| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
rizpilaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
rizpilaf Transactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Fait chier leur préco, je veux la 1M moi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kerlann Transactions (0) | Hum je sais pas si qqn va pouvoir me répondre mais j'aurais voulu savoir ou se trouve les replays transféré sur forzamotorsport.net .. Impossible à trouver .. Une idée ?
|
Leops33 Transactions (1) | j'ai acheté la version collector mais où rentrer les codes dlc ???? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais ce jeu
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 18:21:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et finalement, les sons des chocs sont pas mal. Dans la démo c'était une catastrophe (on avait l'impression qu'il y avait une explosion), mais là c'est très sympa, ça fait vraiment bruit de tôle froissée je trouve. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et putain de serveur down : j'ai reçu 60k cr pour import de save, j'ai pas réussi à les DL, tant pis je réessayerai plus tard... ah ben non ils sont plus dispos --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon FHFR pour le club, ils ont fait comme ça sur canard --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Hachéfaire --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Les sons quand même, on entend les échappements qui pétaradent --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah moi les sons d'impact je les entends pareil que sur la démo (je parle du gros choc contre les autres concurrents, le boing bizarre qui n'a rien de réaliste du tout). --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'étais niveau 50 sur le 3 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Pas tres bien compris la validation du succes autovista la |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 15-10-2011 à 19:02:56 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
etienne000 Transactions (1) | Ok, mais par contre, je n'ai aucun crédit, c'est normal ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Par contre j'ai ajouté mon code pour la sub d amazon, ça m à dit ok mais rien en dl, rien ingame lol --------------- A base de popopop |
Asian Oni Transactions (0) | Bien sûr, c'est une toute nouvelle carrière, avec à nouveau tout plein de voitures à gagner. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon ben pour ceux qui ont suivi (Fanda, Snatch, iFiotte, Isami et Zeed) .. Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 15-10-2011 à 19:43:19 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vraiment top que les voitures offertes soient pré-tunées au top de la classe, comme ça on n'a pas besoin de les tuner nous-même pour courir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Wolm Transactions (6) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | J'ai vu le reportage Game One sur Forza 4. Classé meilleur jeux de simulation de voiture toutes consoles... Bat à plate couture les autres concurrents.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Salooooo Pirou Bienvenu dans le club de ceux qui ont gagnés une xbox T'as 2 fois le jeu du coup x) Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 15-10-2011 à 20:08:03 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |