| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Vigorius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 13:31:26 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai de gros doutes quand à la notation et les caractéristiques des voitures, j'ai l'impression que ce ne sont pas des valeurs absolues mais plutôt des "indications" dépendant d'autres paramètres comme l'âge de la voiture. Un exemple, j'ai récupéré une McLaren F1 boosté à 600 comme toutes les voitures cadeaux, si on regarde les chiffres elle bat à plate couture une Ferrarri 458 Italia alors que dans les faits c'est une putain de savonnette qui part en sucette dès que tu mets les gaz un peu trop fort. Pareil avec la Mercedes SLR SM, elle a quasiment un point de plus que la Italia en tenue de route alors que c'est la seule voiture que j'arrive à faire patiner en passant la 3ème à 150 km/h et qu'elle est ultra-pointilleuse, à la limite du conduisible sans les aides à la manette. De même, si on regarde les chiffres l'Italia est plus performantes qu'une Ferrarri 599 GTO, alors qu'en course la GTO fume l'Italia en rigolant. Bref, ne pas trop se fier aux notes des voitures, ça me semble très artificiel et pas vraiment représentatif du comportement en piste. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cochon_fou Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
duncan78 Transactions (0) | J'ai reçu mon code pour l'Alfa de chez Micromania. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
thekiller3 Transactions (0) | ya pas que la puissance et le poids... ya le grip des pneus aussi. Message édité par thekiller3 le 18-10-2011 à 13:49:53 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 13:58:04 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 18-10-2011 à 14:24:37 --------------- Feedback |
travize Transactions (0) | Me suis bien amusé hier avec la F1 upgradée telle qu'on la gagne.
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Yo les fous du volant Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 18-10-2011 à 15:12:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Gracias --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
c3llu1337 Transactions (0) |
mais sinon entièrement d'accord avec castormalin Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 18-10-2011 à 15:24:01 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 18-10-2011 à 15:27:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Wolm Transactions (6) |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2011 à 15:26:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Par contre c'est pas trop technique ? Genre on peut probablement fignoler son vehicule au petit poil ,mais est ce que c'est indispensable pour profiter pleinement du jeu ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ou se contenter des RUF --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |