| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 09:43:30 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Yes !! Le transfo a l'air vraiment tout petit cool !!
|
hide Transactions (0) |
en effet Message édité par hide le 08-01-2003 à 09:52:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bibifoc Transactions (0) | ... par contre ce qui est dommage avec le transfo c'est que la fiche secteur et "soudé" au bloc... avec notre norme de sécurité FR ca va faire un truc assez haut |
hide Transactions (0) |
boah le transfo fr sera sans doute différent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu par contre, il a pas l'air d'être multi-voltage (juste une impression comme ça).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
irkel Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | 10 d'autonomie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 11:00:55 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Lol là ca va etre dur de jouer avec le transfo vu la longueur du cable ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'espère que juste 2 loupiotes sur le coté ça eclaire bien par contre ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
m'a pas l'air terrible le rétro éclairage... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben la je serai tenté de dire qu'il est eteint --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
le bouton power est légèrement rouge. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | C'est n'importe quoi, avec le flash, au contraire, on voit très bien l'écran :
--------------- Last.fm |
RN113 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
po allumé je crois ^^ Message édité par hide le 08-01-2003 à 13:09:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, perso, je suis coincé à oracle of age depuis sûrement 1 an à un moment où faut danser en rythme en faisant des combinaisons de touches.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
www.gamefaqs.com
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
+1 au bout de 5h j'en ai eu marrrrrre :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu rien ne dit ke l ekran sera meilleur en meme tps.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
ni l'inverse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 08-01-2003 à 13:15:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | C'est pour ça que je ne me déciderai qu'après en avoir eu une dans les mains. J'ai la GBA et le Glow Guard, je trouve ça pleinement satisfaisant. --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
spag Transactions (0) | je la sens pas du tout, c'est plus un relookage qu'une amelioration, l'ecran n'est pas retroeclairé mais eclaire sur les cotés (bof bof) et les specificites techniques sont les memes....je garde mes sous pour RE0 et metroid |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je me trompe peut etre mais l after burner c pas des loupiottes autour de l ecran? si c ca c la meme chose ke la SP alors non?
|
ouai, moi aussi...racheter ce que j'ai déjà et à quoi je ne joue plus, non merci. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | l'afterburner marche vraiment bien, et la lumiere viens pas des coté, mais du fond de l'écran (en fait, la lumiere est entre l'écran lcd et la vitre, mais le rendu est tres bon pour qui le monte correctement). |
7ptique Transactions (2) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 08-01-2003 à 15:15:40 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | DK > Je partage globalement tes constats et impressions. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
annaok Price to killTransactions (0) | j'avais pas fait gaffe mais zelda gba sort le 28 mars aussi, vive le marketing |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui il est sorti, d'ailleurs je viens de le commencer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |