 11:31:36  profilanswer
 

Drap  [:cerveau drapal]

 

Je viens de caler que le jeu n'est pas que sur new gen, du coup j'ai bien envie de le prendre dur PS3.

 

Techniquement il est pas à la ramasse dessus ? Et y a pas de problèmes pour trouver des adversaires en ligne avec le mode TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarkPunky le 29-10-2015 à 11:43:51

---------------
Tar | Librarything
n°11942280
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 12:10:33  profilanswer
 

Bah le jeu est pas très exigeant techniquement donc y'a pas de raison qu'il soit à la ramasse sur ps3.

n°11942296
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 12:18:44  profilanswer
 

Je suis d'accord mais apparement il a un peu de mal quand même sur WiiU  :heink:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11942335
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 29-10-2015 à 12:36:46  profilanswer
 

Aucun soucis en Live sur Wii U, ça dépote, c'est le mode TV qui subit masse latence mais vu que je suis en Wifi, ça joue peut-être aussi...


---------------
Steam ID
n°11942424
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 13:10:47  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Drap  [:cerveau drapal]  
 
Je viens de caler que le jeu n'est pas que sur new gen, du coup j'ai bien envie de le prendre dur PS3.
 
Techniquement il est pas à la ramasse dessus ? Et y a pas de problèmes pour trouver des adversaires en ligne avec le mode TV ?


 
Je joue sur PS3, version identique à celle sur PS4 puisque tout est en FMV.  ;)  
 
Les adversaires sont choisis automatiquement par le jeu.
Dans le cas où il n'y aurait vraiment personne, ça sera des joueurs fictifs, reconnaissables à leurs noms (les personnages des anciens GH  :D ).
 
A noter qu'un nouveau mode 'Rivals' permettant de faire du 1vs1 devrait être implémenté lors d'une prochain mise-à-jour.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11942470
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 13:33:50  profilanswer
 

D'ailleurs ça représente quoi le petit triangle blanc dans le coin droit des joueurs ?  [:gordon shumway]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11942516
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 13:48:39  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Je joue sur PS3, version identique à celle sur PS4 puisque tout est en FMV.  ;)  
 
Les adversaires sont choisis automatiquement par le jeu.
Dans le cas où il n'y aurait vraiment personne, ça sera des joueurs fictifs, reconnaissables à leurs noms (les personnages des anciens GH  :D ).
 
A noter qu'un nouveau mode 'Rivals' permettant de faire du 1vs1 devrait être implémenté lors d'une prochain mise-à-jour.


 
Ok  :jap:  
 
Espérons que ce soit cross-platform. Pareil le fait de faire la même playlist avec un pote en ligne sur la TV pourrait être sympa.


---------------
Tar | Librarything
n°11942990
ordimans

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:44:49  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Le hero power tu as un éclair et un halo de lumière autour.  
Du coup quand c'est en hero power, s'il y a un Hammer on/pull off tu ne le vois plus vue qu'il y a des halos tout du long ^^


 
Oui je vois
Bah tu grattes :D
Déjà je gratte même quand c'est des hammer visible don. C'est pour dire...
 

FeelXzc4t a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal à franchir le palier normal <-> avancé alors que je m'ennui profondément en normal maintenant.
 
En avancé y'a une sacré amplitude de difficulté entre deux morceaux et je trouve que sur certains titres le rythme est beaucoup trop rapide pour progresser et la difficulté me parait être "artificielle".
 
Ca donne une bouillie de notes, chose que je ne ressens/ressentais absolument pas sur RockBand, opus n°4 inclu.
 
Bref y'a du boulot..


 
Alors petit conseil fait' a chaîne 2 et non 1 c'est plus facile
J'ai fait les 18 niveaux que jai sur la 2 et je fais du 95% en avance à part quelques musiques
Et la jai switch que la 1 avec du rock bah en avance jai du mal
Y a des combos qui sont très différent et jai du mal à enchaîner...
Je suis descendu à 80%
 

shenkei a écrit :


 
Moi je commence à m'ennuyer en avancé, et c'est le palier pour l'expert qui est compliqué :/
Déjà il y a un gros soucis de lisibilité je trouve, les notes sont trop rapproché quand elles se suivent et sans mode hyper vitesse j'ai du mal à savoir si je suis en rythme ou pas.  
Et comme en plus à certains moment je fais les bonnes notes/accords et que le jeu me compte faux (guitare ou calibrage je ne sais pas), ça me fait encore plus rager :(


 
Pareil
Jai super du mal et d coup mon conseil ci dessus s'applique aussi
En expert j'en ai réussi une en indie
Une cool
En rock j'oublie direct
Métal j'aime pas en plus...
 
Et la les accords double avec deux doigt un doigt laisse tomber
Double gauche et haut milieu
Mes doigts voulaient pas :o
 

n°11943651
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 19:16:08  profilanswer
 

Vous savez ce que c'est que ce "Bonus +5 sur X chanson" qu'on gagne avec le show Premium ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11943731
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 19:41:02  profilanswer
 

Aucune idée, moi j'ai obtenu une nouvelle carte de visite, le crâne cramoisi.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11943935
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:47:06  profilanswer
 

Après quelques parties, je suis plutôt conquis par la nouvelle guitare, je m'éclate en normal pour le moment.
Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à calibrer correctement le machin :/
 
Reste plus qu'a pouvoir importer les chansons des anciens GH  :whistle:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°11944256
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 23:26:26  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Après quelques parties, je suis plutôt conquis par la nouvelle guitare, je m'éclate en normal pour le moment.
Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à calibrer correctement le machin :/

 

Reste plus qu'a pouvoir importer les chansons des anciens GH :whistle:


L'espoir fait vivre... :(


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11944426
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 03:24:32  profilanswer
 

Ca manque des années 80 bordel
La playlist rock j'aime moyen franchement, y a beaucoup de métal je trouve...

n°11944593
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2015 à 09:00:27  profilanswer
 

C'est typiquement le genre de truc qui arrivera surement avec le temps.
Plus ils ajoutent de variété, plus ils ont de chance que les joueurs utilisent les microtransactions pour avoir ce qu'ils veulent :)
 


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11944804
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:06:20  profilanswer
 

Autant que ça soit clair tout de suite, l'import des anciennes chansons ne sera jamais possible.
Le système de jeu n'est pas du tout prévu pour ça et les charts sont complètement différents.
Sans compter les droits à renégocier...
 
Bref, certaines sont quand même déjà disponibles sur GH TV (Audioslave, Pantera, Boston, White Zombie, ...).  :)  
 
Comme je disais + haut, les prochaines chansons à venir sont celles qui sont dispos en avant-première dans les Premium Shows.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[VDS] Uncharted Nathan Drake Collection PS4 + Code Préco DLC + Beta U4
[VDS] Xbox 360 + jeuxXbox 360 : acheter le DLC ''Destiny : Le Roi des Corrompus'' seul ?
[VDS] Jeux PS3/Vita [ACH] Jeux 3DS[VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf)
Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64)[VDS] Battlefield hardline ps4
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR