|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:35:13 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 07-01-2003 à 12:35:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
hide Transactions (0) |
RAB du moment que ça dépasse po 150? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je sens le 130? avec une sortie en Juin... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fred2k Transactions (0) | Putain elle a de la gueule,on imaginerai même un ptit lecteur de minidvd sur le coté pour qu'elle soir compatible GC |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fred2k Transactions (0) |
ouai possible,elle est toute...carrée quoi |
hide Transactions (0) | enfin je ne rayerai plus mon écran de gameboy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:41:29 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | y'aura des accessoires pour amélioré l'ergonomie --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je viens de retrouver mon reveil de poche silver qui a grosso modo les mêmes dimmensions et le même design repliable!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, mon collegue et ami puyo Message édité par trunks le 07-01-2003 à 12:49:29 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve même ce melange "old school + high-tech" de trés bon goût --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benjiman ..............................Transactions (0) | toute petite
|
fred2k Transactions (0) | sinon pour me donner une idée de la taille de l'engin,l'écran à la même diagonale que l'écran gba ou il est plus grand ? |
hide Transactions (0) |
si mais d'il y a 10 ans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis partant pour une CG mais on va p'tet attendre que ça sorte --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | quand on voit le design, on comprend les rumeurs d'une cube portable! (non je suis pas a la masse) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dephi Transactions (0) | C bo le monopole !!! --------------- |
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
hide Transactions (0) | on pourrait faire une commande groupée un peu après la sortie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-01-2003 à 13:16:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben tu sais, si t'achète la GBA SP à 100? aux us ou au jap et que tu te fais chopper à la douane : ça fait déjà 120? avec tva à 19.6% --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
spa sure en airmail(si c pas une CG!) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Splinter :[Transactions (2) | Putain mais qu'est-ce qu'elle est moche --------------- Last.fm |
Star_ Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
je crois que ui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Nouvel article sur GK:
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
RN113 Transactions (0) | je deteste juste un peu plus nintendo tient...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |