Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°8314289
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

faut la voiture adaptée au circuit, et la conduite adaptée à la voiture.

Bien sur, juste que je m'attendais à manger aussi sévère lvl 15 vu que toutes les courses avant passaient comme dans du beurre avec n'importe quoi :o

---------------
Steam:Vigorius
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 13:31:26  profilanswer

n°8314298
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:34:33  profilanswer

J'ai de gros doutes quand à la notation et les caractéristiques des voitures, j'ai l'impression que ce ne sont pas des valeurs absolues mais plutôt des "indications" dépendant d'autres paramètres comme l'âge de la voiture. Un exemple, j'ai récupéré une McLaren F1 boosté à 600 comme toutes les voitures cadeaux, si on regarde les chiffres elle bat à plate couture une Ferrarri 458 Italia alors que dans les faits c'est une putain de savonnette qui part en sucette dès que tu mets les gaz un peu trop fort. Pareil avec la Mercedes SLR SM, elle a quasiment un point de plus que la Italia en tenue de route alors que c'est la seule voiture que j'arrive à faire patiner en passant la 3ème à 150 km/h et qu'elle est ultra-pointilleuse, à la limite du conduisible sans les aides à la manette. De même, si on regarde les chiffres l'Italia est plus performantes qu'une Ferrarri 599 GTO, alors qu'en course la GTO fume l'Italia en rigolant. Bref, ne pas trop se fier aux notes des voitures, ça me semble très artificiel et pas vraiment représentatif du comportement en piste.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8314299
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 13:34:33  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

combien de temps de jeu ?  :o  

Pour le moment les courses qui me sont proposées en WT ne rapportent pas beaucoup :/

je regarde ce soir, mais j'ai bourriné dimanche :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8314307
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:36:20  profilanswer

Vigorius a écrit :

:jap:

En mode world tour, je me suis trouvé sur la course north america classe C
J'avais la merco 190E je me fais fumer
E30 pareil :(

J'ai pas encore essayé les muscle cars mais ça en était toute sur la ligne de départ et vlà ce qu'il me calle.
Pourtant ils sont en C aux aussi, j'ai l'impression que ces bagnoles sont cheatés :o

On a dû faire la même course, avec la même voiture, la 190 n'a vraiment pas une vitesse de pointe énorme comparée aux muscles cars, par contre tu peux vraiment les manger dès que ça tourne. J'ai réussi à doubler tout le monde au second tour, j'ai bloqué le second pendant la grande ligne droite ( :o ) et puis au dernier tour y'avait plus personne.

Bon courage ! ;)

n°8314337
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:43:45  profilanswer

Ce n'est pas une excuse acceptable pour nous. [:haha]

Je reformule, j'ai un micro, mais je ne l'utilise pas...  :o

---------------
Mon Feed-back
n°8314341
duncan78

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:44:26  profilanswer

J'ai reçu mon code pour l'Alfa de chez Micromania.  

J'ai été relancer le vendeur en boutique qui a envoyé un mail au type qui s'occupe de ça, le lendemain j'avais le code :jap:  

N'hésitez pas à les harceler donc :o

n°8314345
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 13:45:13  profilanswer

BRANIR a écrit :

Je reformule, j'ai un micro, mais je ne l'utilise pas...  :o

donc c'est bon :jap:

En fait c'est surtout pour les indications en course. Genre : "attention j'suis à l'inter" ça évite de créer les carambolage :jap:

---------------
n°8314349
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:46:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai de gros doutes quand à la notation et les caractéristiques des voitures, j'ai l'impression que ce ne sont pas des valeurs absolues mais plutôt des "indications" dépendant d'autres paramètres comme l'âge de la voiture. Un exemple, j'ai récupéré une McLaren F1 boosté à 600 comme toutes les voitures cadeaux, si on regarde les chiffres elle bat à plate couture une Ferrarri 458 Italia alors que dans les faits c'est une putain de savonnette qui part en sucette dès que tu mets les gaz un peu trop fort. Pareil avec la Mercedes SLR SM, elle a quasiment un point de plus que la Italia en tenue de route alors que c'est la seule voiture que j'arrive à faire patiner en passant la 3ème à 150 km/h et qu'elle est ultra-pointilleuse, à la limite du conduisible sans les aides à la manette. De même, si on regarde les chiffres l'Italia est plus performantes qu'une Ferrarri 599 GTO, alors qu'en course la GTO fume l'Italia en rigolant. Bref, ne pas trop se fier aux notes des voitures, ça me semble très artificiel et pas vraiment représentatif du comportement en piste.

D'après ce que j'ai compris l'indice est calculé en fonction de la puissance brute par rapport au poid. Corrigez moi si je me trompe  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
GT : Sangocid
n°8314362
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:49:43  profilanswer

ya pas que la puissance et le poids... ya le grip des pneus aussi.

Message édité par thekiller3 le 18-10-2011 à 13:49:53
n°8314402
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:58:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Présent dans la semaine si vous acceptez les noobs.

On prend pas les cheateurs  :o  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 13:58:04  profilanswer

n°8314420
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 14:02:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Malheureusement, la MACF1 fait partie des voitures qui ce sont choppé un comportement de merde, c'est la seule S que je possede, et je galere pour la garder sur la route. :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8314435
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:07:44  profilanswer

Et la R8 V10 ? :o

n°8314467
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 14:17:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Genre  :lol:  

Bon je savais qu'il fallait pas que je flague ce topic, à cause de vous je viens d'acheter le pack volant+jeu (75€ à la fnac) alors que j'ai déjà le jeu [:prozac]

Spoiler :

[:fangio38]  [:wark0]  [:4lkaline]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8314470
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 14:18:18  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Pas testé perso.
Je viens de faire une course dans les Alpes avec McF1, c'est vraiment chaud de la controler, à chaque sommet de cote on perd tout controle, comme si elle etait toute legere, et surtout ne jamais freiner en appuie sinon l'arriere veut doubler, ptet qu'avec le volant ça se controle mieux, en tout cas à la manette c'est vraiment pas evident, j'espere que la Mcf1 ne ce comporte pas comme cela en realité, car faut etre un prost sinon c'est la cata.  :pt1cable:  

A contrario la vieille countach à un tres bon comportement  :love:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8314482
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 14:20:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Genre  :lol:  

Bon je savais qu'il fallait pas que je flague ce topic, à cause de vous je viens d'acheter le pack volant+jeu (75€ à la fnac) alors que j'ai déjà le jeu [:prozac]

Spoiler :

[:fangio38]  [:wark0]  [:4lkaline]

t'as qu'a m'envoyer le jeu. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8314496
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 14:23:13  profilanswer

cochon_fou a écrit :

J'aime beaucoup personnellement, alors que c'était un paquebot sur rails dans le 3, elle est un peu plus joueuse maintenant, on peut faire partir l'arrière, enfin, et avec un peu d'habitude on sort des virages en "4 wheels drift" comme une balle. Très plaisante. Et le bruit du V10...

Wolm a écrit :

j'espere que la Mcf1 ne ce comporte pas comme cela en realité, car faut etre un prost sinon c'est la cata.  :pt1cable:

C'est le cas http://www.telegraph.co.uk/motorin [...] crash.html :o
Et dans GT5 (pas taper) aussi elle est ultra délicate, mais une fois maîtrisée, c'est un boulet de canon.

(je suis sur volant Fanatec)

Message édité par SupaPictave le 18-10-2011 à 14:24:37

---------------
Feedback
n°8314528
travize

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:29:42  profilanswer

Me suis bien amusé hier avec la F1 upgradée telle qu'on la gagne.
Quelques sorties de piste, mais même en sortant deux fois, j'ai atomisé l'IA sur le world tour avec. Quelle vitesse en ligne droite !
Par contre, je l'ai testée en R3 avec un fichier de réglage trouvé dans la vitrine (un de ceux les plus téléchargés) et lors des accelérations, j'avais l'impression d'avoir une voiture de rappeur westcost sur verrins hydroliques... Les suspensions mal réglées, je suppose.

n°8314574
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 14:39:27  profilanswer

bardack a écrit :

t'as qu'a m'envoyer le jeu. :o

Déjà offert, en voyant le prix j'ai pas hésité longtemps en fait sachant que je pourrais l'offrir  :)  

Ceci dit y'a peut-être pas mal de monde qui aura fait comme moi, matte les annonces LBC&co, ça risque d'abonder les forza4 à 35€

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8314620
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:48:26  profilanswer

Wolm a écrit :

Pas testé perso.

Tu devrais, rien à voir avec celle de FM3 je trouve ;)

n°8314647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 14:53:40  profilanswer

rizpilaf a écrit :

oué enfin même si je pense pouvoir gagner 2 ou 3s au tour, on est encore loin du compte...

Tu pourrais être surpris :o
Essaye en mode rivaux contre un mec qui a un bien meilleur classement que toi, sur une épreuve "voiture stock" (genre top gear > voiture bon marché), tu verras qu'avec la même voiture, mêmes réglages, tu peux te faire défoncer, juste sur les trajectoires.

Vigorius a écrit :

Bien sur, juste que je m'attendais à manger aussi sévère lvl 15 vu que toutes les courses avant passaient comme dans du beurre avec n'importe quoi :o

Sur road atlanta, qui est un circuit très rapide, il vaut mieux avoir une voiture puissante.

StefSamy a écrit :

[:haha]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8314655
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 14:55:04  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Tu devrais, rien à voir avec celle de FM3 je trouve ;)

J'attend de la gagner, pour l'instant je n'ai pas eu besoin de depenser le moindre denier, je compte bien voir jusqu'ou je peux pousser la chose.  [:pazou:3]

---------------
n°8314672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 14:58:34  profilanswer

Wolm a écrit :

J'attend de la gagner, pour l'instant je n'ai pas eu besoin de depenser le moindre denier, je compte bien voir jusqu'ou je peux pousser la chose.  [:pazou:3]

Jusqu'à finir la carrière, normalement.

Après, acheter des voitures, ça sera juste pour le plaisir.

---------------
n°8314725
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 15:12:42  profilanswer

Yo les fous du volant :o

Votre verdict sur ce jeu, finalement ? Mieux que GT5 ?

Ce n'est pas un troll hein, je voudrais payer un jeu de caisse long à terminer à copine et sa fille, et celui là à l'air chouette (sachant que je n'ai jamais fait un Forza :o )

Merci d'avance :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-10-2011 à 15:12:50

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8314734
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 15:14:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce n'est pas un troll hein, je voudrais payer un jeu de caisse long à terminer à copine et sa fille, et celui là à l'air chouette (sachant que je n'ai jamais fait un Forza :o )

Sur 360 c'est le meilleur tout simplement, et il est tres accessible grace à de judicieuses aides deconnectable pour les puristes.

---------------
n°8314746
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:17:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, mieux que GT5, et mieux que Forza 3, meilleur jeu de course orienté simulation sur consoles en fait.

---------------
n°8314755
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 15:18:29  profilanswer

Ca pourrait même me plaire si ca se trouve :o

---------------
n°8314763
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:20:23  profilanswer

Wolm a écrit :

Je l'ai dans mon garage sans rien payer, et je suis juste niveau 20  [:cosmoschtroumpf]

n°8314766
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:21:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

tu vas aimer les petites classes ? :o

n°8314770
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:22:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Essaie la démo, mais si t'aimes les voitures, je dirais que rien que pour les sons et le tautovista ça vaut le coup/coût/coucou  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8314779
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:23:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Essaie la démo, mais si t'aimes les voitures(sauf les porsches) , je dirais que rien que pour les sons et le tautovista ça vaut le coup/coût/coucou  [:castormalin:4]

mais sinon entièrement d'accord avec castormalin

Message cité 1 fois
Message édité par c3llu1337 le 18-10-2011 à 15:24:01
n°8314781
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 15:23:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Largement mieux qu'un GT.

J'étais pas emballé par la démo, j'avais déjà fait F2 et F3 et adoré, donc j'ai quand même acheté ce dernier opus, et aucun rapport avec la démo, les sensations sont bel et bien revenues comme avec les précédents.

Pour moi c'est le meilleur jeu de caisse sur console, tout simplement.

---------------
n°8314782
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:24:09  profilanswer

Mais pourquoi il n'y a plus Porsche, je veux mas GT3 RSR  :cry:

n°8314783
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:24:17  profilanswer

Wolm a écrit :

Malheureusement, la MACF1 fait partie des voitures qui ce sont choppé un comportement de merde, c'est la seule S que je possede, et je galere pour la garder sur la route. :/

En S je te conseille les Ferrarri 458 Italia et 599 GTO, un très bon comportement et elles sont joueuses juste comme il faut.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 18-10-2011 à 15:27:54

---------------
n°8314788
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 15:24:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben la demo pourrait finir de te convaincre sinon.

cochon_fou a écrit :

Je l'ai dans mon garage sans rien payer, et je suis juste niveau 20  [:cosmoschtroumpf]

je viens de la gagner gare à toi si elle n'est pas aussi bien que tu le dit  :o

---------------
n°8314789
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:25:23  profilanswer

que sur les jeux ea malheuresement, mais tu peux encore te consoler avec le troisième opus qui contenait bien les dites voitures si mes souvenirs sont bons

n°8314791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 15:25:30  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

mais sinon entièrement d'accord avec castormalin

en même temps, tu veux les voir où, les Porsche, de nos jours, sur une simu ? :o

Because EA :o

Si vous voulez le retour des Porsche dans d'autres jeux, boycottez les jeux EA :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2011 à 15:26:23

---------------
n°8314793
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 15:25:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

on te mettera un handicap fond de grille + 8 secondes avant de démarrer.

Comme à fanda en fait :o

---------------
n°8314796
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 15:26:07  profilanswer

Par contre c'est pas trop technique ? Genre on peut probablement fignoler son vehicule au petit poil ,mais est ce que c'est indispensable pour profiter pleinement du jeu ? :o

---------------
n°8314797
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 15:26:17  profilanswer

Ou se contenter des RUF :o

---------------
n°8314798
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 15:26:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En S je te conseille les Ferrarri 458 Italia et 599 GTO, un très bon comportement elles sont joueuses juste comme il faut.

A cause du cochon j'ai pris la R8  :o  
La Viper reste une valeur sure sinon  ;)

---------------
n°8314800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 15:26:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par contre c'est pas trop technique ? Genre on peut probablement fignoler son vehicule au petit poil ,mais est ce que c'est indispensable pour profiter pleinement du jeu ? :o

Non, pas obligatoire du tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)