| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 16-10-2011 à 17:51:11 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 17:47:12 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Wolm Transactions (6) | Voila comment T10 enregistre les sons des voitures : http://dai.ly/pk6Ati --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 18:16:36 ![]()
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | non mais par contre c'est vraiment abuser la vitesse à laquelle on augmente son xp envers une marque !
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai les pièces gratos chez Sub avant Isami --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
naheu Transactions (0) | Le mode football n'a aucun intérêt... C'est destruction derby en plus salle en ligne. Domage --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
mike0907 Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 18:58:35 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 18:58:35 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Chez Ferrari j'ai fidélité lvl 6 et je paye aucune pièce moteur ni châssis.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Message édité par ula le 16-10-2011 à 19:29:41 |
vodkapom madventTransactions (0) |
kworkas Transactions (58) | pour ceux qui ont le petit volant, il vibre chez vous?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une petite question, pour importer vos photos prises dans le jeu pour les mettres sur le pc, comment faites vous? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | 25000 crédits en mode rival sur un 400m DA |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon on reprend les bonnes habitudes, 21h ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kworkas Transactions (58) | merci pour vos réponses!
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 19:43:03 ![]()
|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Je suis chaud pour 21h ! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Je pige pas grand chose au déroulement de la carrière. D'une course à l'autre, même en gardant la même caisse, on affronte des concurrents différents, parfois des voitures plus puissantes, ce qui nous oblige à améliorer notre auto... Sur un championnat de 10 courses on peut aussi changer de voiture en cours de route. Je trouve ça un peu curieux. C'était déjà comme ça à FM3 ? --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) | Je testerais bien le Live sous FM4, voir si y a des améliorations. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
C'est limite une voiture de drift la Radical --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai pas fini, en plus c'est assez personnel. Je fais beaucoup de power drift et de clutch kicking.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
tu sais moi j'ai du 1 méga à la maison |
Cougar57 Transactions (0) | Chez vous aussi desfois le jeu freeze au loading d'une course en multi ?
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
travize Transactions (0) | Idem, ca me l'a fait une fois cette après midi. |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 20:52:00 ![]() tin ils font chier turn10 ... http://www.xboxgen.fr/forza-motors [...] 17146.html Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 21:03:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |