|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:40:28 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | europe 139?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 07-01-2003 à 13:50:19 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 07-01-2003 à 13:49:38 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:52:47 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Splinter :[Transactions (2) | Je sais pas si ça a été dit, mais l'écran n'est pas vraiment rétroéclairé, il y a juste deux petites lumières sur les côtés de l'écran... --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | C'est chiant que elle soit ausi carre, et puis l'ecran est depliable ce qui n'est pas tre rassurant a long therme...
|
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Arg le transfo, d'un autre côté y a un bon change et le prix est bien moindre |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ils auriant pu en profiter pour mettre 6 boutons quand meme.
|
7ptique Transactions (2) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ils se sont relaches chez nin au niv disigne, depuis la Manette CG(boff) c'est de pire en pire, il se font pas trop chier |
|
--------------- Last.fm |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | vous avez qu'a postuler en tant que designer chez nintendo, j'suis sure que vous allez leur apprendre des trucs ! (j'te jure, ce qu'il faut pas entendre des fois.... ) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Pff bande de batards de Nain ten dô, ils sortent Zelda 3 le même jour que la sortie de la machine, allez, encore une machine à acheter, supppppppper ... |
|
patrickbateman Transactions (1) | Et voila Nintendo qui continue sur sa lancée " Ni vu , ni connu , je t'encube " , avec une GBSP annoncée juste aprés noel; je comprends pas que certains (a par les collectionneurs de tout poil) puissent autant s'extasier sur une machine dont la seule nouveauté vraiment(vraiment) intéressante reste l'écran rétro-éclairé , parce que niveau design , c'est joli , mais niveau ergonomie , j'ai de légers(euphémisme) doutes. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |