Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP

n°1021717
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit :

Pour le principe . :kaola:  

L'annoncer juste aprés noel , c'est super marketing , mais pas super sympa pour les acheteurs.

Remarque, Microsoft avec ses 479 euros . Oui y a eu deux jeux gratuis (imposés je le rappelle), mais bon ça ne change pas bcp les données quand des gars se sont retrouvés 6 mois après avec un truc + de 200 euros moins cher ... C'est le même trip "on profite du client comme on peut" et après on sort autre chose pour pallier ... Enfin je veux pas de débat sur 20 pages Nintendo Vs Krosoft, je sais patrick que tu vas me trouver 44 arguments disant que cai différent tout ça, mais le fait est que d'un côté comme de l'autre ...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 14:34:50  profilanswer

n°1021719
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:35:50  profilanswer

jazzypec a écrit :

" Ni vu , ni connu , je t'encube "

je vois pas le problème.... il change pas les jeux ! il arrete pas la prod de GBA ....(pis vu les stocks y a de la marge + celle en occaz )!

donc tu es libre de l'acheter ou non ..... :p  

alors pourquoi tu rales toi encore ....  :kaola:  

paskil parait kon a dit trop de mal sur la xbox  :D  

je crois ke aussi je v me laisser tenter. Ma derniere GB etait une... GB du 1er nom :D j ai envie de jouer a zelda3, ff tactics, etc...

sinon j hesite entre le game player et gbasp

n°1021721
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2003 à 14:36:03  profilanswer

Y a un aspect que j'aime beaucoup c'est la miniaturisation bien plus impressionante que la GBA.  
Quand elle est repliée c'est vraiment un console portable dans le sens "noble" du terme ! Elle va pouvoir vraiment tenir dans une poche ... et sans protection en plus.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1021723
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:36:47  profilanswer

pis pour l'instant, la concurrence, n'a pas eu grand chose à opposer à la GBA de révolutionnaire, d'innovant et de mieux ...

la NGPC était une bonne console (RIP  :cry:  :cry: ) m'enfin l'écran était tout aussi pourri, et la prise en main pas franchement excellente (hormis le stick sympa mais pas top)....et la wonder swam a les même défaults ....bref rien de plus puissant ou de franchement au dessus aux machines portables de big N  

seul la GP32 se détache un poil du lot mais reste un projet de jeune nerdz rebel, et s'apparente plus à l'ordi portable (divx, mp3 ....et accesoirement des jeux ....) par ses fonctions qu'a une machine dédiée aux JV et niveau jeu ne propose pas de révolution par rapport à la GBA.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1021731
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 14:39:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Remarque, Microsoft avec ses 479 euros . Oui y a eu deux jeux gratuis (imposés je le rappelle), mais bon ça ne change pas bcp les données quand des gars se sont retrouvés 6 mois après avec un truc + de 200 euros moins cher ... C'est le même trip "on profite du client comme on peut" et après on sort autre chose pour pallier ... Enfin je veux pas de débat sur 20 pages Nintendo Vs Krosoft, je sais patrick que tu vas me trouver 44 arguments disant que cai différent tout ça, mais le fait est que d'un côté comme de l'autre ...

Disons que Microsoft pensait que les acheteurs marcheraient à ce prix ; mais non , ça a pas marché , y sont pas si bêtes les acheteurs , d'oû la baisse précipitée.
Néanmoins , ça ne change rien , Microsoft est là pour faire du pognon , s'ils ne t'encubent pas sur la xbox , ils le font sur le prix des jeux ou sur des accessoires...ça revient au même.

Mais qu'on ne me sorte plus l'argument massu , "Nintendo , c'est des gentils , qui pensent au joueur avant tout , pas comme sony et l'autre crocsoft".  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1021735
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:40:00  profilanswer

n empeche que c'est la meme game boy advance que l ancienne a part son rétro éclairage (super ! mais j avais deja une lumiere pour la gba...)
moi je suis super décu de cette console, en plus a part la couleur je prefere le design de la premiere...

c ke du biz tout ca...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1021742
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:43:05  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Disons que Microsoft pensait que les acheteurs marcheraient à ce prix ; mais non , ça a pas marché , y sont pas si bêtes les acheteurs , d'oû la baisse précipitée.
Néanmoins , ça ne change rien , Microsoft est là pour faire du pognon , s'ils ne t'encubent pas sur la xbox , ils le font sur le prix des jeux ou sur des accessoires...ça revient au même.

Mais qu'on ne me sorte plus l'argument massu , "Nintendo , c'est des gentils , qui pensent au joueur avant tout , pas comme sony et l'autre crocsoft".

ceux ki disent ca ils sont cons :lol:  

l objectif 1er c le pognon. c ce ke fait n importe kelle entreprise. Le JV est un marché + grand que le cinema

n°1021743
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:43:19  profilanswer

En plus il ont rjoutes le bouton Select mais ils ont oublies les 2 boutons Y et X... on rajoute 1 bouton unitile mai on oublie 2 boutons importants... :sarcastic:

Message édité par EnforcerZ le 07-01-2003 à 14:43:36
n°1021745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-01-2003 à 14:43:26  profilanswer

Splinter a écrit :

Exactement, ils auraient pu sortir ce modèle tout de suite, mais non, ils préfèrent vendre deux fois leur machine aux gogos comme moi qui achètent toujours tout le premier jour  [:le string de dm]  

non mais attends, si t'as acheté le premier jour la GBA, ça fera presque 2 ans que tu l'auras eu à la sortie de la GBASP.

Je sais pas, en lisant ce topic, on a l'impression que la GBA est sortie hier.  
Mais moi, c'est bon, j'ai pas encadré la facture de la gba dans un cadre pour la regarder tous les jours.
C'est bon, je l'ai acheté y'a 2 ans, et basta.

Les seuls vraiment arnaqués, c'est ceux qui ont acheté la GBA à noel ET qui regrettent en voyant la GBA SP.

Mais bon, je suis pas sûr que celui qui a attendu noel 2002 pour avoir une GBA soit le genre de consommateur à attendre mars 2003 pour une GBA SP à 139?...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1021747
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:43:44  profilanswer

jazzypec a écrit :

pis pour l'instant, la concurrence, n'a pas eu grand chose à opposer à la GBA de révolutionnaire, d'innovant et de mieux ...

la NGPC était une bonne console (RIP  :cry:  :cry: ) m'enfin l'écran était tout aussi pourri, et la prise en main pas franchement excellente (hormis le stick sympa mais pas top)....et la wonder swam a les même défaults ....bref rien de plus puissant ou de franchement au dessus aux machines portables de big N  

seul la GP32 se détache un poil du lot mais reste un projet de jeune nerdz rebel, et s'apparente plus à l'ordi portable (divx, mp3 ....et accesoirement des jeux ....) par ses fonctions qu'a une machine dédiée aux JV et niveau jeu ne propose pas de révolution par rapport à la GBA.

:non: si seuleument nintendo savait faire des stick à microswitches .... :/

Message édité par xpoulet le 07-01-2003 à 14:44:14

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 14:43:44  profilanswer

n°1021751
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 14:44:38  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ceux ki disent ca ils sont cons :lol:  

l objectif 1er c le pognon. c ce ke fait n importe kelle entreprise. Le JV est un marché + grand que le cinema

Dans ce cas , les cons sont souvent pro-nintendo.[:sweet purple]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1021754
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:45:42  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Dans ce cas , les cons sont souvent pro-nintendo.[:sweet purple]  

bravo, c etait une idée de Patrick Bateman

n°1021755
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2003 à 14:47:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een001.jpg

http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] nten03.jpg

http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] nten04.jpg

Si y a pas d'offre de reprise des anciennes (prévisible), stune jolie arnaque quand même. Nintendo écoule ses stocks de Noêl et boom, alors que normalement y a 5 ans de laps de tps entre deux générations, ben voilà qu'il faudrait acheter une GBA tous les ans. Ils parlent de l'avènement des technologies portables comme principal danger, seulement si ils se basent sur Nokia and co, on aura une GBA par mois rapidement. Alors oui, on est pas obligé de racheter la seconde. Seulement, être contraint de se taper une lampe volumineuse pour pouvoir éclairer ...

c moi ou la console est carrément ideuse? :(

n°1021759
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 14:48:00  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

bravo, c etait une idée de Patrick Bateman

Pourquoi , tu es pro-nintendo ?  [:totoz]

---------------
n°1021760
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:48:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a un aspect que j'aime beaucoup c'est la miniaturisation bien plus impressionante que la GBA.  
Quand elle est repliée c'est vraiment un console portable dans le sens "noble" du terme ! Elle va pouvoir vraiment tenir dans une poche ... et sans protection en plus.

:love:  :love:  :love:  

C'est surtout çà le MIEUX pour les grands nomades (avec l'éclairage of course)

On devrait pas tarder à voir des p'tit lien de dowload pour un comparo avec l'afterburner (Dreamer, yes i m a  
dreamer :whistle: )

Splinter a écrit :

Exactement, ils auraient pu sortir ce modèle tout de suite, mais non, ils préfèrent vendre deux fois leur machine aux gogos comme moi qui achètent toujours tout le premier jour  

Les firmes ne se font pas de tune sur l'hardware mais sur le software.

n°1021776
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:53:52  profilanswer

DK a écrit :

Les firmes ne se font pas de tune sur l'hardware mais sur le software.

exact, meme si le hardware de la GBA est trés faible, je doute qu'il fasse vraiment du pognon en la vendant à 100$

à mon avis ils comptent plus sur les jeux pour ça, surtout au prix où ils sont vendu

n°1021781
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:55:09  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Pourquoi , tu es pro-nintendo ?  [:totoz]  

pas forcement :D je suis nostalgique :) (l epoque ou sony et m$ n existait pas dans le jv console :D )

actuellement j ai les 3 consoles, je m eclate le plus sur la gc, viens ensuite la ps2 (merci pes2  [:202020202020] et vivement we6fe sur la gc d ailleurs fin janvier) et en dernier la xbox ou je me prend du plaisir sur amped (un peu moins sur SC, halo, etc... :( ). je ne sais pas a quoi cest dû :/

ceci dit on est dans un topic GBSP, j ai pas envie de relancer un vieux debat. Spa pour vous vexai ke je dis ke je m eclate moins sur xbox, mais je suis pas le seul dans ce cas la  [:mr marron derriere] ( j espere que les prochains grands jeux sortiront tres vite, autrement je donnerai ma box a ma soeur qui veut s en servir comme dvd )

Qui voudra s occuper d une commande groupée pour la GBASP ? :D

n°1021784
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 14:57:04  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

pas forcement :D je suis nostalgique :) (l epoque ou sony et m$ n existait pas dans le jv console :D )

actuellement j ai les 3 consoles, je m eclate le plus sur la gc, viens ensuite la ps2 (merci pes2  [:202020202020] et vivement we6fe sur la gc d ailleurs fin janvier) et en dernier la xbox ou je me prend du plaisir sur amped (un peu moins sur SC, halo, etc... :( ). je ne sais pas a quoi cest dû :/

ceci dit on est dans un topic GBSP, j ai pas envie de relancer un vieux debat. Spa pour vous vexai ke je dis ke je m eclate moins sur xbox, mais je suis pas le seul dans ce cas la  [:mr marron derriere] ( j espere que les prochains grands jeux sortiront tres vite, autrement je donnerai ma box a ma soeur qui veut s en servir comme dvd )

Qui voudra s occuper d une commande groupée pour la GBASP ? :D

Pas de probléme , chacun ses goûts .  :hello:

---------------
n°1021786
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 14:58:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

non mais attends, si t'as acheté le premier jour la GBA, ça fera presque 2 ans que tu l'auras eu à la sortie de la GBASP.

Ben ouais mais vu le faible nombre de jeux originaux pour cette console, j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment démarré. En fait j'en suis super déçu  [:slyengel]  

Photo parue sur Yahoo :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030107/i/655449294.jpg

---------------
Last.fm
n°1021789
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:59:09  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Pas de probléme , chacun ses goûts .  :hello:  

dernier truc entre ( )

transworld snorboard (je me souviens plus le titre exact), je l ai vu en occaz a 45?, ca vo le coup (j adore le sport extreme)

n°1021803
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 15:03:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Ben ouais mais vu le faible nombre de jeux originaux pour cette console, j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment démarré. En fait j'en suis super déçu  [:slyengel]  

Photo parue sur Yahoo :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 449294.jpg

spour cette raison que j ai jamais ht la gba.

Now j en voudrais bien une pour zelda3, ff tactics et d autres conneries comme tetris (a l epoque de la GB, moi et mon pere pariais du fric sur les partie de tetris, ke des bons souvenirs  [:202020202020] )

Message édité par Krixoff le 07-01-2003 à 15:04:04
n°1021811
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-01-2003 à 15:07:59  profilanswer

Bah, les plus heureux, c'est ceux comme moi qui voulaient une 2eme GBA et qui apprécient le nouveau look.

Moi, je suis aux anges today  :love:

ps: elle a l'air super intéressée la meuf sur la photo  :lol:

Message édité par saiyaman le 07-01-2003 à 15:08:46

---------------
n°1021814
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 15:09:16  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

dernier truc entre ( )

transworld snorboard (je me souviens plus le titre exact), je l ai vu en occaz a 45?, ca vo le coup (j adore le sport extreme)

OK , merci du conseil . :)

---------------
n°1021815
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 15:09:30  profilanswer

l'ecran est plus grand donc.

n°1021816
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 15:10:15  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

OK , merci du conseil . :)  

en faite j avais oublier un "?" a la fin de ma phrase  :lol:

n°1021818
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2003 à 15:11:05  profilanswer

Moi elle me plait même si j'ai pas besoin d'une deuxieme GBA je revends la mienne et je prends la SP  :D  
Enfin faudrait que je teste la cartouche Flash dedans avant d'acheter mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait plus  :)

---------------
n°1021820
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-01-2003 à 15:11:26  profilanswer

non, c'est la même taille.
c'est à cause de la position et de l'ombre sur l'écran GBA normale qu'on a cette impression.

---------------
n°1021822
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 15:12:07  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

en faite j avais oublier un "?" a la fin de ma phrase  :lol:  

:lol:  

Ben justement , je cherchais qqn qui l'avait pour avoir son avis également.

---------------
n°1021823
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 15:12:46  profilanswer

ah ok meme taille.

je sais pas ou revendre la mienne putain,ici ça va etre tendu.

n°1021824
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 15:13:24  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Ben justement , je cherchais qqn qui l'avait pour avoir son avis également.

je me tate en faite :/

scomme amped ? ou plutot c de la course vs d autres snowboader ?

n°1021826
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2003 à 15:13:41  profilanswer

Par contre en violet c'est vrai qu'elle est trés moche  :lol:  
La silver est belle  :love:

---------------
n°1021827
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-01-2003 à 15:13:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi elle me plait même si j'ai pas besoin d'une deuxieme GBA je revends la mienne et je prends la SP  :D  
Enfin faudrait que je teste la cartouche Flash dedans avant d'acheter mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait plus  :)  

ben, nintendo a pu inventer un système de check de la cartouche. ça serait vénère  :(

---------------
n°1021829
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-01-2003 à 15:15:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Par contre en violet c'est vrai qu'elle est trés moche  :lol:  

on dirait une imitation made in hong-kong de la silver  :D

---------------
n°1021830
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-01-2003 à 15:16:05  profilanswer

RN113 a écrit :

ah ok meme taille.

je sais pas ou revendre la mienne putain,ici ça va etre tendu.

ben, t'as jusqu'à la fin du mois (avant la sortie des magasines) pour trouver des pigeons  :D

---------------
n°1021845
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 15:20:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben, t'as jusqu'à la fin du mois (avant la sortie des magasines) pour trouver des pigeons  :D  

t'inquiete j'ai fait le meme calcul.

n°1021945
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 16:12:58  profilanswer

"Zelda GameCube le 3 mai en Europe"

Les enfoirés, ils veulent m'achever, ça c'est le coup de grace. Je l'attendais pas si tôt merde, qu'ils aient une pensée pour notre fric que l'on leur donne là. fait chier .. Déjà Mars, ca va être insurmontable alors ils te foutent Zelda pour enfoncer le clou là ...

n°1022001
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2003 à 16:46:43  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

"Zelda GameCube le 3 mai en Europe"

Les enfoirés, ils veulent m'achever, ça c'est le coup de grace. Je l'attendais pas si tôt merde, qu'ils aient une pensée pour notre fric que l'on leur donne là. fait chier .. Déjà Mars, ca va être insurmontable alors ils te foutent Zelda pour enfoncer le clou là ...  

ben prends le d'okaz 5 mois après.  :pt1cable:

n°1022024
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 07-01-2003 à 17:06:42  profilanswer

et dire ke g faillit ht une gba d occaz hier soir  :sweat:  

bon chui partant pour une cg  [:ddr5s5]

n°1022025
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:06:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ben prends le d'okaz 5 mois après.  :pt1cable:  

ou attend la GBA service pack 2 dans un an avec un vrai écran rétroéclairé et batteries NiMh :)

n°1022040
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:13:04  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

En plus il ont rjoutes le bouton Select mais ils ont oublies les 2 boutons Y et X... on rajoute 1 bouton unitile mai on oublie 2 boutons importants... :sarcastic:

:heink:

---------------
sympathisant UBCT
n°1022049
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:19:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Photo parue sur Yahoo :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 449294.jpg

Oua une GBA jaune :ouch:  
Sinon on se rend bien compte de la miniaturisation en core plus poussée, repliée çà doit etre le top  :love:  
Malheureusement sur cette version couleur violette les visse ressortent trop autour de l'écran à mon gout et par pitié dites moi que l'éclairage sur les côtés n'est pa activé !

Black ou silver il faut choisir, dur dur [:necris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M[VDS] Game Gear et 7 jeux
[Topic Unik] CS 1.6 c'est pour bientot ^^VDS JEUX GAME CUBE Super Mario Sunshine
[HS] Comment faire pour retrouver un topic Unik ?[Game Cube] câble RGB et Dolby Prologic II
il est ou le topik unik sur BF1942?[ach.] Vieux Jeux electronique nintendo GAME & WATCH
[VDS]Game Boy color 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR