| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 21:11:38 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Déjà que la GBA marchait comme c'est pas possible (au Japon notamment), alors avec un nouveau modèle, FF Tactics...
Message édité par Serge Karamazov le 08-01-2003 à 21:42:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pensez à un compte mirroir sur un ftp SVP merci |
icez Transactions (0) | je vais uploader une de mes video..mais la je suis a 70% Message édité par icez le 08-01-2003 à 21:45:17 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | merci d'avance |
icez Transactions (0) | 70% du telechargement pas de l'upload |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
benj63 Transactions (0) | Bon j'ai téléchargé les 2 vidéos... C'est excellent de la voir en marche, mais attention téléchargez plutot la 2ème vidéo (celle du lien ci-dessous) car la 1ère est seulement la présentation de la GBA SP lors de la conférence, donc c'est pas hyper intéressant. On la voit + en mouvement ici, meme s'il y a de sales reflets de lampes et qu'on voit pas trop l'écran en action :
Message édité par benj63 le 08-01-2003 à 22:39:19 |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai le fichier gba1small et c'est plutot pourris dans l'ensemble... juste un mec qui parle avec la console à la main.
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:37:32 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | gba2small : C'est beaucoup mieux au niveau de ce qui est filmé sauf que la compression fait que l'ecran est tout flou et qu'on ne peut rien voir lumiere eteinte...
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pfuiii download fini
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | si ca a deja ete posté, mes excuses les plus plates |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | mais chuuuuuuuuuuuut, je suis sur que SAIRGE serait tombé dans le piege |
Bibifoc Transactions (0) | Seulement 2 couleurs pour la sortie US...
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | personne pour foutre les videos sur ftp? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Bibifoc Transactions (0) | C'est plus lisible sur grosse version de la 2eme video.
Message édité par Bibifoc le 09-01-2003 à 00:33:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, c'est sûr qu'il faut en avoir l'utilité.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le lien vers le site Nin US, ils ont découvert la nouvelle apres nous, décalage horaire oblige |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 125? chez lik-sang. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
annaok Price to killTransactions (0) | a ce prix vaut mieux attendre la sortie française. |
webzeb Transactions (3) | France 28/03/03
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | De nouvelles images de la GBA SP en direct de Planetgamecube.com :
|
benj63 Transactions (0) | Le transfo de rechargement de la GBA SP version USA (j'imagine que la version française sera aussi grosse !)
Message édité par benj63 le 09-01-2003 à 22:24:53 |
Splinter :[Transactions (2) |
benj63 Transactions (0) | Sinon, plein d'infos en plus (traduites vite fait), issues de PlanetGameCube.com : |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
annaok Price to killTransactions (0) | A ceux qui vont la commander au japon, vous pensez la prendre ou? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |